Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Pluridisciplinary Approach")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 77

  • Page / 4
Export

Selection :

  • and

Problem-based learning : Using ill-structured problems in biology project work = L'apprentissage par résolution de problèmes : utiliser des énoncés mal formulés dans le cadre de projets en biologieCHIN, Christine; CHIA, Li-Gek.Science education (Saleem, Mass.). 2006, Vol 90, Num 1, pp 44-67, issn 0036-8326, 24 p.Article

La pluridisciplinarité dans les sciences de la vie : Un nouvel obstacle épistémologique, la non-linéarité = A new epistemological obstacle to pluri-disciplinarity in the life sciences : non-linearityGUESPIN-MICHEL, Janine; RIPOLL, Camille.Aster. 2000, Num 30, pp 87-104, issn 0297-9373Article

A taxomony of Engineering Design tasks and its applicability to university Engineering Education = Une taxomonie du design en ingénierie et son application dans le cadre de l'enseignement de l'ingénierie dans le supérieurTHOMAS, Ray; IZATT, Jack.European journal of engineering education (Print). 2003, Vol 28, Num 4, pp 535-547, issn 0304-3797, 13 p.Article

L'émergence des études québécoises en Italie = The emergence of Quebec studies in ItalyZOPPI, Sergio.Globe (Montréal.1998). 2001, Vol 4, Num 2, pp 229-237, issn 1481-5869, 9 p.Article

Des enfants dans la ville = Children in townGIROLET, Marie-Hélène.VEI enjeux (Imprimé). 2005, Num 143, pp 141-147, issn 1299-085X, 7 p.Article

La cause : approche pluridisciplinaire = The cause: a multidisciplinary approachHAMON, Sophie; AMY, Mathieu.Linx (Nanterre). 2006, Num 54, issn 0246-8743, 292 p.Serial Issue

Relaciones multidisciplinarias de la fonética = The pluridisciplinary relations of phoneticsRIVERA, Alvaro Calderon.Lenguaje y cognición : universos humanos. Aguas vivas. 2001, Vol 4, pp 9-47, isbn 958-611-085-0, 39 p.Book Chapter

La pluridisciplinarité dans les programmes et dans les actes : Une tentative dans l'enseignement agricole = Promoting multi-disciplinarity in programmes and in action : an attempt in agricultural trainingGALIANA, Dominique.Aster. 2000, Num 30, pp 193-204, issn 0297-9373Article

'Learning by doing : a teaching method for active learning in scientific graduate education = Un apprentissage pratique : une méthode d'apprentissage actif dans l'enseignement scientifique pour étudiants diplômésBOT, Ludovic; GOSSIAUX, Pol-Bernard; RAUCH, Carl-Philippe et al.European journal of engineering education (Print). 2005, Vol 30, Num 1, pp 105-119, issn 0304-3797, 15 p.Article

Disciplinarity : a barrier to quality assurance? The UK experience of area studies = Disciplinarité : un obstacle au contrôle qualité ?CANNING, John.Quality in higher education. 2005, Vol 11, Num 1, pp 37-46, issn 1353-8322, 10 p.Article

The effect of different experiences of environmental education on environmental literacy = L'impact des différentes expériences en éducation à l'environnement sur les connaissances de l'environnementZION, Michal; VENTURA, Ronen; YOGEV, Haya et al.School science review. 2005, Vol 87, Num 318, pp 53-58, issn 0036-6811, 6 p.Article

Accompagnement, travail social, postures cliniques et enjeux éthiques = Accompaniment, social work, clinical postures and ethical issuesNIEWIADOMSKI, Christophe.Education permanente. 2002, Num 153, pp 167-177, issn 0339-7513, 11 p., 258, 264 [13 p.]Article

Former aux métiers de l'environnement : Les orientations de l'enseignement technique agricole français = Training for environmental professions: The orientations of the French agricultural vocational education systemBOUILLIER, Marie-Hélène.Education permanente. 2001, Num 148, pp 143-152, issn 0339-7513, 300, 307-308 [13 p.]Article

Fieldwork and cooperative learning in professional ethics = Travail sur le terrain et apprentissage coopératif dans l'éthique professionnelleLOUI, M. C.Teaching philosophy. 2000, Vol 23, Num 2, pp 139-156, issn 0145-5788Article

Multidisciplinary and active/collaborative approaches in teaching requirements engineering = Approches multidisciplinaires et active/collaborative dans l'enseignement de l'ingénierie des besoinsROSCA, Daniela.European journal of engineering education (Print). 2005, Vol 30, Num 1, pp 121-128, issn 0304-3797, 8 p.Article

La construction d'un nouveau domaine d'expertise pour les enseignants : La transdisciplinarité : Construction de l'expert = The construction of a new skill for teachers: transdisciplinarityBRESLER, Liora.Recherche et formation (Paris. 1987). 2004, Num 47, pp 25-40, issn 0988-1824, 16 p.Article

Questions-débat: L'activité: Un objet intégrateur pour les sciences sociales ? = Activity: an integrating object for social sciences?BARBIER, Jean-Marie; DURAND, Marc.Recherche et formation (Paris. 1987). 2003, Num 42, pp 99-117, issn 0988-1824, 19 p.Article

La variabilité de la taille et du poids chez l'homme : Moyenne statistique, normalité, normativité. Une approche interdisciplinaire au collège = Variability of the size and weight of humans. Statistical mean, normality and norm. An interdisciplinary approach for secondary schoolARRIGHI, Monique.Aster. 2000, Num 30, pp 143-168, issn 0297-9373Article

Propositions pour l'enseignement et la diffusion de la science = Proposals for the teaching and spreading of scienceAUDOUZE, Jean.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 2000, Num 25, pp 32-33, issn 1254-4590, 7 p.Article

De la co-disciplinarité en sciences de l'éducation = Co-disciplinarity in education scienceBLANCHARD-LAVILLE, Claudine.Revue française de pédagogie. 2000, Num 132, pp 55-66, issn 0556-7807Article

Les relations entre éducation et formation en environnement : un champ de recherche = The relationships between environmental education and training: a research fieldCROIZER, Claude; GOFFIN, Louis.Education relative à l'environnement : regards-recherches-réflexions. 1998, Vol 1, pp 141-148, issn 1373-9689, 8 p.Article

La notion de cause à travers les sciences. Journée d'étude pluridisciplinaire = The notion of cause through science. Multidisciplinary study dayLinx (Nanterre). 2006, Num 54, pp 19-150, issn 0246-8743, 131 p.Conference Paper

La Gestalt revisitée : retombées et évaluation de la coopération universitaire internationale = Gestalt revisited: consequences and evaluation of international university cooperationDENMAN, Brian D.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur (Imprimé). 2004, Vol 16, Num 1, pp 73-92, issn 1682-346X, 20 p.Article

L'accompagnement en alternance : de l'université au travail, du travail à l'université = Accompaniment within day-release vocational training: from university to job market, from job market to universityDEMOL, Jean-Noël.Education permanente. 2002, Num 153, pp 129-143, issn 0339-7513, 15 p., 264 [18 p.]Article

Pluridisciplinarité et complexité dans la formation au métier d'ingénieur forestier = Pluridisciplinarity and complexity in the professional training of forestry engineersCHEIKHO, Mohamad; CLEMENT, Pierre.Aster. 2002, Num 34, pp 97-130, issn 0297-9373, 34 p., [38 pArticle

  • Page / 4