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Elektrische Zugförderung = Traction électrique = Electric traction on the railwaysHARPRECHT, W.ETR. Eisenbahntechnische Rundschau. 1985, Vol 34, Num 3, issn 0013-2845, 207Article

Ein neues Antriebskonzept fur Nahverkehrs-fahrzeuge und seine Erprobung bei der Hamburger Hoehbahn = Une nouvelle conception de traction pour les métros et son expérimentation à «Hamburger Hochbahn A6» = A new concept for urban transit vehicle drives tested at the Hamburger HochbahnWEGENER, P.Zeitschrift für Eisenbahnwesen und Verkehrstechnik. 1985, Vol 109, Num 2-3, pp 97-102, issn 0373-322XArticle

Traction ferroviaire: Système de signalisation ERTMS = Railroad traction : ERTMS signalling systemPIGNAL, Olivier; THOUVENOT, Hubert.Techniques de l'ingénieur. Génie électrique. 2007, Vol D12, Num D5545, issn 0992-5449, D5545.1-D5545.12Article

Notions sur l'évolution des véhicules moteurs des chemins de fer tchécoslovaques = Notions on the evolution of motive vehicles of Czechoslovakian railwaysSELLNER, K.Rail international (Ed. française). 1985, Vol 16, Num 3, pp 127-137, issn 1022-4076Article

TECHNOLOGY FOR THE COAL ECONOMY.1976; MOD. RAILWAYS; G.B.; DA. 1976; VOL. 33; NO 339; PP. 489-490Article

PRODUKTIVITAET IM ZUGFOERDERUNGSDIENST: EINE RESULTATSBEZOGENE BETRACHTUNG. 1. = PRODUCTIVITE AU SERVICE DE LA TRACTION: UNE APPROCHE ORIENTEE SUR LE RESULTAT. 1.WAGNER N.1978; EISENBAHNINGENIEUR; DEU; DA. 1978; PP. 345-353; (6 P.); ABS. ENG/FREArticle

DRESELMOTOREN EINER NEUEN GENERATION FUER LOKOMOTIVEN BIS 1000 KW = UNE NOUVELLE GENERATION DE MOTEURS DIESEL POUR DES LOCOMOTIVES JUSQU'A 1000 KWLOHAUS KJ.1977; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 26; NO 5; PP. 293-300 (6P.); ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 3 REF.Article

EIN AUSBLICK AUF ZUKUENFTIGE ANTRIEBSTECHNIKEN IN DER ELEKTRISCHEN TRAKTION = PERSPECTIVES SUR LES TECHNIQUES DE TRACTION FUTURES DANS LA TRACTION ELECTRIQUESCHROEDER D.1983; ELEKTRISCHE BAHNEN; ISSN 0013-5437; DEU; DA. 1983; VOL. 81; NO 1; PP. 11-17; ABS. ENG/FRE; BIBL. 12 REF.Article

BAHNRUECKSTROMFUEHRUNG AUF DEN NEUBAUSTRECKEN DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = RETOUR DU COURANT DE TRACTION SUR LES LIGNES NOUVELLES DE LA D.B.BETHGE W.1982; ETR EISENBAHNTECHNISCHE RUNDSCHAU; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1982; VOL. 31; NO 12; PP. 901-908; 1 P.; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 2 REF.Article

WAS MAN VON DEN ELEKTRISCHEN TRIEBFAHRZEUGEN WISSEN MUSS = CE QUE L'ON DOIT SAVOIR DES ENGINS DE TRACTION ELECTRIQUESSTUERMER K.1982; EISENBAHNPRAXIS; ISSN 0013-2780; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 5; PP. 244-249; BIBL. 8 REF.Article

SYMPOSIUM DE LA TRACTION ELECTRIQUE ORGANISE PAR L'AIT. MADRID, 27-30 JUIN 19781978; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1978; VOL. 9; NO 10; PP. 796-797Article

LE MOTEUR ASYNCHRONE EN TRACTION ELECTRIQUE.DESPONDS M.1976; BULL. TECH. SUISSE ROMANDE; SUISSE; DA. 1976; VOL. 102; NO 12; PP. 209-218; BIBL. 11 REF.Article

THREE-PHASE TRACTION DEVELOPMENTS. = PROGRES DE LA TRACTION TRIPHASEEBAUERMEISTER K.1977; RAILWAY ENGR.; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 2; PP. 41-42Article

