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Gouvernance du contrôle de la publicité des médicaments: étude des modalités de sanction des publicités non conformes = Governance of drug advertising control: Assessment of misleading advertising penaltiesCHAKROUN, R.Revue d'épidémiologie et de santé publique. 2013, Vol 61, Num 2, pp 95-104, issn 0398-7620, 10 p.Article

La pub du temps jadis en dermatologie = Formerly advertising in dermatologyMONPOINT, S.Les Nouvelles dermatologiques. 2003, Vol 22, Num 3, issn 0752-5370, p. 134Conference Paper

Levels of implicitness in magazine advertisements : An experimental study into the relationship between complexity and appreciation in magazine advertisementsMULKEN, Margotvan; ENSCHOT, Renskevan; HOEKEN, Hans et al.Information design journal+ document design Amsterdam. 2005, Vol 13, Num 2, pp 155-164, issn 1871-1138, 10 p.Article

Global scan: the globalization of advertising agencies, concepts, and campaignsLESLIE, D.A.Economic geography. 1995, Vol 71, Num 4, pp 402-426, issn 0013-0095Article

Y A-T-IL UN AVENIR POUR LES PETITES AGENCES FRANCAISES DE PUBLICITE.PIQUET S.1975; REV. FR. MARKETG; FR.; DA. 1975; NO 59; PP. 67-92; BIBL. 32 REF.Article

Qui influence les choix alimentaires ? = Who is influencing food choices?DUPONT, P.Sciences des aliments. 2005, Vol 25, Num 4, pp 319-324, issn 0240-8813, 6 p.Conference Paper

Comment protéger le téléspectateur ? Le contrôle des messages publicitaires comme expérimentation d'un dispositif juridique (1968-1987) = Protecting the viewer? The control of television advertising as the test of a legal device (1968-1987)PARASIE, Sylvain.Droit et société. 2005, Num 60, pp 515-533, issn 0769-3362, 19 p.Article

LE DEFI DE LA PUBLICITE INSTITUTIONNELLEDE JAHAM MR.1979; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1979; NO 77; PP. 33-41Article

« Voyage de l'oeuvre d'art au pays de la publicité »HEYMANS, V.Annales d'Histoire de l'Art et d'Archéologie. 1990, Vol 12, pp 121-134Article

The effect of advertising on price and quality: an empirical study of eye examinations, sweet lemons and self-deceivers = Les effets de la publicité sur le prix et la qualité: une étude empirique sur les examens visuels, «sweet lemons» et les «déçus»PARKER, P. M.1991, 25 p.Book

Publicité et économie de marchéEKELUND, R. B. Jr; SAURMAN, D. S; MILLIÈRE, G et al.1992, 194 p., isbn 2-7111-2079-1Book

Los anglicismos : a propósito de los rótulos publicitariosLÓPEZ, J. M.Lexis. 1991, Vol 15, Num 1, pp 119-128, issn 0254-9239Article

D'un étiquetage à l'autre Le mouvement anti―sweatshop entre dénonciation des entreprises et équipement des consommateurs = A(d)version: on anti―advertising counter―posting » aimed at broadcasting promotional messages tnBARRAUD DE LAGERIE, Pauline.Sciences de la société (Toulouse). 2010, Num 80, pp 147-162, issn 1168-1446, 16 p.Article

Le contrôle de la publicité pour les médicaments : de l'analyse des interdictions de publicité publiées de 2001 à 2003 à la perspective d'une évolution possible du système français = The control of drug advertising for health professionals: from an analysis of recent interdictions (2001-2003) to the possible evolution of the French system of control of drug advertisingJAILLON, P.La Lettre du pharmacologue (Boulogne). 2004, Vol 18, Num 2, pp 54-58, issn 0984-452X, 5 p.Article

Le docteur Knock habite à Wall Street : Les nouvelles cibles de l'industrie pharmaceutique = Doctor Knock lives at Wall Street: The new targets of pharmaceutical industryCATHEBRAS, P.La Revue de médecine interne (Paris). 2003, Vol 24, Num 8, pp 538-541, issn 0248-8663, 4 p.Article

Quelques aspects de la publicité comparative = Few aspects of comparative advertisingPEGAZ, C.Revue française d'oenologie. 1998, Num 170, pp 63-64, issn 0395-899XArticle

Bier, parfum, kaas : Language fetish in European advertising = Bier, parfum, kaas. Le fétichisme du langage dans la publicité européenneKELLY-HOLMES, H.European journal of cultural studies (Print). 2000, Vol 3, Num 1, pp 67-82, issn 1367-5494Article

Le paradoxe de la catégorisation discursive. Le cas de la co-construction des discours publicitaires et antipub = The paradox of discursive categorizationKUNERT, Stéphanie.Cahiers de recherche sociologique. 2013, Num 54, issn 0831-1048, 95-111, 203, 206, 210, 214 [21 p.]Article

Une poule devant un couteau ? Un ethnographe plongé dans des archives juridiques = Like a Deer in Headlights ? An Ethnographer in Legal ArchivesPARASIE, Sylvain.Droit et société (Paris. 1985). 2008, Num 69-70, pp 363-379, issn 0769-3362, 17 p.Conference Paper

How does Monsanto do it? An ethnographic case study of an advertising campaign = Comment Monsanto le fait-il? Etude de cas ethnographique d'une campagne de publicitéREYNOLDS, Mike.Text (The Hague). 2004, Vol 24, Num 3, pp 329-352, issn 0165-4888, 24 p.Article

INFORMATION MEDICALE ET PUBLICITE PHARMACEUTIQUERIGOT HERVE.sd; FRA; DA. S.D.; 59; 80 P.; 30 CM; BIBL. 7 REF.; TH.: MED./PARIS 5/1979Thesis

Les annonces publicitaires à contenu rédactionnel longTIXIER, M.Communication et Langages. 1991, Num 88, pp 75-94Article

La ville inimaginableGARNIER, J. P.Espaces et Sociétés. 1990, Num 62-63, pp 197-211Article

La publicité transnationale en Europe: le cas de Radio-Luxembourg, 1933-1960 = Transnational Advertising in Europe: The Case of Radio-Luxembourg, 1933-1960POUILLARD, Véronique.Revue du Nord (Lille. 1910). 2010, Vol 92, Num 387, issn 0035-2624, 967-980, 988, 993-994, 999 [28 p.]Article

LES EFFETS PERSUASIFS DE L'E-PUBLICITÉ PERÇUE « SANS CONSCIENCE » EN VISION PERIPHERIQUE. IMPLICATIONS POUR LES RECHERCHES SUR LA RÉCEPTION DES MÉDIAS = Persuasive Effects of the E-advertising perceived without awareness in peripheral Vision. Implications for Research on the Reception of MediaCOURBET, Didier; VANHUELE, Marc; LAVIGNE, Frédéric et al.Questions de communication (Nancy). 2008, Num 14, issn 1633-5961, 197-219, 448-449 [25 p.]Article

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