Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Pluridisciplinarité")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 183

  • Page / 8
Export

Selection :

  • and

Problem-based learning : Using ill-structured problems in biology project work = L'apprentissage par résolution de problèmes : utiliser des énoncés mal formulés dans le cadre de projets en biologieCHIN, Christine; CHIA, Li-Gek.Science education (Saleem, Mass.). 2006, Vol 90, Num 1, pp 44-67, issn 0036-8326, 24 p.Article

La pluridisciplinarité dans les sciences de la vie : Un nouvel obstacle épistémologique, la non-linéarité = A new epistemological obstacle to pluri-disciplinarity in the life sciences : non-linearityGUESPIN-MICHEL, Janine; RIPOLL, Camille.Aster. 2000, Num 30, pp 87-104, issn 0297-9373Article

A taxomony of Engineering Design tasks and its applicability to university Engineering Education = Une taxomonie du design en ingénierie et son application dans le cadre de l'enseignement de l'ingénierie dans le supérieurTHOMAS, Ray; IZATT, Jack.European journal of engineering education (Print). 2003, Vol 28, Num 4, pp 535-547, issn 0304-3797, 13 p.Article

L'émergence des études québécoises en Italie = The emergence of Quebec studies in ItalyZOPPI, Sergio.Globe (Montréal.1998). 2001, Vol 4, Num 2, pp 229-237, issn 1481-5869, 9 p.Article

New Perspectives on SapirMACMILLAN, R.Philosophy of the social sciences. 1989, Vol 19, Num 2, pp 201-209, issn 0048-3931Article

La cause : approche pluridisciplinaire = The cause: a multidisciplinary approachHAMON, Sophie; AMY, Mathieu.Linx (Nanterre). 2006, Num 54, issn 0246-8743, 292 p.Serial Issue

La pluridisciplinarité en santé au travail : analyse juridique = Multi-disciplinarity in health at work: legal analysisDEDESSUS-LE-MOUSTIER, Nathalie.Travail et emploi (Paris). 2005, Num 103, pp 65-78, issn 0224-4365, 14 p.Article

Didacticiel opiacés AlgoED = AlgoED: Opioid educational softwareBECHIER, Jean-Gabriel; LACAN, Sophie; BAILLY, Isabelle et al.Douleurs (Paris). 2013, Vol 14, Num 4, pp 192-199, issn 1624-5687, 8 p.Article

Des enfants dans la ville = Children in townGIROLET, Marie-Hélène.VEI enjeux (Imprimé). 2005, Num 143, pp 141-147, issn 1299-085X, 7 p.Article

Relaciones multidisciplinarias de la fonética = The pluridisciplinary relations of phoneticsRIVERA, Alvaro Calderon.Lenguaje y cognición : universos humanos. Aguas vivas. 2001, Vol 4, pp 9-47, isbn 958-611-085-0, 39 p.Book Chapter

La pluridisciplinarité dans les programmes et dans les actes : Une tentative dans l'enseignement agricole = Promoting multi-disciplinarity in programmes and in action : an attempt in agricultural trainingGALIANA, Dominique.Aster. 2000, Num 30, pp 193-204, issn 0297-9373Article

Allocutions du président sortant, le Pr Bernard Lafont, et du nouveau président, le Pr Jean-François Allilaire = Speeches of the outgoing president, professor Bernard Lafont, and the new president, professor Jean-Francois AllilaireLAFONT, Bernard; ALLILAIRE, Jean-François.Annales médico-psychologiques. 2012, Vol 170, Num 6, pp 391-397, issn 0003-4487, 7 p.Article

'Learning by doing : a teaching method for active learning in scientific graduate education = Un apprentissage pratique : une méthode d'apprentissage actif dans l'enseignement scientifique pour étudiants diplômésBOT, Ludovic; GOSSIAUX, Pol-Bernard; RAUCH, Carl-Philippe et al.European journal of engineering education (Print). 2005, Vol 30, Num 1, pp 105-119, issn 0304-3797, 15 p.Article

Disciplinarity : a barrier to quality assurance? The UK experience of area studies = Disciplinarité : un obstacle au contrôle qualité ?CANNING, John.Quality in higher education. 2005, Vol 11, Num 1, pp 37-46, issn 1353-8322, 10 p.Article

The effect of different experiences of environmental education on environmental literacy = L'impact des différentes expériences en éducation à l'environnement sur les connaissances de l'environnementZION, Michal; VENTURA, Ronen; YOGEV, Haya et al.School science review. 2005, Vol 87, Num 318, pp 53-58, issn 0036-6811, 6 p.Article

Accompagnement, travail social, postures cliniques et enjeux éthiques = Accompaniment, social work, clinical postures and ethical issuesNIEWIADOMSKI, Christophe.Education permanente. 2002, Num 153, pp 167-177, issn 0339-7513, 11 p., 258, 264 [13 p.]Article

Former aux métiers de l'environnement : Les orientations de l'enseignement technique agricole français = Training for environmental professions: The orientations of the French agricultural vocational education systemBOUILLIER, Marie-Hélène.Education permanente. 2001, Num 148, pp 143-152, issn 0339-7513, 300, 307-308 [13 p.]Article

Fieldwork and cooperative learning in professional ethics = Travail sur le terrain et apprentissage coopératif dans l'éthique professionnelleLOUI, M. C.Teaching philosophy. 2000, Vol 23, Num 2, pp 139-156, issn 0145-5788Article

Pluridisciplinarité et traduction = Multidisciplinarity and translationKLEIN, J; LOVENBERG, F.Linguistica antverpiensia. 1999, Vol 33, pp 101-112, issn 0304-2294Conference Paper

L'orthodontie de l'adulte selon le Dr. Jean-Stéphane Simon = Adult orthodontics according to Dr. Jean-Stéphane SimonSIMON, Jean-Stéphane.Revue d'odonto-stomatologie (Paris). 2012, Vol 41, Num 1, pp 4-16, issn 0300-9815, 13 p.Article

La notion de cause à travers les sciences. Journée d'étude pluridisciplinaire = The notion of cause through science. Multidisciplinary study dayLinx (Nanterre). 2006, Num 54, pp 19-150, issn 0246-8743, 131 p.Conference Paper

La Gestalt revisitée : retombées et évaluation de la coopération universitaire internationale = Gestalt revisited: consequences and evaluation of international university cooperationDENMAN, Brian D.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur (Imprimé). 2004, Vol 16, Num 1, pp 73-92, issn 1682-346X, 20 p.Article

L'accompagnement en alternance : de l'université au travail, du travail à l'université = Accompaniment within day-release vocational training: from university to job market, from job market to universityDEMOL, Jean-Noël.Education permanente. 2002, Num 153, pp 129-143, issn 0339-7513, 15 p., 264 [18 p.]Article

Pluridisciplinarité et complexité dans la formation au métier d'ingénieur forestier = Pluridisciplinarity and complexity in the professional training of forestry engineersCHEIKHO, Mohamad; CLEMENT, Pierre.Aster. 2002, Num 34, pp 97-130, issn 0297-9373, 34 p., [38 pArticle

Une démarche de recherche sur la pratique enseignante : l'analyse plurielle = A research approach of teaching practice: multianalysisALTET, Marguerite.Revue française de pédagogie. 2002, Num 138, pp 85-93, issn 0556-7807Article

  • Page / 8