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COMPORTEMENT THEORIQUE DES LONGS RAILS SOUDES DURANT LA PHASE DE REGULATION DES EFFORTSWYSIATYCKI K; BRZOZOWSKI A; KOC W et al.1977; ZESZ. NAUK. POLITECH. GDANSK., BUDOWNICTWO LADOWE; POLSKA; DA. 1977; NO 31; PP. 307-328; ABS. ANGL. RUSSE; BIBL. 1 P. 1/2Article

BEWAEHRUNG DER WEICHEN MIT SCHIENEN UIC 60 IM NETZ DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = MISE A L'EPREUVE DES AIGUILLES EN RAILS UIC 60 SUR LE RESEAU DE LA DEUTSCHE BUNDESBAHNOHM K; KRUEGER J.1982; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1982; VOL. 31; NO 9; PP. 659-664; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 4 REF.Article

WEAR OF RAIL AND TIRE STEELS UNDER ROLLING/SLIDING CONDITIONS = USURE DES RAILS ET DES BANDAGES DE ROUES EN ACIER DANS DES CONDITIONS DE ROULEMENT/GLISSEMENTBOLTON PJ; CLAYTON P; MCEWEN IJ et al.1982; ASLE TRANS.; ISSN 0569-8197; USA; DA. 1982; VOL. 25; NO 1; PP. 17-24; BIBL. 4 REF.Article

WEAR, CORRUGATION AND SHELLING OF RAILSLE JIAJIU; YOUNG KAITING; YING HUIMING et al.1982; IRON STEEL; CHN; DA. 1982-05; VOL. 17; NO 5; PP. 42-46; BIBL. 15 REF.Article

STANDARDS DE PRODUCTION ET DE QUALITE DES RAILSLEMPICKIJ WW; KAZARNOWSKIJ DS; LEWCZENKO NF et al.1977; WIADOM. HUTNIC.; POLSKA; DA. 1977; VOL. 33; NO 8-9; PP. 285-291; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

INTRODUCTION D'UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR LE REMPLACEMENT DES VOIES CLASSIQUES PAR DES VOIES EN LONGS RAILS SOUDESZIMNOCH S.1976; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1976; NO 63; PP. 35-40; BIBL. 17 REF.Article

JOINTLESS RAILWAY TRACKDHAR SK.1979; J. INSTIT. ENGRS (INDIA), CIV. ENGNG DIV.; IND; DA. 1979; VOL. 60; NO 2; PP. 111-113; BIBL. 5 REF.Article

UNTERSUCHUNG DER DRUCKVERTEILUNG VON SCHIENENLAUFWERKEN = ETUDE DE LA REPARTITION DE LA PRESSION EXERCEE PAR LES CHARIOTS SUR LES RAILS1982; BMT, BAUMASCH. BAUTECH.; ISSN 0005-6693; DEU; DA. 1982; VOL. 29; NO 9; PP. 498-505; 4 P.; ABS. ENG/FRE; BIBL. 4 REF.Article

CONCENTRATED RAIL RENEWAL WORK ON THE TOHOKU LINE.INOH T.1976; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1976; VOL. 16; NO 3-4; PP. 20-22; ABS. FR. ESP.Article

GEKLEBTE ISOLIERSTOESSE IN DURCHGEHEND VERSCHWEISSTEN GLEISEN. = JOINTS ISOLANTS COLLES POUR RAILS SOUDESUNYI B.1976; Z. ORGANIS. ZUSAMMENARB. EISENBAHN.; POLEN; DA. 1976; VOL. 19; NO 1; PP. 14-16Article

THE STANDARD RAIL SECTION, TRANSVERSE FISSURES AND REFORMED MILL PRACTICE, 1911-1955DUFFY MC.1980; J. MECH. WORK. TECHNOL.; NLD; DA. 1980-09; VOL. 4; NO 3; PP. 285-305; BIBL. 34 REF.Article

NEKTERE OTAZKY SKUTECNEHO PUSOBENI TEZKYCH OCELOVYCH JERABOVYCH DRAH = QUELQUES QUESTIONS SUR LE COMPORTEMENT REEL DE VOIE DE ROULEMENT EN ACIER DES GRUESJELINEK K; LHOTAK J.1980; INZ. STAVBY MECHANIZACE; CSK; DA. 1980; VOL. 28; NO 2; PP. 58-63; ABS. ENG; BIBL. 21 REF.Article

