Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Relations publiques")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 220

  • Page / 9
Export

Selection :

  • and

A rhetorical typology for studying the audience role in public relations communication : The avon 3-Day disruption as exemplarHATFIELD EDWARDS, Heidi.Journal of communication. 2006, Vol 56, Num 4, pp 836-860, issn 0021-9916, 25 p.Article

Funktion und Bedeutung von „Vorwahlzeiten“ in der politischen Information: Zur regierungsamtlichen Öffentlichkeitsarbeit und Informationstätigkeit parlamentarischer Fraktionen = Function and Meaning of the Pre-Election Period for Governmental and Parliamentary Caucus Information PolicyGERZ, Wolfgang.Information Wissenschaft und Praxis. 2013, Vol 64, Num 6, pp 323-342, issn 1434-4653, 20 p.Article

Dossier. Médias de quartierEnsembles. 1994, Num 42, pp 8-28Article

Public relations: State of the field = Relations publiques: état du champBOTAN, Carl H; TAYLOR, Maureen.Journal of communication. 2004, Vol 54, Num 4, pp 645-661, issn 0021-9916, 17 p.Article

Les relations publiques, véritable instrument de démocratie : Perspectives communicationnelles et relations publiques = Public relations, a real instrument of democracy : Communicational perspectives and public relationsDAGENAIS, Bernard.Communication - Université Laval. Département d'information et de communication. 2004, Vol 23, Num 1, pp 19-41, issn 1189-3788, 23 p.Article

Les relations transpubliques : le relationniste confronté à l'effet-rebond d'un message : Perspectives communicationnelles et relations publiques = Transpublic relations: the rationalist faced with the return of a message : Communicational perspectives and public relationsLAFRANCE, André-A.Communication - Université Laval. Département d'information et de communication. 2004, Vol 23, Num 1, pp 75-92, issn 1189-3788, 18 p.Article

Les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans les communesBRUNEAU, J.-M.La Vie communale et départementale. 1997, Num 821, pp 91-97, issn 0042-5400Article

Le maire et la publicitéLa Vie communale et départementale. 1997, Num 820, pp 70-76, issn 0042-5400Article

Culture et nouvelles techniques de l'information et de la communication. Vers une complexité des relationsPAILLIART, I.Annales de la recherche urbaine (Paris). 1996, Num 70, pp 89-95, issn 0180-930XArticle

Directeur de la communication: portrait d'une professionBINOT, J.-M.La Gazette des communes, des départements, des régions. 1995, Num 1294, pp 13-17, issn 0769-3508Article

Des politiques d'image pour favoriser le développement localLE BART, C.Territoires. Correspondance Municipale. 1992, Num 325, pp 16-19Article

Politique gouvernementale d'immigration au Québec : vers la mise en place de relations publiques citoyennes ? : Perspectives communicationnelles et relations publiques = Government policy of immigration in Quebec: towards citizen public relations? : Communicational perspectives and public relationsBELABDI, Mustapha.Communication - Université Laval. Département d'information et de communication. 2004, Vol 23, Num 1, pp 93-118, issn 1189-3788, 26 p.Article

Apologie de l'irish coffee = Irish coffee apologyQUENTIN, Jean-Pierre.Technologies internationales (Strasbourg). 2003, Num 97, pp 39-42, issn 1165-8568, 4 p.Article

Initiatives municipales pour l'emploiGAILLARD, F.Journal des maires et des conseils municipaux. 1996, Num 10, pp 21-23, issn 0294-8095Article

Le magazine municipal anime la vie localeKAUFMANN, F.Moniteur des Villes. 1992, Num 19, pp 46-47Article

Conversational Voice, Communicated Commitment, and Public Relations Outcomes in Interactive Online CommunicationKELLEHER, Tom.Journal of communication. 2009, Vol 59, Num 1, pp 172-188, issn 0021-9916, 17 p.Article

L'accueil, enjeu de citoyenneté. le nouveau bréviaire de l'accueil. l'accueil des justiciables est une priorité, et alSERVICE PUBLIC. 1994, Num 19, pp 13-25, issn 1167-1688Article

L'accueil, enjeu de citoyenneté. le nouveau bréviaire de l'accueil. l'accueil des justiciables est une priorité, et alSERVICE PUBLIC. 1994, Num 19, pp 13-25, issn 1167-1688Article

Dossier : communication interne, livret d'accueil, mode d'emploiBINOT, J.-M.La Gazette des communes, des départements, des régions. 1992, Num 1158, pp 18-22, issn 0769-3508Article

L'image de l'ENSP auprès des décideurs rennaisBIHAN, S.1987, 71 p.Book

Ins Netz gegangen : Elektronische Kommunikationsmittel und Öffentlichkeitsarbeit = Electronic communication and public relationsMORGNER, S.Bibliothek. 1998, Vol 22, Num 1, pp 39-41, issn 0341-4183Conference Paper

La responsabilité du fait de l'informationDANJAUME, G.La Semaine juridique. Edition générale. 1996, Num 1, issn 0242-5777, p. 3895, doctrine IArticle

Communication publique: pratique des campagnes d'informationLE NET, M.Notes et études documentaires (Paris). 1993, Num 4977, issn 0029-4004, 185 p.Serial Issue

La communication : déclin ou extension de la politique?ACHACHE, G.Esprit (1940). 1990, Num 164, pp 145-151, issn 0014-0759Article

Comment mieux utiliser son office de tourismeKERGREIS, F.Le Courrier des maires et des élus locaux. 1997, Num 81, pp 15-18, issn 1252-1574Article

  • Page / 9