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MAINTAINING THE PERMANENT WAY. III: INSPECTION AND DAY-TO-DAY MAINTENANCE BY MACHINECOSTER PJ.1982; MOD. RAILW.; ISSN 0026-8356; GBR; DA. 1982; VOL. 39; NO 410; PP. 501-505Article

SECTION III: LES PROGRES TECHNIQUES POSSIBLES DANS LES DOMAINES DU MATERIEL ROULANT ET DE L'EQUIPEMENT: OPTIMISATION DE LA MAINTENANCE DE LA VOIE ET DES AUTRES INSTALLATIONS FIXES ET PROGRAMMES DE RENOUVELLEMENTINO T.1982; RAIL INT.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1982; VOL. 13; NO 8; PP. 99-115Article

UMWELT UND PLANUNG - PLANUNGSPARAMETER FUER MEUE EISENBAHNSTRECKEN = ENVIRONNEMENT ET PLANIFICATION. PARAMETRES DE PLANIFICATION POUR NOUVELLES LIGNES FERROVIAIRESWEIHPRECHT M.1982; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1982; VOL. 33; NO 8; PP. 341-342; ABS. ENG/FREArticle

ERFAHRUNGEN MIT DER STRECKENBEFAHRUNG ZUR PRUEFUNG UND KONTROLLE DES OBERHAUS = EXPERIENCE ACQUISE AVEC LA SURVEILLANCE DES VOIES POUR L'ESSAI ET LE CONTROLE DE LA SUPERSTRUCTUREEIDNER G.1981; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1981; VOL. 25; NO 6; PP. 276-277Article

TRASSIERUNG VON HOCHGESCHWINDIGKEITSBAHNEN = LE TRACE DE LIGNES DE CHEMIN DE FER A GRANDE VITESSECASPARY W.1983; VDI-BERICHTE; ISSN 0083-5560; DEU; DA. 1983; NO 472; PP. 97-103; BIBL. 8 REF.Conference Paper

LIFE IS NOT ALL TANGENT TRACKTERRILL VR.1982; RAILW. TRACK STRUCT.; ISSN 0033-9016; USA; DA. 1982; VOL. 78; NO 9; PP. 74-75Article

DAS MUENDLICH TECHNISCHE VERFAHREN - EIN HALBAUTOMATISCHES GLEISFREIMELDESYSTEM = LA METHODE TECHNIQUE ORALE - UN SYSTEME SEMIAUTOMATIQUE DE CONTROLE DE LA VOIEPOPPE G; SCHMIDT K.1982; SIGNAL & DRAHT; ISSN 0037-4997; DEU; DA. 1982; VOL. 74; NO 1-2; PP. 21-23; ABS. ENG/FRE; BIBL. 4 REF.Article

THE CONCRETE TIE: WHY THE SLOW GROWTH IN USE. = TRAVERSE EN BETON: POURQUOI UNE CROISSANCE LENTE1982; RAILW. TRACK STRUCT.; ISSN 0033-9016; USA; DA. 1982; VOL. 78; NO 8; PP. 19-21Article

GSIII8020: EIN SPURPLANSTELLWERK DER WSSB-BAUFORM III FUER DEN EXPORT = GSIII8020: UN TABLEAU D'ENCLENCHEMENT DES VOIES DU TYPE III DE LA WSSB (SERVICE DE SIGNALISATION ET DE SECURITE DE BERLIN) POUR L'EXPORTATIONFISCHER E.1982; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 1; PP. 23-26; BIBL. 4 REF.Article

OPTIMIZATION METHOD FOR RAILROAD CURVE ALINEMENT = METHODE D'OPTIMISATION POUR L'ALIGNEMENT D'UNE COURBE DE VOIE FERREEVELEBIT M; CITKO SG.1982; PROC. AM. SOC. CIV. ENG., TRANSP. ENG. J. ASCE; ISSN 0569-7891; USA; DA. 1982; VOL. 108; NO 1; PP. 41-50; BIBL. 2 REF.Article

AUSLEGUNG VON SCHIENENFAHRZEUGEN UNTER BEACHTUNG DER FAHRBAHNEIGENSCHAFTEN = CONCEPTION DE VEHICULES FERROVIAIRES COMPTE TENU DES PARTICULARITES DE LA VOIEGAERTNER H.1981; AET, ARCH. EISENB. TECH.; ISSN 0341-0463; DEU; DA. 1981; NO 36; PP. 61-67; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 12 REF.Article

SYRIA BUILDS A NEW RAILWAY SYSTEM1981; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1981; VOL. 21; NO 12; PP. 43-60; 3 P.Article

