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STRUCTURE DES CHAUSSEES PEU CIRCULEES EN MIDI-PYRENEES.MARCHAIS M.1978; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FR.; DA. 1978; VOL. 52; NO 538; PP. 31-45Article

MODELE DE SIMULATION DE L'ECOULEMENT DU TRAFIC SUR UNE ROUTE A 2 VOIES EN RAMPESZCZURASZEK T; KRYSTEK R.1977; ZESZ. NAUK. POLITECH. GDANSK., BUDOWNICTWO LADOWE; POLSKA; DA. 1977; NO 31; PP. 219-240; ABS. ANGL. RUSSE; BIBL. 11 REF.Article

TRANSPORTS ET PROJETS ROUTIERS DANS LE DEPARTEMENT DE L'ESSONNESLAMA R.1981; MONITEUR BATIM. TRAV. PUBL.; FRA; DA. 1981; NO 13; PP. 24-28Article

EINSATZ VON FELDSTEINEN IM NIEDRIGBELASTETEN STRASSENNETZ = UTILISATION DE PIERRES CONCASSEES DANS LE RESEAU DE ROUTES A FAIBLE TRAFICFAUTH C.1980; STRASSE; ISSN 0039-2146; DDR; DA. 1980; VOL. 20; NO 12; PP. 413-416; BIBL. 4 REF.Article

DESIGN THICKNESS OF LOW-VOLUME ROADSGREENSTEIN J; LIVNEH M.1979; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1979; NO 702; PP. 39-46; BIBL. 8 REF.Conference Paper

USE OF SOIL SURVEYS FOR PLANNING AND DESIGNING LOW VOLUME ROADS = UTILISATION DE LA SURVEILLANCE POUR PLANIFICATION ET CALCUL DES ROUTES A FAIBLE TRAFICSCHEROCMAN JA; SINCLAIR R JR.1979; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1979; NO 702; PP. 125-132; BIBL. 10 REF.Conference Paper

FLOW DELAY RELATIONSHIPS FOR MAJOR MINOR PRIORITY JUNCTIONS.KIMBER RM; MARLOW M; HOLLIS EM et al.1977; TRAFF. ENGNG CONTROL; G.B.; DA. 1977; VOL. 18; NO 11; PP. 516-519; BIBL. 7 REF.Article

RENFORCEMENT EN BETON HYDRAULIQUE D'UNE CHAUSSEE DANS LE LOIRETCHAMPION M; FOUILLOUX J; MICHAUT G et al.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO 77; PP. 69-77; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. RUSSEArticle

BEFORE-AFTER ACCIDENT ANALYSIS FOR TWO SHOULDER UPGRADING ALTERNATIVES = ANALYSE AVANT ET APRES UN ACCIDENT POUR DEUX ALTERNATIVES DE RAMPES D'ACCOTEMENTROGNESS RO; FAMBRO DB; TURNER DS et al.1982; TRANSPORTATION RESEARCH RECORD; ISSN 0361-1981; USA; DA. 1982; NO 855; PP. 41-47; BIBL. 10 REF.Article

SUPPLEMENT ON HIGHWAY MAINTENANCE1980; CHART. MUNIC. ENG. (1974); ISSN 0309-6017; GBR; DA. 1980; VOL. 107; NO 10; PP. 267-288; 11 P.; BIBL. 1 REF.Article

DELAYS TO MIXED LEFT- AND RIGHT-TURNING VEHICLE AT PRIORITY INTERSECTIONS.HOTHERSALL DC; SALTER RJ.1977; TRAFF. ENGNG CONTROL; G.B.; DA. 1977; VOL. 18; NO 2; PP. 68-74 (3P.); ABS. FR.; BIBL. 1 REF.Article

SHOULDER UPGRADING ALTERNATIVES TO IMPROVE OPERATIONAL CHARACTERISTICS OF TWO-LANE HIGHWAYSTURNER DS; ROGNESS RO; FAMBRO DB et al.1982; TRANSPORTATION RESEARCH RECORD; ISSN 0361-1981; USA; DA. 1982; NO 855; PP. 33-41; BIBL. 14 REF.Article