THE EFFECT OF STIFFNESS ON THE SHAPE OF THE ELASTIC CATENARY.PARBERY RD.1976; CIVIL ENGNG TRANS.; AUSTRAL.; DA. 1976; VOL. 18; NO 2; PP. 98-101; BIBL. 6 REF.Article

DIE MAGNETBAHNENTWICKLUNG IN DER BUNDESREPUBLIK DEUTSCHLAND = LE DEVELOPPEMENT DES VOIES MAGNETIQUES EN RFA (A SUIVRE)BAUR L; MAYER WJ.1982; EP, EISENBAHNTECH. PRAX.; ISSN 0013-2837; DEU; DA. 1982; VOL. 34; NO 2; PP. 36-40Article

LA LOCOMOTIVE DIESEL FACE AUX CLIMATS INHUMAINS.BRUN R.1977; INDUSTR. NATION.; FR.; DA. 1977; NO 1; PP. 3-29Article

NEUE DIESELRANGIERLOKOMOTIVEN UND DIESEL-BAHNMOTOREN. = NOUVELLES LOCOMOTIVES DIESEL DE MANOEUVRES ET NOUVEAUX MOTEURS FERROVIAIRES DIESELBERTRAND E.1976; RANGIERTECH. U. GLEISANSCHL.-TECH.; DTSCH.; DA. 1976-1977; NO 36; PP. 19-30 (8P.)Article

EVOLUZIONE DELLA TRAZIONE TERMICA. DAL MOTORE DIESEL ALLA TURBINA A GAS. = EVOLUTION DE LA TRACTION THERMIQUE. DU MOTEUR DIESEL A LA TURBINE A GAZAMODIO V.1976; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1976; VOL. 31; NO 4; PP. 12-23; ABS. FR. ANGL. ALLEM.; BIBL. 12 REF.Article

VERGLEICH DER KENNDATEN DES ZUGBETRIEBES IN NAHVERKEHR BEI ANWENDUNG UNTERSCHIEDLICKER ANTRIEBSSYSTEME AUS JAPANISCHER SICHT = COMPARAISON DES DONNEES CARACTERISTIQUES DU TRAFIC FERROVIAIRE A PETITE DISTANCE EN UTILISANT DES SYSTEMES DE TRACTION DIFFERENTS DU POINT DE VUE JAPONAISMASADA E; SATTLER PK.1983; ELEKTRISCHE BAHNEN; ISSN 0013-5437; DEU; DA. 1983; VOL. 81; NO 3; PP. 78-84; ABS. ENG/FRE; BIBL. 5 REF.Article

Les véhicules de traction des prochaines décennies. Objectifs, possibilités de résolution et exemples du point de vue de l'industrie des véhicules ferroviaires allemands = Traction vehicles of the future decades. Aims, resolution possibilities and examples from the point of view of german railways vehiclesKÖRBER, J; DREIMANN, K; GERDSMEIER, H et al.Rail international (Ed. française). 1985, Vol 16, Num 4, pp 127-139, issn 1022-4076Conference Paper

Traction ferroviaire: les tramways : Caractéristiques des matériels roulants = Railroad traction : tramways : Rolling stocks characteristicsMULLER, Georges.Techniques de l'ingénieur. Génie électrique. 2007, Vol D12, Num D5551, issn 0992-5449, D5551.1-D5551.18Article

Blockeinsatzplanung in zentralen Bahnstromversorgungs-systemen mit Netzberücksichtigung = Block applications engineering in central traction current supply systems with network considerationGROSS, J; HAUBRICH, H.-J; ORZESZKO, S et al.VDI-Berichte. 1997, pp 167-181, issn 0083-5560, isbn 3-18-091352-5Conference Paper

DER BETRIEBSWIRTSCHAFTLICHE ERFOLG DES STRUKTURWANDELSIN DER ZUGFOERDERUNG DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = RESULTATS ECONOMIQUES D'EXPLOITATION DE LA RESTRUCTURATION DE LA TRACTION AU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDKRAUS GD.1978; E.T.R.; DEU; DA. 1978; VOL. 27; NO 11; PP. 741-747; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 2 REF.Article

RECENT TRACTION MOTOR DEVELOPMENTSRAWLE DL.1977; RAILWAY ENGR.; GBR; DA. 1977; VOL. 2; NO 6; PP. 36-51; (4 P.)Article

ALIMENTATION ELECTRIQUE.DESNOYERS GL.1977; INGENIEUR; CANADA; DA. 1977; VOL. 63; NO 317; PP. 31-35; BIBL. 3 REF.Article

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