ZUESAETZLICHE TECHNOLOGISCHE LINIEN ZUR ERHOEHUNG DER LEITUNGSFAEHIGKEIT VON RANGIERBAHNHOEFEN = LIGNES TECHNOLOGIQUES SUPPLEMENTAIRES POUR ACCROITRE LA CAPACITE DES GARES DE TRIAGESOTNIKOW EA; STAKOWSKIJ II; TISCHKOW LB et al.1980; Z.O.S. SH. D.; POL; DA. 1980; VOL. 23; NO 6; PP. 6-9Article

DIE WECHSELWIRKUNG VON GLEISKONSTRUKTION UND GLEISERHALTUNG = CONSIDERATIONS SUR L'INTERACTION ENTRE LA CONCEPTION ET LA MAINTENANCE DE LA VOIEFENDRICH L.1982; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1982; VOL. 31; NO 7-8; PP. 537-545; 7 P.; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 9 REF.Article

UTILISATION DES TACHEMETRES POUR LA MESURE DES COURBES DES VOIES FERREESTRITSETSKIJ NN.1982; GEOD. KARTOGR.; ISSN 0016-7126; SUN; DA. 1982; NO 9; PP. 30-31; BIBL. 3 REF.Article

BEATING THE SQUEEZE ON TRACK MAINTENANCE TIME1982; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1982; VOL. 22; NO 10; PP. 28-33; 3 P.Article

EXPERIENCE WITH FLASHWELDED RAILS IN LONDON TRANSPORT SERVICESHAW J.1982; CAN. METALL. Q.; ISSN 0008-4433; CAN; DA. 1982; VOL. 21; NO 1; PP. 47-57; ABS. FRE; BIBL. 4 REF.Conference Paper

MEASUREMENTS AND OBSERVATIONS ON WHEELSET LATERAL DYNAMICS OF LOCOMOTIVES ON TANGENT TRACKKUMMROW R.1981; J. DYN. SYST., MEAS., CONTROL; ISSN 0022-0434; USA; DA. 1981; VOL. 103; NO 4; PP. 375-382Article

BAUEN UND FAHREN ERFAHRUNGEN BEI GLEISBAUMASSNAHMEN IN LEIPZIG = "CONSTRUCTION ET CIRCULATION". EXPERIENCES ACQUISES AVEC LES MESURES DE CONSTRUCTION DE VOIES PRISES A LEIPZIGSIEBERT J.1982; EISENBAHNTECHNIK; ISSN 0323-3553; DDR; DA. 1982; VOL. 30; NO 5; PP. 202-203Article

FAHRWEGPRUEFUNG, RANGIERWEGPRUEFUNG UND RANGIERWEGBEOBACHTUNG = SURVEILLANCE DES VOIES DE CIRCULATION ET DES VOIES DE GARAGEWIECZOREK W.1982; EISENBAHNPRAXIS; ISSN 0013-2780; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 4; PP. 186-190Article

MISE A L'ESSAI D'UN VEHICULE DESTINE A VERIFIER LA RESISTANCE DE LA VOIE SUR LIGNE PRINCIPALE A GRAND RAYON DE COURBECHOROS J; ZAREMBSKI AM.1982; RAIL INT.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1982; VOL. 13; NO 7; PP. 8-13; BIBL. 6 REF.Article

GUIDEWAY-SUSPENSION TRADEOFFS IN RAIL VEHICLE SYSTEMSWHITE RC JR; COOPERRIDER NK.1981; J. DYN. SYST., MEAS., CONTROL; ISSN 0022-0434; USA; DA. 1981; VOL. 103; NO 3; PP. 237-244; BIBL. 24 REF.Article

REDUZIERTE ZUFOLGEABSCHNITT-BELEGUNGSZEIT UND REDUZIERTE ZUFOLGEZEITGEISSLER G.1981; EISENBAHNTECHNIK; ISSN 0323-3553; DDR; DA. 1981; VOL. 29; NO 12; PP. 503-506; BIBL. 8 REF.Article

NOWE TECHNOLOGIE WYMIAN ROZJAZDOW KOLEJOWYCH = NOUVELLE TECHNOLOGIE DE REMPLACEMENT DES RAILS DE CHEMIN DE FERKOC W; KOZIOL I; RADOMSKI R et al.1981; ZESZ. NAUK. POLITECH. GDAN., BUD. LAD.; ISSN 0373-8671; POL; DA. 1981; NO 36; PP. 255-285; ABS. ENG/RUS; BIBL. 4 REF.Article

TEORIA BURARII = LA THEORIE DU BOURRAGETURCANU C.1981; BUL. STIINT.-INST. CONSTR. BUCUR.; ISSN 0524-8159; ROM; DA. 1981 PUBL. 1982; VOL. 24; NO 1-2; PP. 257-271; ABS. FRE/GER; BIBL. 5 REF.Article

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