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DRUCKAENDERUNGEN BEIM EINTRITT EINES HOCHGESCHWINDIGKEITSZUGES IN EINEN TUNNEL = MODIFICATIONS DE LA PRESSION LORS DE L'ENTREE D'UN TRAIN A GRANDE VITESSE DANS UN TUNNELSELLMANN M; SPURK JH.1981; ING.-ARCH.; ISSN 0020-1154; DEU; DA. 1981; VOL. 50; NO 5; PP. 339-351; ABS. ENG; BIBL. 6 REF.Article

GESTION ET COUVERTURE DES RISQUES DANS LES TRAVAUX DE METRO1980; REV. SOC. R. BELGE INGRS INDUSTRIELS; BEL; DA. 1980; NO 1; PP. 25-34Article

THE REDUCTION OF PRESSURE TRANSIENTS IN RAILWAYS TUNNELS.VARDY AE.1977; IN: THERMODYN. FLUID MECH. CONV. 6; DURHAM; 1976; LONDON; MECHANICAL ENGINEERING PUBL.; DA. 1977; PP. 195-200; BIBL. 6 REF.Conference Paper

LE PROLONGEMENT DE LA LIGNE 13 DU METRO DE PARIS ENTRE PORTE DE CLICHY ET ASNIERES-GENNEVILLIERS.1977; CHANTIERS DE FR.; FR.; DA. 1977; NO 98; PP. 31-38Article

SCHWELLVORGAENGE IM PLANUM SCHWEIZERISCHER BAHNTUNNELS. = DISTORSION DANS LA PLATEFORME DE TUNNELS FERROVIAIRES EN SUISSEGOLTA A.1976; ROCK MECH., SUPPL.; AUSTR.; DA. 1976; NO 5; PP. 231-243; ABS. ANGL. FR.; (NEUE ERKENNTNISSE HOHLRAUMBAU, FUNDIERUNGEN FELS. GEOMECH.-KOLLOQ. 24. VORTR.; SALZBURG; 1975)Conference Paper

RENOVATION DES TUNNELS FERROVIAIRES: METHODES D'AUSCULTATION ET DE CONFORTEMENTCHAMBRON E; PICQUAND J.1979; ANN. INST. TECH. BATIM. TRAV. PUBLICS; FRA; DA. 1979; NO 373; PP. 1-24; ABS. ENG/GER/SPAArticle

ETUDE DES REGIMES DE FONCTIONNEMENT DES VENTILATEURS DE TUNNEL DU METROBLOKHIN VF; YUSHKOVSKIJ EH M.1977; PROMYSHL. ENERGET.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 3; PP. 16-18; BIBL. 2 REF.Article

MAINTENANCE OF FEDERAL GERMAN RAILWAY TUNNELSBENFORD J.1983; TUNNELS AND TUNNELLING; ISSN 0041-414X; GBR; DA. 1983; VOL. 15; NO 3; PP. 61-62Article

UEBERLEGUNGEN ZUM PROBLEM DER INSTATIONAEREN STROEMUNG BEI EINER ZUGFAHRT DURCH EINEN TUNNEL. = REFLEXIONS SUR LE PROBLEME DU FLUX NON STATIONNAIRE LORS DU PASSAGE D'UN TRAIN DANS UN TUNNELGLUECK H.1976; ARCH. EISENBAHNTECH.; DTSCH.; DA. 1976; NO 31; PP. 77-81; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 10 REF.Article

AMENAGEMENTS DE LA LIGNE DE METRO NORD-SUD CONSTRUITS DEPUIS LA SURFACEDALMY T.1976; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1976; VOL. 26; NO 10; PP. 447-454; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.Article

METHODES SPECIALES DE TRAVAIL POUR LA CONSTRUCTION DES METROPOLITAINSZUKAKYANTS SA.1977; TRANSP. STROITEL.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 1; PP. 14-18Article

TUNNEL VENTILATION BY IMPULSE FAN SYSTEM IN HONG KONG MASS TRANSIT RAILWAYYAMANAKA G; CHOW YL; YAGISHITA S et al.1981; ASHRAE TRANSACTIONS; ISSN 0001-2505; USA; DA. 1981; VOL. 87; PP. 1380-1389; BIBL. 3 REF.Conference Paper

