Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Remove")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 10237

  • Page / 410
Export

Selection :

  • and

Avant et après les vacances. Evolution des acquis des élèves = Before and after holidays. Evolution of students' knowledgeLEVASSEUR, Jacqueline; ANDRIEUX, Virginie; CHOLLET-REMVIKOS, Pascale et al.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 34, pp 1-6, issn 1286-9392Article

Students' transition from elementary to high school and changes of the relationship between motivation and academic performance = Le passage du primaire vers le secondaire et les changements de relation entre motivation et résultats scolairesBOUFFARD, Thérèse; BOILEAU, Lucille; VEZEAU, Carole et al.European journal of psychology of education. 2001, Vol 16, Num 4, pp 589-604, issn 0256-2928Article

What's happening to the boys? Early high school experiences and school outcomes among African American male adolescents in Chicago = Qu'arrive-t-il aux garçons ? Les premières expériences scolaires et résultats scolaires chez les adolescents afro-américains à ChicagoRODERICK, Melissa.Urban education (Beverly Hills, Calif.). 2003, Vol 38, Num 5, pp 538-607, issn 0042-0859, 70 p.Article

Everything must go! clearing and first-year performance = Tout le monde doit passer! Les concours et performances des étudiants en première année universitaireBAXTER, A; HATT, S.Journal of further and higher education. 2000, Vol 24, Num 1, pp 5-14, issn 0309-877XArticle

What can secondary pupils gain if they are involved in primary transfer? = Ce que les élèves du secondaire ont à gagner s'ils sont impliqués dans la transition du primaire au secondaireMORRISON, Liz.School science review. 2005, Vol 87, Num 318, pp 75-82, issn 0036-6811, 8 p.Article

Le collège unique est-il une réalité ? = The reality of the college unique in questionEducation et formations. 2003, Num 66, pp 39-48, issn 0294-0868, 10 p.Article

Year 6 to year 8 tracking: investigating the key stage 3 dip = Suivre la progression des élèves de la 6e à la 8e annéeGIBSON, Mark T.School science review. 2003, Vol 84, Num 309, pp 65-70, issn 0036-6811, 6 p.Article

The remaking of a high school reader = La reformation d'un lecteur au collègeREX, Lesley A.Reading research quarterly. 2001, Vol 36, Num 3, pp 288-314, issn 0034-0553Article

Transition effects of school grade-level organization on student achievement = Le passage d'un degré à l'autre de l'enseignement et ses effets sur le rendement des étudiantsALSPAUGH, J. W; HARTING, R. D.Journal of research and development in education. 1995, Vol 28, Num 3, pp 145-149, issn 0022-426XArticle

Le redoublement au cours de la scolarisé obligatoire : nouvelles analyses, mêmes constats = Repeating years during compulsory attendance: new analyses but the same observationCOSNEFROY, Olivier; ROCHER, Thierry.Education et formations. 2004, Num 70, pp 73-82, issn 0294-0868, 10 p., 135, 138, 141 [13 p.]Article

L'évaluation des compétences des élèves de sixième en septembre 2002 = Sixth grade students skills assessment in September 2002DAUPHIN, Laurence; REBMEISTER, Brigitte; ZELTY, Christine et al.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2003, Num 20, pp 1-5, issn 1286-9392, 5 p.Article

Norme d'internalité, attractivité physique et évaluation scolaire = Norm of internality, physical attractiveness and school evaluationTARQUINIO, Cyril; TARQUINIO, Pascale.L' Orientation scolaire et professionnelle. 2001, Vol 30, Num 3, pp 373-390, issn 0249-6739Article

The Ag-BiOBrxI1-x composite photocatalyst: Preparation, characterization and their novel pollutants removal propertyYONGQIAN LEI; GUANHUA WANG; PENGRAN GUO et al.Applied surface science. 2013, Vol 279, pp 374-379, issn 0169-4332, 6 p.Article

