Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("RELATIONS")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 681153

  • Page / 27247

Export

Selection :

  • and

Entrepreneuriat, interpreneuriat et réseaux stratégiques : le cas de l'Ontario françaisLAURENT, P; PAQUET, G.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1994, 26 p.Conference Paper

La fidélisation des partenaires : enjeux stratégiques et variables d'action = Partners loyalty : strategic perspectives and tacticsDION, D; PAQUEROT, M; SUEUR, I et al.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

La confiance dans les relations marketing : développements conceptuels, antécédents, conséquences et voies futures de recherchesSKANDRANI, H; GAUVIN, S.Journées Internationales de la Recherche en Sciences de Gestion. 2003, 29 p.Conference Paper

Une analyse de la compétitivité pour la logistique service client = Competitive analysis of logistical client serviceHELMI, M. N; TEURNIER, P.1998, 348 p.Thesis

A conceptual framework for examining marketing communications in financial services = Un cadre conceptuel pour l'étude de la communication marketing dans les services financiersJARRATT, D.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 183-203Conference Paper

La relation comme quiproquo de promesses mutuelles = Relationships as a quiproquo on mutual promisesPORTIER, P.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

La confiance, créatrice de valeur ?PALLAS, V; RICHARD, C.Cahiers de Recherche du Crego. 2001, Num Hors-série, 18 p.Article

The determinant of capital trust in services inter-firm relationship : proposition of conceptual model = Le déterminant de confiance dans les relations de services inter-entreprises : proposition d'un modèleNIDAM, A.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 469-490Conference Paper

La négociation collective en FranceDUFOUR, J. P.La négociation sociale : règles, pouvoirs et compromis. 1997, 4 p.Conference Paper

Complémentarité et substituabilité des logiques de coordination et de coopération : les limites d'une survalorisation de la coopérationGRIMA, F.Congrès de l'AGRH. 1996, pp 237-247Conference Paper

Une contribution à l'analyse des stratégies d'entreprises dans les compétitions technologiques à externalités de réseauTELLIER, A.Journées Nationales des IAE. 1996, vol. 2, 483-499Conference Paper

Continuité de l'information, discontinuités sociales : NTIC, nouvelles formes d'organisation et dialogue socialSCHOENAERS, F; ZUNE, M.Congrès de l'AGRH. 2001, Vol. 2, 1305-1317Conference Paper

Proposition d'un modèle de qualité de service intégrant les spécificités de la relation de service médiatisée par des self-services technologiquesROLLAND, S.Conférence Internationale RESER. 2001, pp 663-672Conference Paper

Définition et analyse d'un outil de communication adapté au secteur de la distribution : le magazine de consommateursMICHEL, G; VERGNE, J. F.1999, 9 p.Book

L'entrée en matière et la catégorisation des demandes : l'accueil téléphonique à EDFLACOSTE, M.Langage et Travail. 1992, pp 99-113Conference Paper

Les implications de la confiance pour le management stratégique = Implications of trust for strategic managementMOTHE, C.Colloque international. 1999, 19 p.Conference Paper

La formation de compromis entre logique artistique et logique de gestionDUBIN, V.Les Cahiers Lyonnais de Recherche en Gestion. 1997, Num 18, pp 233-253Article

Interfirm Relationships and Value Creation : a Synthesis, Conceptual Model and Implications for Future Research = Relations internetrprises et création de valeur : synthèse, modèle conceptuel et implications pour de futures recherchesLEFAIX-DURAND, A; POULIN, D; KOZAK, R et al.2005, 26 p.Book

Collaborative development between client and supplier : how to choose the suitable coordination process ? = Développement collaboratif entre client et fournisseur : comment choisir le processus de coordination approprié ?CALVI, R; LE DAIN, M. A.2003, 14 p.Book

Comptabilité et réseaux inter-entreprises. Un essai de conceptualisation et d'instrumentation du lien entre transaction et relation = An accounting perspective on inter-firm networks. Interpretation and perspectives of financial disclosures based on the link between transaction and relationshipGIORDANO, S; DUPUY, Y.2001, 348 p.Thesis

Du gestionnaire de comptes clés à l'équipe compte. La reconfiguration d'échanges interorganisationnels en échanges intraorganisationnels en milieu industriel = From key account managers to account teams. The reconfiguration of interorganisational exchanges into intraorganisational exchanges in the industrial fieldPARDO, C; FILSER, M.2000, 355 p.Thesis

Modélisation de la valeur client (Lifetime Value) : synthèse des modèles et propositions d'extension = Modelization of consumer lifetime value : models synthesis and extension propositionCALCIU, M; SALERNO, F.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vo.2) 205-230Conference Paper

«Friendly» complaining behaviors : toward a relational approach = Comportements de réclamation «amicale» : vers une approche relationnellePRIM, I; PRAS, B.1998, 33 p.Book

La légitimation des politiques publiques : l'exemple de la communication externe à FougèresLE BART, C.Politiques et management public. 1994, Vol 12, Num 1, pp 151-171, issn 0758-1726Article

Active versus inactive customer or from client to ex-client. Concepts, definitions and measures = Client actif contre client inactif ou de client à ex-client. Concepts, définitions et mesuresCRIE, D.2002, 24 p.Book

  • Page / 27247