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PRAXISNAHE AUSBILDUNG IN SIMULATIONS- UND TRAININGS-EINRICHTUNGEN FUER SCHIFFSFUEHRUNG-2 = FORMATION PRATIQUE A L'AIDE D'INSTALLATIONS DE SIMULATION ET D'EXERCICES POUR LA CONDUITE DES NAVIRES-2MAJOHR J.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 6; PP. 351-355Article

A LINEAR ANALYSIS OF PLANAR MOTION MECHANISM DATA = UNE ANALYSE LINEAIRE DE DONNEES DE MECANISME A MOUVEMENT PLANBISHOP RED; BURCHER RK; PRICE WG et al.1974; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 18; NO 4; PP. 242-251; BIBL. 17 REF.Article

ANALYSE DES METHODES UTILISEES POUR LE CONTROLE DE LA ROUTE D'UN NAVIRE AVEC TEMPS DE NAVIGATION MINIMALCHOTKOWSKI W; MADROSZKIEWICZ K.1974; ZESZ. NAUK POLITECH. GDANSK., ELEKTR.; POLSKA; DA. 1974; NO 34; PP. 3-10; ABS. ANGL. RUSSE; BIBL. 17REF.Article

PROVE SPERIMENTALI DI STABILITA DI ROTTA SU UN MODELLO DI CHIATTA A TRAINO = ESSAIS DE TERME DE TRAJECTOIRE DE ROUTE A L'AIDE D'UN MODELE DE BARGE REMORQUEEZOTTI I.1981; TEC. ITAL.; ISSN 0040-1846; ITA; DA. 1981; VOL. 46; NO 2; PP. 73-86; ABS. ENG; BIBL. 7 REF.Article

OPTIMISATION DE LA ROUTE A BORD DU "CASTILLO DE LA MOTTA". FONCTIONS ET CALCULS DE PREVISION DU COMPORTEMENT A LA MERJAQUOTOT FE; BOUTHELIER DONATE F; PLANEIX JM et al.1973; BULL. ASS. TECH. MARIT. AERONAUT.; FR.; DA. 1973; NO 73; PP. 131-159; ABS. ANGL.; BIBL. 8 REF.Article

COMMANDE STATISTIQUE DU MOUVEMENT DE MAINTIEN DE LA STABILITE DE LA ROUTE D'UN NAVIREKITAGAWA G; OTSU K.1976; PROC. INST. STATIST. MATH.; JAP.; DA. 1976; VOL. 23; NO 2; PP. 105-128; ABS. ANGL.; BIBL. 12REF.Article

SHIP ROUTING-PRESENT STATUS AND FUTURE TRENDSPATON T.1982; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1982; VOL. 35; NO 1; PP. 113-123; BIBL. 8 REF.Article

AUTOMATED SHIP ROUTINGKLAPP AJ.1979; J. HYDRONAUT.; USA; DA. 1979; VOL. 13; NO 1; PP. 5-9Article

VERHALTEN VON FAHRZEUGEN AUF ENTGEGENGESETZTEN KURSEN. (REGEL 14 DER KOLLISIONSVERHUETUNGSREGELN 1972) = COMPORTEMENT DES NAVIRES SUIVANT DES ROUTES OPPOSEES. REGLE 14 DU REGLEMENT DE 1972 SUR LA PREVENTION DES COLLISIONSELCHLEPP F; FIEDLER K.1978; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1978; VOL. 10; NO 4; PP. 175-178Article

UTILISATION DES INTERSECTIONS ANGULAIRES DIRECTES POUR L'ETUDE DES TRAJECTOIRES DES NAVIRESKONDRASHIKHIN VT; KOVALENKO DN.1977; GEOD. AEROFOTOS' EMKA; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 1; PP. 29-34; BIBL. 2 REF.Article

QUELQUES REFLEXIONS SUR LES ROUTES RECOMMANDEES ET LA NAVIGATION METEOROLOGIQUEDARCHEN J.1975; NAVIGATION; FR.; DA. 1975; VOL. 23; NO 90; PP. 218-223Article

INDICE DE PERFORMANCE POUR LA CONSERVATION D'UNE ROUTE DONNEE (PREMIERE PARTIE). VOYAGE ECONOMIQUEHIROTA M.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 135; PP. 129-138; ABS. ANGL.; BIBL. 10 REF.Article