Relations entre les facteurs du profil motivationnel d'élèves de sixième année du primaire et leurs anticipations envers le secondaire = The relation between motivation profiles factors of sixth years primary school pupils and their expectations of secondary schoolingDENONCOURT, Isabelle; DUBOIS, Valérie; BOUFFARD, Thérèse et al.Revue des sciences de l'éducation. 2004, Vol 30, Num 1, pp 71-89, issn 0318-479X, 19 p.Article

Peut-on conclure à propos des effets du redoublement ? : Evaluer et comprendre les effets des pratiques pédagogiques = Is it possible to draw conclusions on the effects of the practice of repeating a year of studies ? : Assessing and understanding the effects of pedagogical practicesCRAHAY, Marcel.Revue française de pédagogie. 2004, Num 148, pp 11-23, issn 0556-7807, 13 p., 187 [14 p.]Article

Décrochage scolaire. Genèse et logique des parcours : Prévenir les ruptures scolaires = School dropouts. Genesis and logicsBAUTIER, Elisabeth.VEI enjeux (Imprimé). 2003, Num 132, pp 30-45, issn 1299-085X, 16 p.Article

Primary Science Review 2001-2: some themes of interest to secondary teachers = Bilan de la science dans l'enseignement primaire en 2001-2002 : quelques centres d'intérêt pour les enseignants du secondaireASOKO, Hilary.School science review. 2002, Vol 84, Num 306, pp 111-117, issn 0036-6811Article

Tackling Key Stage 2 to 3 transition problems: a bridging project = S'attaquer aux problèmes de transition de niveau-clé 2 au niveau-clé 3 : un projet de coordinationRYAN, Michelle.School science review. 2002, Vol 84, Num 306, pp 69-75, issn 0036-6811Article

Expérience scolaire et développement psychosocial : Une recherche sur les adolescents = School experiences and psycho-social development: a survey on adolescentsPOMBENI, Maria Luisa; ZAPPALA, Salvatore; GUGLIELMI, Dina et al.L' Orientation scolaire et professionnelle. 2002, Vol 31, Num 3, pp 307-326, issn 0249-6739, 20 p.Article

Soziale Herkunft und Oberschubübergang in einer Berliner Schülergeneration. Ein Logit-Analyse von Schülerbögen = Origine sociale et passage de classe dans une génération d'élèves berlinois. Une analyse-logit de questionnaires pour étudiantsSTALLMANN, M.Zeitschrift für Pädagogik. 1990, Vol 36, Num 2, pp 241-258, issn 0044-3247Article

Pratiques enseignantes d'orientation. Le cas de la décision du « passage» d'un élève au cours d'un conseil de cycle à l'école primaire = Teaching practices in guidance counsellingMARCEL, Jean-Francois.L' Orientation scolaire et professionnelle. 2004, Vol 33, Num 1, pp 25-45, issn 0249-6739, 21 p.Article

Le décrochage scolaire de l'intérieur : interaction de processus sociaux, cognitifs, subjectifs et langagiers = Inside school disaffection: interaction between social, cognitive, subjective and linguistic processesBONNERY, Stéphane.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2003, Num 1, pp 39-58, issn 0755-9593, 20 p.Article

The transition from primary school to secondary school as a psychological problem = La transition de l'école primaire à l'école secondaire : un problème psychologiqueTSUKERMAN, G. A.Russian education and society. 2003, Vol 45, Num 5, pp 31-56, issn 1060-9393, 26 p.Article

Inclusion or exclusion? Transitions among special needs students in upper secondary education in Norway = Inclusion ou exclusion ? Les transitions chez les élèves de l'enseignement spécial dans le deuxième cycle du secondaire en NorvègeMYKLEBUST, Jon Olav.European journal of special needs education. 2002, Vol 17, Num 3, pp 251-263, issn 0885-6257, 13 p.Article

Schoolwork overload = La surcharge de travail scolairePETROV, A. Iu.Russian education and society. 2002, Vol 44, Num 9, pp 40-51, issn 1060-9393, 12 p.Article

  • Page / 410