LOW TRAFFIC PORTLAND CEMENT CONCRET PAVEMENT ON THE TURTLE MOUNTAIN INDIAN RESERVATION NORTH DAKOTA = CHAUSSEE A FAIBLE TRAFIC EN BETON DE CIMENT PORTLAND DE LA RESERVE INDIENNE DE TURTLE MOUNTAIN AU DAKOTA DU NORDSTORLEY DE.1979; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1979; NO 702; PP. 73-74Conference Paper

ECONOMICAL STRUCTURES FOR LOW-VOLUME ROADSTOKERUD R.1978; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1978; NO 665; PP. 214-221Conference Paper

UNTRADITIONAL TECHNOLOGY IN THE STABILIZATION OF FOREST ROADSADAMEK I.1977; COMMUNIC. INST. FOREST. CECHOSL.; CSK; DA. 1977; VOL. 10; PP. 131-144; ABS. CZE/RUS; BIBL. 20 REF.Article

EVALUATION OF THE 55MPH SPEED LIMIT.BORG TM; MICHAEL HL; GADALLAH AA et al.1976; PURDUE UNIV., ENGNG EXT.; U.S.A.; DA. 1976; NO 147; PP. 160-184; BIBL. 1 P. 1/2Article

Réfection de chemin rural: un chantier modèle de SCREG-BRETAGNEChantiers de France (Paris). 1984, Num 170, pp 19-20, issn 0397-4650Article

Evaluer l'état des routes secondaires : pourquoi et comment ? = Assessing the condition of secondary roads : Why and how ? = Methoden und Ziele der Beurteilung des Fahrbahnzustands bei Nebenverkehrsstrecken = Evaluación del estado de las carreteras secundarias : ¿ por qué y cómo ?LEPERT, P; RIOUALL, A; FREITAS, N et al.Bulletin des laboratoires des ponts et chaussées. 2000, Num 226, pp 3-12, issn 1269-1496Article

GUIDELINES FOR DESIGNATING ROUTES FOR TRANSPORTING HAZARDOUS MATERIALS = DIRECTIVES POUR LA DESIGNATION D'ITINERAIRES POUR LE TRANSPORT DES MATIERES DANGEREUSESNEMMERS CJ; WILLIAMS WL.1983; PUBLIC ROADS; ISSN 0033-3735; USA; DA. 1983; VOL. 47; NO 2; PP. 61-65; 3 REF.Article

DAS OBWALDNERISCHE STRASSENNETZ IM VERGLEICH = LE RESEAU ROUTIER DU CANTON D'OBWALDEN, UNE COMPARAISON STATISTIQUEBRUNNER HJ.1980; STRASSE U. VERKEHR; CHE; DA. 1980; VOL. 66; NO 5; PP. 145-147; ABS. FREArticle

INNOVATIONS IN DESIGN AND CONSTRUCTION OF A LOW VOLUME LOW COST ROAD ON WINDBLOWN SANDS = INNOVATIONS DANS LE CALCUL ET LA CONSTRUCTION DE ROUTE A FAIBLE TRAFIC ET ECONOMIQUE SUR DES SABLES ERODES PAR LE VENTSTRAUSS PJ; HUGO F.1979; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1979; NO 702; PP. 208-214; BIBL. 8 REF.Conference Paper

PRECAST PRESTRESSED CONCRETE BRIDGES FOR LOW-VOLUME ROADS = LES PONTS EN BETON PRECONTRAINT PREFABRIQUES POUR ROUTES A FAIBLE CIRCULATIONTOKERUB R.1979; J. PRESTRES. CONCR. INST.; USA; DA. 1979; VOL. 24; NO 4; PP. 42-56; BIBL. 8 REF.Article

REFLEXIONS SUR L'UTILISATION DES GRAVES NON TRAITEES ET SUR LEUR PREPARATIONARQUIE G.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 552; PP. 9-13; ABS. ENG/GER/SPAArticle

SOLUTION MODERNE ET ECONOMIQUE: LA VOIRIE A FAIBLE TRAFIC EN BETON DE CIMENT1981; CONSTR. MOD.; FRA; DA. 1981; NO 25; PP. 11-14Article

HIGHWAY SAFETY REQUIREMENT FOR LOW-VOLUME RURAL ROADSGLENNON JC.1979; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1979; NO 702; PP. 286-294; BIBL. 30 REF.Conference Paper

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