INFLUENCE DES TRAVAUX D'ENTRETIEN DE LA VOIE SUR LA STABILITE DES LONGS RAILS SOUDESHORVATH F.1977; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR; DA. 1977; VOL. 27; NO 9; PP. 385-395; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.; BIBL. 12 REF.Article

PROBLEME D'UNE SECTION DROITE RATIONNELLE POUR RAIL DE GRUEBOGUCKI W; HRYNIEWIECKA W.1976; ZESZ. NAUK. POLITECH. GDAUSK., BUDOWNICTWO LADOWE; POLSKA; DA. 1976; NO 254; PP. 29-32; ABS. ANGL. RUSSE.Article

PRODUCTION OF LIGHT GROOVED RAILSSAPRYGIN KM; SHARAPOV IA; MOGILEVSKIJ II et al.1982; STAL; SUN; DA. 1982-02; VOL. 52; NO 2; PP. 56-57; BIBL. 4 REF.Article

HOCHGESCHWINDIGKEITSVERSUCHE OHNE RISIKO. ERSTE ZELLEN DES ROLLPRUEFSTANDES FUER RAD/SCHIENE-FORSCHUNGSPROGRAMM IN BETRIEB = HIGH-SPEED TESTING FOR WHEEL/RAIL-RESEARCH PROGRAMKALINOWSKI P.1980; TUE, TECH. UEBERWACH.; DEU; DA. 1980-01; VOL. 21; NO 1; PP. 13-15Article

INVESTIGATION OF THE SUSCEPTIBILITY OF RAIL STEELS TO FRACTURE.ROMVARI P; TOTH L; BERES L et al.1978; PUBL. TECH. UNIV. HEAVY INDUSTRY, C; HUN; DA. 1978; VOL. 33; NO 3-4; PP. 169-183; ABS. GER/RUS; BIBL. 21 REF.Article

DIE RAD/SCHIENE-TECHNIK, AKTIVITAETEN IN FORSCHUNG UND ENTWICKLUNG = THE WHEEL/RAIL TECHNOLOGY - ACTIVITIES IN RESEARCH AND EVOLUTIONRAHN T.1981; EISENBAHNINGENIEUR; DEU; DA. 1981-01; VOL. 32; NO 1; 3-4, 6-8Article

EVALUATION OF TIME-DURATION DEPENDENT WHEEL LOAD CRITERIA FOR WHEELCLIMB DERAILMENTSWEET LM; KARMEL A.1981; J. DYN. SYST., MEAS., CONTROL; ISSN 0022-0434; USA; DA. 1981; VOL. 103; NO 3; PP. 219-227; BIBL. 16 REF.Article

CONCEPTION, POSE, ENTRETIEN ET REPARATION DES LONGS RAILS SOUDES SUR LES CHEMINS DE FER DE L'URSSTZEPUSHELOV AL; TROYITZKI F.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; VOL. 5; NO 11; PP. 727-753Article

GREAT WESTERN PERMANENT WAY.MANN JW.1976; PERM. WAY INSTIT., J. REP. PROC.; G.B.; DA. 1976; VOL. 94; NO 3; PP. 126-136Article

EINIGE GRUNDGEDANKEN ZUM VERSCHLEISSVORGANG ZWISCHEN RAD UND SCHIENE = NOTIONS DE BASE SUR LE PROCESSUS D'USURE ENTRE LA ROUE ET LE RAILPIGORS O.1972; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1972; NO 3; PP. 659-678; BIBL. 22 REF.Serial Issue

CONDITIONS POUR L'UTILISATION DES VOIES EN LONGS RAILS SOUDES DANS LES REGIONS MINIERESSZUMIERZ W.1974; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1974; NO 53; PP. 27-39; BIBL. 11 REF.Article

BREVET 2.348.778 (A1) (76 11838). - 22 AVRIL 1976. MACHINE A USINER LES RAILS.sdPatent

EVALUACION Y FABRICACION DE CARRIL CON DESBASTES DE COLADA CONTINUA = RAIL EVALUATION AND MANUFACTURE FROM CONTINUOUS CAST BILLETS = EVALUATION ET FABRICATION DE RAILS A PARTIR DE BILLETTES DE COULEE CONTINUEVILA J; DE VANDRES MP; LOPEZ V et al.1981; REV. METAL. (MADRID); ISSN 0034-8570; ESP; DA. 1981; VOL. 17; NO 5; PP. 311-323; ABS. ENG; BIBL. 5 REF.Article

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