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Le principe d'égalitéCHRISTOPHE TCHAKALOFF, M.-F.L'Actualité juridique. Droit administratif. 1996, Num spec, pp 168-177, issn 0001-7728Conference Paper

L'action consulaire britannique: coopération et communication = British consular activity: cooperation and communicationHOWARTH, S.Revue française d'administration publique. 1996, Num 77, pp 143-147, issn 0152-7401Conference Paper

Les communautés expatriées et la gestion des crises = Expatriate communities and crisis managementJANIER, A.Revue française d'administration publique. 1996, Num 77, pp 155-159, issn 0152-7401Conference Paper

Contrôle de l'administration ― Libertés publiques ― Relations avec les administrésBECHTEL, M.-F; RIHAL, H; CHAUVIN, F et al.Revue française d'administration publique. 1996, Num 77, pp 214-215, issn 0152-7401Conference Paper

Jurisprudence du Conseil constitutionnel et libertés de la penséeRevue française de droit administratif. 1996, Vol 12, Num 4, pp 639-675, issn 0763-1219, ann. (2 p.)Article

Les messages subliminauxFILIPIAK, F.Revue du droit public et de la science politique en France et à l'étranger. 1996, Num 1, pp 65-96, issn 0035-2578Article

Customer service for regulatorsMAC CLENDON, B.Public management. 1996, Vol 78, Num 5, pp 19-21, issn 0033-3611Article

Eclairage sur le rôle des maisons des services publicsSERVICE PUBLIC. 1996, Num 47, issn 1167-1688, p. 8Article

La protection du consommateur en droit algérien (2ème partie)KAHLOULA, M; MEKAMCHA, G.Idara (Alger). 1996, Vol 6, Num 1, pp 31-68, issn 1111-3561Article

Démocratie locale et nouvelles techniques d'information et de communicationPAILLIART, I.Pouvoirs (Paris). 1995, Num 73, pp 69-78, issn 0152-0768Article

L'informatique et la télématique au service de l'accueilSALAH, M.M.1995, 34 p.Thesis

L'information en prise directeLE HEN, V.SERVICE PUBLIC. 1995, Num 33, pp 24-25, issn 1167-1688Article

How to make customer service workGIBBS, C.Public management. 1995, Vol 77, Num 8, pp 14-17, issn 0033-3611Article

Dossier. Médias de quartierEnsembles. 1994, Num 42, pp 8-28Article

Citizen ratings of public and private service quality: a comparative perspectivePOISTER, T. H; HENRY, G. T.PAR. Public administration review. 1994, Vol 54, Num 2, pp 155-159, issn 0033-3352Article

Les troubles de la communication: analyse d'une politique d'amélioration de la relation administrative de serviceWELLER, J.-M.Politiques et management public. 1994, Vol 12, Num 4, pp 2-29, issn 0758-1726Article

L'exercice des libertés individuelles et collectives au Burkina Faso1993, 22 p.Book

Contrôle de l'administration. Libertés publiques. Relations avec les usagers in: chronique de l'administrationBECHTEL, M.-F; CHAUVIN, F; MEININGER, M.-C et al.Revue française d'administration publique. 1993, Num 67, pp 458-459, issn 0152-7401Article

La réforme: missions, rapports juridiques avec les usagers, les fournisseurs et les tiersCahiers juridiques de la Poste. 1992, Num 2, issn 0762-0209, 150 p.Serial Issue

Dossier : communication interne, livret d'accueil, mode d'emploiBINOT, J.-M.La Gazette des communes, des départements, des régions. 1992, Num 1158, pp 18-22, issn 0769-3508Article

Charte des services publics : un contrat avec les usagersBAILLAUD, D; PÊCHEUR, B.SERVICE PUBLIC. 1992, Num 3, pp 6-11, issn 1167-1688Article

Renforcement des procédures de contrôle fiscalANTOINE, A.Revue Administrative (La). 1992, Vol 45, Num 270, pp 544-546Article

Provisional notes on the post-colonyMBEMBE, A.Africa (London. 1928). 1992, Vol 62, Num 1, pp 3-29, issn 0001-9720Article

Pour une meilleure qualité du service aux citoyens: déconcentration et imputabilitéMORIN, M. B.Canadian public administration. 1992, Vol 35, Num 2, pp 181-193, issn 0008-4840Article

La communication politiqueRANGEON, F; POUMAREDE, J; HAROCHE, C et al.CURAPP. Colloque. 1991, 208 p.Conference Proceedings

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