kw.\*:("RAIL TRAFFIC")
Results 1 to 25 of 1268
Selection :
DIE FERNMELDEMEISTEREI HAMBURG = LE DISTRICT DES TELECOMMUNICATIONS DE HAMBOURGGELLEKUM R.1982; EISENBAHNINGENIEUR; DEU; DA. 1982; VOL. 33; NO 4; PP. 156-170; 9 P.; ABS. ENG/FREArticle
SCHRANKENABHAENGIGKEIT IN BAHNHOEFEN = DEPENDANCE MUTUELLE (RELATIONS) DES BARRIERES DANS LES GARESENSELEIT E.1982; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 2; PP. 83-86; BIBL. 2 REF.Article
SNIZOVANI ENERGETICKE NAROCNOSTI ZELEZNICNI DOPRAVY = LA REDUCTION DE L'EXIGENCE ENERGETIQUE DU TRAFIC FERROVIAIREVACHAL M.1983; DOPRAVA; ISSN 0012-5520; CSK; DA. 1983; VOL. 25; NO 1; PP. 13-27; ABS. GER/FRE; BIBL. 11 REF.Article
DIE EINHEITS-BAHNUEBERGANGS-TECHNIK EBUET 80 = LA TECHNIQUE UNIFIEE DE PASSAGES A NIVEAU EBUET 80 - ETAT D'AVANCEMENTCZEHOWSKY J.1983; SIGNAL UND DRAHT; ISSN 0037-4997; DEU; DA. 1983; VOL. 75; NO 7-8; PP. 115-137; 34 P.; ABS. ENG/FRE; BIBL. 1 REF.Article
DIE NEUEN NAHVERKEHRSWAGEN DER MAILAENDER NORDBAHN = LES VOITURES NOUVELLES POUR LE TRAFIC A PETITE DISTANCE DU CHEMIN DE FER DU NORD DE MILANMESSERSCHMIDT W.1983; ZEITSCHRIFT FUER EISENBAHNWESEN UND VERKEHRSTECHNIK; ISSN 0373-322X; DEU; DA. 1983; VOL. 107; NO 3; PP. 88-91; ABS. ENG/FRE; BIBL. DISSEM.Article
BEHAUPTUNG AM MARKT DURCH TECHNISCHE UND ORGANISATORISCHE MASSNAHMEN IM SCHIENENVERKEHR = SOUTIEN DU MARCHE GRACE A DES MESURES TECHNIQUES ET D'ORGANISATION INTERESSANT LE TRAFIC FERROVIAIREJESBERG KH.1982; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1982; VOL. 31; NO 6; PP. 453-460; 7 P.; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 7 REF.Article
DIE NEUE GLEISFREIMELDUNG FTG S 917 = LE NOUVEAU CONTROLE DE LIBERATION DE VOIE FTG S 917CZEHOWSKY J.1982; SIGNAL & DRAHT; ISSN 0037-4997; DEU; DA. 1982; VOL. 74; NO 7-8; PP. 151-160; ABS. ENG/FRE; BIBL. 4 REF.Article
EINSATZ DER MIKROCOMPUTERTECHNIK BEI DER SELBSTTAETIGEN ZUGLENKUNG = UTILISATION DE LA TECHNIQUE DES MICROORDINATEURS DANS LA COMMANDE AUTOMATIQUE DE LA MARCHE DES TRAINSKUSAK UH; HERRMANN E.1982; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1982; VOL. 33; NO 12; PP. 532-540; ABS. ENG/FREArticle
"LYNTOG" MK 3: DENMARK'S NEW GENERATION OF INTERCITY TRAINMARKS JD.1982; MOD. RAILW.; ISSN 0026-8356; GBR; DA. 1982; VOL. 39; NO 410; PP. 506-509Article
AMERICA'S SHORT LINES IN DYNAMIC EQUILIBRIUM = LES PETITS RESEAUX DE CHEMIN DE FER EN EQUILIBRE DYNAMIQUELEVINE HA.1982; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1982; VOL. 138; NO 12; PP. 992-994Article
ZUR ERHOEHUNG DER GESCHWINDIGKEIT IM HAUPT- UND UEBERGANGSBOGEN. = AUGMENTATION DES VITESSES DANS LES COURBES PRINCIPALES ET LES COURBES DE TRANSITIONHARTLEBEN D.1977; EISENBAHNTECHNIK; DDR; DA. 1977; VOL. 25; NO 12; PP. 505-507Article
ZUR STUFENWEISEN ERHOEHUNG DER KAPAZITAET ZWEIGLEISIGER EISENBAHNSTRECKEN. = AUGMENTATION PAR ETAPES DE LA CAPACITE DE LIGNES DE CHEMIN DE FER A DEUX VOIESDJAKOW JW; ADLER G.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 2; PP. 291-299; BIBL. 4 REF.Article