OPTIMALE ROUTUNG VON SCHIFFEN = LE ROUTAGE OPTIMAL DES NAVIRESBOTTINGER E.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 11; PP. 660-663; BIBL. 14 REF.Article

GROSSKREISFAHRT AUF LOXODROMISCHEN TEILSTRECKEN. = CIRCUIT A GRANDE DISTANCE AVEC PARCOURS PARTIELS LOXODROMIQUESALBRECHT H.1978; SEEWART; DTSCH.; DA. 1978; VOL. 39; NO 3; PP. 114-119Article

THE LYSTERGRAM- A GRAPHICAL DISPLAY OF SHIP STEERING BEHAVIOUR = LE LYSTERGRAMME, REPRESENTATION GRAPHIQUE DU COMPORTEMENT D'UN GOUVERNAIL DE NAVIRELYSTER CA.1976; NAV. ARCHITECT.; G.B.; DA. 1976; NO 1; PP. 25-26Article

STABILITE DE ROUTE DE GRANDE BARGE REMORQUEETAKEKAWA M; NAGAMATSU S; MOTORA S et al.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 137; NO 6; PP. 186-195; ABS. ANGL.; BIBL. 6REF.Article

STABILITE DE ROUTE ET EFFET DE LA VITESSE DU VENT SUR LA MANOEUVRE D'UN NAVIRE DANS LE CAS DE VENT REGULIERISHIBASHI Y.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 165-177; ABS. ANGL.; BIBL. 17 REF.Article

PERSPECTIVES D'AVENIR DES CARGOS CONVENTIONNELS POUR LE TRANSPORT DE MARCHANDISES DIVERSES AU LONG COURS1976; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1976; NO 315; PP. 545-547Article

LOCALISATION DE HAUTE PRECISION PAR LE SYSTEME MINILIRBEZERIE P.sdIN: IIE. COLLOQ. INT. EXPLOIT. OCEANS; BORDEAUX; 1974; PARIS; ASSOC. ORGAN. COLLOQ. OCEANOL. BORDEAUX; DA. S.D.; VOL. 3; PP. 1-6; ABS. ANGLConference Paper

TRAFFIC MODELS FOR USE IN VESSEL TRAFFIC SYSTEMS.CILETTI MD.1978; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1978; VOL. 31; NO 1; PP. 104-116; BIBL. 2 REF.Article

ETAT DE LA MER ET NAVIGATIONYONEKURA K.1977; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1977; VOL. 141; PP. 153-159; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

ADDED RESISTANCE IN WAVESSTROM TEJSEN J; YEH HYH; MORAN DD et al.1973; SOC. NAV. ARCHITECTS MAR. ENGRS, TRANS.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 81; PP. 109-143; BIBL. 34 REF.Article

KURSSTEUERUNG VON SCHIFFEN IM SEEGANG FUER GERINGSTEN ENERGIEBEDARF DER ANTRIEBSANLAGE UND DER RUDERMASCHINE = MAINTIEN DU CAP D'UN NAVIRE SUR MER FORTE AVEC ABSORPTION MINIMALE D'ENERGIE PAR LE PROPULSEUR ET L'APPAREIL A GOUVERNERKLEINAU D.1973; WISSENSCH. Z. UNIV. ROSTOCK, MATH.-NATURWISSENSCH. REIHE; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 22; PP. 401-407; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Article

DIE DURCHFUEHRUNG DES SEETRANSPORTS AUF DEM VEREINBARTEN REISEWEG UND DIE MOEGLICHKEIT DER ABWEICHUNG, DARGESTELLT ANHAND DER NUVOY-CP = L'EXECUTION DU TRANSPORT MARITIME SUR LA ROUTE CONFORME AUX CONVENTIONS ET LA POSSIBILITE DE S'EN ECARTER, REPRESENTEE A L'AIDE DU FORMULAIRE NUVOY-CPBUSCH J; BUSCH HL.1980; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1980; VOL. 12; NO 11; PP. 546-548Article

FACTEURS RELATIFS AU PASSAGE DES NAVIRES A GRAND TIRANT D'EAU DANS LES APPROCHES DE LA BALTIQUETHAMSBORG M.1975; REV. HYDROGR. INTERNATION.; MONACO; DA. 1975; VOL. 52; NO 2; PP. 21-37; BIBL. 4REF.Article

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