Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Pluridisciplinary Approach")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 113

  • Page / 5

Export

Selection :

  • and

Problem-based learning : Using ill-structured problems in biology project work = L'apprentissage par résolution de problèmes : utiliser des énoncés mal formulés dans le cadre de projets en biologieCHIN, Christine; CHIA, Li-Gek.Science education (Saleem, Mass.). 2006, Vol 90, Num 1, pp 44-67, issn 0036-8326, 24 p.Article

La pluridisciplinarité dans les sciences de la vie : Un nouvel obstacle épistémologique, la non-linéarité = A new epistemological obstacle to pluri-disciplinarity in the life sciences : non-linearityGUESPIN-MICHEL, Janine; RIPOLL, Camille.Aster. 2000, Num 30, pp 87-104, issn 0297-9373Article

A taxomony of Engineering Design tasks and its applicability to university Engineering Education = Une taxomonie du design en ingénierie et son application dans le cadre de l'enseignement de l'ingénierie dans le supérieurTHOMAS, Ray; IZATT, Jack.European journal of engineering education (Print). 2003, Vol 28, Num 4, pp 535-547, issn 0304-3797, 13 p.Article

L'émergence des études québécoises en Italie = The emergence of Quebec studies in ItalyZOPPI, Sergio.Globe (Montréal.1998). 2001, Vol 4, Num 2, pp 229-237, issn 1481-5869, 9 p.Article

Des enfants dans la ville = Children in townGIROLET, Marie-Hélène.VEI enjeux (Imprimé). 2005, Num 143, pp 141-147, issn 1299-085X, 7 p.Article

La cause : approche pluridisciplinaire = The cause: a multidisciplinary approachHAMON, Sophie; AMY, Mathieu.Linx (Nanterre). 2006, Num 54, issn 0246-8743, 292 p.Serial Issue

Relaciones multidisciplinarias de la fonética = The pluridisciplinary relations of phoneticsRIVERA, Alvaro Calderon.Lenguaje y cognición : universos humanos. Aguas vivas. 2001, Vol 4, pp 9-47, isbn 958-611-085-0, 39 p.Book Chapter

La pluridisciplinarité dans les programmes et dans les actes : Une tentative dans l'enseignement agricole = Promoting multi-disciplinarity in programmes and in action : an attempt in agricultural trainingGALIANA, Dominique.Aster. 2000, Num 30, pp 193-204, issn 0297-9373Article

Du Burlador de Sevilla à Dom Huan : La littérature = From the Burlador of Sevilla to Dom HuanBARUCH, Martine.Les Langues modernes. 2005, Vol 99, Num 2, pp 16-21, issn 0023-8376, 6 p.Article

L'analyse de pratiques au quotidien : L'analyse des pratiques = Practice analysis on a daily basisMEARD, Jacques.Education permanente. 2004, Num 161, pp 45-53, issn 0339-7513, 9 p., 110 [10 p.]Article

Astronomie et travail personnel encadré au lycée = Astronomy and supervised personal work in high-schoolSAGOT, Michèle; FOSSAERT, Daniel.Aster. 2003, Num 36, pp 169-184, issn 0297-9373, 16 p.Article

Models and methodology for simulating virtual enterprises in educational environment : Information and communication technologies in engineering education = Modèles et méthodologie pour la simulation d'entreprises virtuelles en milieu éducatifVOLPENTESTA, Antonio; FREGA, Nicola; MUZZUPAPPA, Maurizio et al.European journal of engineering education (Print). 2001, Vol 26, Num 4, pp 391-405, issn 0304-3797Article

Chemin de vie : Itinéraire de formation et de recherche = Life and career path: from training to researchALIN, Christian.Perspectives documentaires en éducation. 2001, Num 52, pp 9-20, issn 1148-4519, 155 [13 p.]Article

Teaching nonphilosophy faculty to teach critical thinking about ethical issues = Enseigner aux non-philosophes la pensée critique à propos de problèmes éthiquesVALLENTYNE, P; ACCORDINO, J.Teaching philosophy. 1999, Vol 22, Num 3, pp 249-257, issn 0145-5788Article

'Learning by doing : a teaching method for active learning in scientific graduate education = Un apprentissage pratique : une méthode d'apprentissage actif dans l'enseignement scientifique pour étudiants diplômésBOT, Ludovic; GOSSIAUX, Pol-Bernard; RAUCH, Carl-Philippe et al.European journal of engineering education (Print). 2005, Vol 30, Num 1, pp 105-119, issn 0304-3797, 15 p.Article

Disciplinarity : a barrier to quality assurance? The UK experience of area studies = Disciplinarité : un obstacle au contrôle qualité ?CANNING, John.Quality in higher education. 2005, Vol 11, Num 1, pp 37-46, issn 1353-8322, 10 p.Article

The effect of different experiences of environmental education on environmental literacy = L'impact des différentes expériences en éducation à l'environnement sur les connaissances de l'environnementZION, Michal; VENTURA, Ronen; YOGEV, Haya et al.School science review. 2005, Vol 87, Num 318, pp 53-58, issn 0036-6811, 6 p.Article

Accompagnement, travail social, postures cliniques et enjeux éthiques = Accompaniment, social work, clinical postures and ethical issuesNIEWIADOMSKI, Christophe.Education permanente. 2002, Num 153, pp 167-177, issn 0339-7513, 11 p., 258, 264 [13 p.]Article

Former aux métiers de l'environnement : Les orientations de l'enseignement technique agricole français = Training for environmental professions: The orientations of the French agricultural vocational education systemBOUILLIER, Marie-Hélène.Education permanente. 2001, Num 148, pp 143-152, issn 0339-7513, 300, 307-308 [13 p.]Article

Fieldwork and cooperative learning in professional ethics = Travail sur le terrain et apprentissage coopératif dans l'éthique professionnelleLOUI, M. C.Teaching philosophy. 2000, Vol 23, Num 2, pp 139-156, issn 0145-5788Article

Une expérience virtuelle avec le Centre Pompidou : DOCUMENT ET MUSÉE: du discours sur l'œuvre à la médiation culturelleBERMES, Emmanuelle.Documentaliste (Paris). 2014, Vol 51, Num 2, pp 66-67, issn 0012-4508, 2 p.Article

Les interactions langagières tuteur/élèves en travaux personnels encadrés = Structuring knowledge during supervised individual workANDRIEU, Bernard; BOURGEOIS, Isabelle.Aster. 2004, Num 38, pp 69-90, issn 0297-9373, 22 p., 238, 242 [24 p.]Article

Paradoxe sémantique et argumentation analyse d'une séquence d'enseignement sur les grenouilles au cycle 2 (élèves de 6 à 8 ans) = Semantic ambiguities and argumentation: The analysis of a teaching sequence with pupils aged 6 to 8CLEMENT, Pierre; HERAUD, Jean-Loup; ERRERA, Jean-Pierre et al.Aster. 2004, Num 38, pp 123-150, issn 0297-9373, 28 p., 239, 243 [31 p.]Article

L'engagement des universitaires pour la formation syndicale : le réseau des instituts du travail = The involvement of university teachers in Trade Union training: the network of workers' institutesSACHS-DURAND, Corinne.Education permanente. 2003, Num 154, pp 129-138, issn 0339-7513, 10 p., 202, 208 [12 p.]Article

Illettrisme et paradoxe de la souffrance = Illiteracy and the paradox of sufferingL'HEUDE, Sylvie.Perspectives documentaires en éducation. 2002, Num 57, pp 41-45, issn 1148-4519, 5 p., 126 [6 p.]Article

  • Page / 5