jo.\*:("Psychologie Française Paris")
Results 1 to 25 of 43
Selection :
Pour une autre approche de la variable sexeHURTIG, M. C.Psychologie Française Paris. 1984, Vol 29, Num 1, pp 28-35Article
Rôles de sexe et jugements de valeur sur l'adulte par des garçons et filles de 8 et 11 ansGILLY, M.Psychologie Française Paris. 1984, Vol 29, Num 1, pp 95-100Article
Communication et travailMONTMOLLIN, M. de; LACOSTE, M; CHABAUD, C et al.Psychologie Française Paris. 1983, Vol 28, Num 3-4, pp 226-302Article
Activités spatiales chez l'enfant et chez le bébéMAURY, L.Psychologie Française Paris. 1981, Vol 26, Num 3-4, pp 282-288Article
Distribution et structure factorielle de différents types de croyances en milieu étudiantASKEVIS-LEHERPEUX, F.Psychologie Française Paris. 1981, Vol 26, Num 3-4, pp 193-207Article
Langage, pensée et référenceSTRERI, A.Psychologie Française Paris. 1981, Vol 26, Num 3-4, pp 289-297Article
Répétitions internes dans un schéma et acquisition des connaissancesVEZIN, J.-F; SAULES, R.Psychologie Française Paris. 1981, Vol 26, Num 3-4, pp 208-235Article
Modèle piagétien et situations de formationCAMBON, J.Psychologie Française Paris. 1981, Vol 26, Num 3-4, pp 298-303Article
Contenu manifeste et contenu latent au Children Aperception Test (CAT)CHABERT, C.Psychologie Française Paris. 1980, Vol 25, Num 2, pp 115-124Article
Effets de consignes de traitement perceptif et sémantique sur la reconnaissance et le rappel de mots français et anglaisCHAMPAGNOL, R.Psychologie Française Paris. 1978, Vol 23, Num 2, pp 115-125Article
Etude chez l'enfant de l'adaptation verbale à l'interlocuteur lors de la communicationBEAUDICHON, J; SIGURDURSSON, T; TRELLES, C et al.Psychologie Française Paris. 1978, Vol 23, Num 3-4, pp 213-220Article
Développement-modèle et modèles de développement plurielNETCHINE-GRYNBERG, G.Psychologie Française Paris. 1984, Vol 29, Num 1, pp 22-28Article
Compétences verbales, comportements non verbaux et motivation à l'interaction socialeRIME, B; THOMAS, P; LAUBIN, P et al.Psychologie Française Paris. 1983, Vol 28, Num 3-4, pp 322-329Article
Analyse différentielle du processus de réalisation lors d'un apprentissage technologique: la conduite de la machine-outilLEMERCIER, D.Psychologie Française Paris. 1982, Vol 27, Num 2, pp 112-131Article
Une approche diachronique de la résolution de problème. Un exemple: l'apprentissage de la programmation informatiqueHOC, J.-M.Psychologie Française Paris. 1981, Vol 26, Num 3-4, pp 182-192Article
Langage, pensée et référenceSTRERI, A.Psychologie Française Paris. 1981, Vol 26, Num 314, pp 289-297Article
L'analyse du contenuLASSARE, D.Psychologie Française Paris. 1978, Vol 23, Num 3-4, pp 167-185Article
Etude chez l'enfant de l'adaptation verbale à l'interlocuteur lors de la communicationBEAUDICHON, J; SIGURDSSON, T; TRELLES, C et al.Psychologie Française Paris. 1978, Vol 23, Num 3-4, pp 213-220Article
Etude de la mesure du niveau opératoire des adultesHIGELE, P.Psychologie Française Paris. 1978, Vol 23, Num 2, pp 95-105Article
Réflexions sur l'organisation sociale des mammifèresSIGNORET, J. P; BOUISSOU, M. F.Psychologie Française Paris. 1978, Vol 23, Num 1, pp 13-18Article
L'analyse de contenuLASSARRE, D.Psychologie Française Paris. 1978, Vol 23, Num 3-4, pp 167-185Article
Les styles cognitifs et la recherche fondamentaleHUTEAU, M.Psychologie Française Paris. 1984, Vol 29, Num 1, pp 42-53Article
Utilisation des variables différentielles dans l'étude du développement de l'enfant. Diversité comportementale et développement cognitifLAUTREY, J.Psychologie Française Paris. 1984, Vol 29, Num 1, pp 16-22Article
Utilisation des variables différentielles en psychologie socialePAGES, R; LEMOINE, C.Psychologie Française Paris. 1984, Vol 29, Num 1, pp 60-68Article