INCREASING LINE THROUGHPUTAUDOUIN J.1983; REVUE GENERALE DES CHEMINS DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1983-06; VOL. 102; PP. 375-378Article
LES POSTES DE SIGNALISATION DE VOIES PRINCIPALES: EVOLUTION ET TENDANCES ACTUELLESGUERAUD J; VIAL A.1983; REVUE GENERALE DES CHEMINS DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1983-04; VOL. 102; PP. 197-202Article
DER ZENTRALBLOCK ZBS 600 - AUFBAU UND SCHALTUNG = LE BLOC CENTRAL ZBS 600 - STRUCTURE ET MONTAGEBUSCH W; KOEHLER K.1982; SIGNAL & DRAHT; ISSN 0037-4997; DEU; DA. 1982; VOL. 74; NO 12; PP. 237-251; ABS. ENG/FRE; BIBL. 1 REF.Article
DIE WAGENTECHNISCHE UNTERSUCHUNG DER GUETERZUEGE IM GRENZUEBERSCHREITENDEN EISENBAHNVERKEHR = LA VISITE TECHNIQUE DES TRAINS DE MARCHANDISES EN TRAFIC INTERNATIONAL FERROVIAIREPOHRATH G.1982; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1982; VOL. 31; NO 7-8; PP. 511-516; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 2 REF.Article
LE MARKETING A LA SNCF MARCHANDISES ET LA COLLABORATION MARKETING ENTRE RESEAUXBOUTTE C.1982; RAIL INT.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1982; VOL. 13; NO 11; PP. 40-48Article
LAUFZIELBREMSUNG AUS DER RICHTUNGSGLEISBREMSE. I = FREINAGE TIR-AU-BUT A PARTIR DU FREIN SECONDAIREBERNSTEIN G.1982; SIGNAL & DRAHT; ISSN 0037-4997; DEU; DA. 1982; VOL. 74; NO 10; PP. 195-201; ABS. ENG/FREArticle
UEBERTRAGUNGSSTROMKREIS DER PUNKTFOERMIGEN ZUGBEEINFLUSSUNG UND TOLERANZPROBLEME BEI IHREM EINSATZ = CIRCUITS DE TRANSMISSION D'INFORMATIONS AGISSANT PONCTUELLEMENT SUR LES TRAINS ET PROBLEMES DE TOLERANCE POSES PAR LEUR UTILISATIONABEL L.1982; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 3; PP. 126-131; BIBL. 2 REF.Article
ELEKTRISCH-ORTSBEDIENTE WEICHE. WIRKUNGSWEISE UND EINSATZMOEGLICHKEITEN = AIGUILLAGE A MANOEUVRE LOCALE ELECTRIQUE: MODE DE FONCTIONNEMENT ET POSSIBILITES D'UTILISATIONLINKER W; SCHLIEBUS K.1980; SIGNAL U. DRAHT; DEU; DA. 1980; VOL. 72; NO 1-2; PP. 35-38Article
METRO EXPRESS DU SUD-OUEST LAUSANNOIS: UTOPIE OU AVANT-GARDE .WEIBEL JP.1979; BULL. TECH. SUISSE ROMANDE; CHE; DA. 1979; VOL. 105; NO 11; PP. 109-112Article
LA S.N.C.F. FACE AUX TRAFICS SAISONNIERS DE VOYAGEURS.TOUBEAU M; BUGNOT M.1978; TRANSPORTS; FR.; DA. 1978; NO 231; PP. 131-140; ABS. ANGL.Article
BANGLADESH.1977; INTERNATION. RAILWAY J.; U.S.A.; DA. 1977-02; PP. 17-28Article
UN TRAIN DE MARCHANDISES DERAILLE DANS UN TUNNEL: L'INCENDIE DURE TROIS JOURS.FUREY BT.1975; REV. TECH. FEU; FR.; DA. 1975; VOL. 16; NO 150; PP. 48Article
PROJET DE MODERNISATION ET D'EXTENSION DU RESEAU DE LA SOCIETE NATIONALE DES TRANSPORTS FERROVIAIRES ALGERIENSBOUSBA A.1983; RAIL INTERNATIONAL; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1983; VOL. 14; NO 8-9; PP. 2-4Article