UN TRAIN DE MARCHANDISES DERAILLE DANS UN TUNNEL: L'INCENDIE DURE TROIS JOURS.FUREY BT.1975; REV. TECH. FEU; FR.; DA. 1975; VOL. 16; NO 150; PP. 48Article

UPHILL STRUGGLE TO COMPLETE LOETSCHBERG DOUBLE TRACK1980; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1980; VOL. 136; NO 10; PP. 867-870; ABS. FRE/GER/SPAArticle

MANAGING ENGINEERING PROJECTS.1977; RAILWAY ENGR; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 3; PP. 21-39 (18P.)Article

STRUCTURAL PERFORMANCE OF A TEMPORARY TUNNEL LINED WITH SPHEROIDAL GRAPHITE CAST IRON.THOMAS HSH.1976; INSTIT. CIV. ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1976; VOL. 61; NO 2; PP. 89-108; BIBL. 3 REF.Article

CONSTRUCTION ASPECTS OF THE JUBILEE LINE = ASPECT DE LA CONSTRUCTION DE LA LIGNE DU JUBILEE1979; TUNNELS AND TUNNELLG; GBR; DA. 1979; VOL. 11; NO 10; PP. 58-59; BIBL. 6 REF.Article

NIEDERHUBKIPPER FUER DEN UNTERTAGEEINSATZ. = TOMBEREAUX SURBAISSES POUR TRAVAUX SOUTERRAINSFINK E.1977; FORD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 27; NO 9; PP. 805-808; ABS. ANGL. FR.Article

AERODYNAMICS AS A SUBWAY DESIGN PARAMETER.KURTZ DW.1976; HIGH SPEED GROUND TRANSPORT. J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 10; NO 3; PP. 247-254; BIBL. 13 REF.Article

EARLY TUNNELS IN AMERICA1982; TUNNELS AND TUNNELLING; ISSN 0041-414X; GBR; DA. 1982; VOL. 14; NO 11; PP. 14-16Article

MELBOURNE METRO LOOP NEARS COMPLETIONHOOK D.1980; TUNN. TUNNELL.; ISSN 0041-414X; GBR; DA. 1980; VOL. 12; NO 10; PP. 45Article

DIMENSIONAMENTO CON CRITERE ECONOMICI DEL RIVESTIMENTO DELLE GALLERIE MEDIANTE MODELLO A CASUALIZZAZIONE PARZIALE. = APPLICATION DES MODELES ALEATOIRES PARTIELS AU DIMENSIONNEMENT DES REVETEMENTS DE TUNNELS, COMPTE TENU DES CRITERES ECONOMIQUESLIUZZI R; MELE A.1977; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 32; NO 7-8; PP. 595-602; ABS. FR. ANGL. ALLEM.; BIBL. 1 P.Article

EROEFFNUNG DES U-BAHNSTRECKENABSCHNITTES FRANKENSTRASSE/SUEDRING BIS AUFSESSPLATZ IN NUERNBERG. = OUVERTURE DU TRONCON DU METROPOLITAIN DE NUREMBERG ENTRE FRANKENSTRASSE/SUEDRING ET AUFSESSPLATZ1976; EUROPA VERK.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 24; NO 1; PP. 9-12 (3P.); ABS. FR. ANGL. ESP.Article

EIN STANDARDPROGRAMM FUER TUNNELDURCHSCHLAGSPROGNOSEN = UN PROGRAMME STANDARD POUR LE PERCEMENT DE TUNNELSCHUHR P.1982; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1982; VOL. 33; NO 8; PP. 354-358; ABS. ENG/FRE; BIBL. 8 REF.Article

EINWEIHUNG DER ZERMATTER METRO AM 28. NOVEMBER 1980 = INAUGURATION DU "METRO" DE ZERMATT LE 28 NOVEMBRE 19801981; INT. SEILBAHN-RUNDSCH.; AUT; DA. 1981; NO 1; PP. 45-51; IDEM ENG FREArticle

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