Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

jo.\*:("Revue générale des chemins de fer (1924)")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 1408

  • Page / 57
Export

Selection :

  • and

Fret ferroviaire : la conquête de la proximité = Rail freight: the conquest of the proximityCHAUVINEAU, Jacques; THINIERES, André.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 241, pp 62-70, issn 0035-3183, 9 p.Article

Grand plan de modernisation du réseau ferroviaire (GPMR) = Major modernization plan of the railway networkBRUN, Daniel.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 238, pp 32-52, issn 0035-3183, 21 p.Article

Le transport par câble en milieu urbain = The Cable transport in urban areasLAJARIGE, François.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 235, pp 52-57, issn 0035-3183, 6 p.Article

Regard sur un nouveau venu dans le monde des travaux ferroviaires : SFERIS = Look at a newcomer to the world of railway works: SFERISRevue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 236, pp 54-55, issn 0035-3183, 2 p.Article

Architecture fonctionnelle électrique du train: de la logique câblée à la logique programmée = Functional electrical architecture of a train: from wired logic to programmed logicECLERCY, Daniel.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 235, pp 40-51, issn 0035-3183, 12 p.Article

Compatibilité du matériel roulant avec les détecteurs électroniques de roues = Rolling stock compatibility with electronic wheel detectorsGOERES, David.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 236, pp 18-35, issn 0035-3183, 18 p.Article

Le long parcours de l'admission technique d'un matériel roulant = The long path to type approval for rolling stockCROIZE, Sébastien; JOUMAS, Thierry.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 235, pp 30-39, issn 0035-3183, 10 p.Article

Le point sur les passages à niveau = Focus on the grade crossingsRevue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 234, pp 68-69, issn 0035-3183, 2 p.Article

Les expériences d'utilisation du tramway pour la distribution des marchandises en Europe, une solution pour réduire les nuisances du transport de marchandises en ville = Experiments with use of tramway systems to distribute freight in Europe, a solution to reduce disturbances caused by freight transport in citiesLIBESKIND, Jérôme.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 234, pp 28-33, issn 0035-3183, 6 p.Article

Matériaux des bandes de pantographes en carbone: Les essais d'usure du projet Costrim = Carbon strip materials for pantographs ― Costrim project wear testsAUDITEAU, Gérard; AVRONSART, Stéphane; COURTOIS, Christian et al.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 239, pp 6-16, issn 0035-3183, 11 p.Article

Mesures d'effort, en continu, dans un appareil de voie: au cours d'une période de transition entre matériels roulants = Continuous measurement of forces exerted in switchgear during a period of transition between rolling stockLE FUR, Sébastien; FORET, Rémy; GATINEAU, Frédéric et al.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 239, pp 40-47, issn 0035-3183, 8 p.Article

OUIGO : un concept pionnier de SNCF = OUIGO: an SNCF pioneer conceptCIRY, Bernard.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 234, pp 6-15, issn 0035-3183, 10 p.Article

Ouverture de trois corridors européens de fret = Opening of three European freight corridorsCIRY, Bernard.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 234, pp 54-58, issn 0035-3183, 5 p.Article

Étude UIC des trains longs et lourds dans le monde = UIC study on heavy and/or long trains (H&LT) throughout the worldSCHMITT, Bernard.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 239, pp 18-27, issn 0035-3183, 10 p.Article

Le grand plan de modernisation du réseau en Île-de-France = The great modernisation plan for the network in the Île-de-France regionFAUSSURIER, Jean.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 237, pp 34-40, issn 0035-3183, 7 p.Article

L'innovation pour la maintenance de l'infra en Île-de-France = Innovation for the maintenance of the infrastructure in Ile-de-FrancePHILIPPON, Grégoire.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 237, pp 106-109, issn 0035-3183, 4 p.Article

Rapport d'activité 2012 de l'Établissement Public de Sécurité Ferroviaire (EPSF) : quelques éléments marquants = Activity report 2012 of the Public institution of Railway Safety (EPSF): Some highlightsBERNHEIM, Alain.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 231, pp 52-56, issn 0035-3183, 5 p.Article

Interactions électriques entre l'infrastructure et les matériels roulants ferroviaires = Electrical interactions between infrastructure and railway rolling stockGOERES, David.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 225, pp 22-37, issn 0035-3183, 16 p.Article

L'état du réseau ferroviaire français selon l'audit de l'École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) = The state of the French railway network according to the audit of the Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)BERNHEIM, Alain.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 224, pp 60-62, issn 0035-3183, 3 p.Article

La grande vitesse ferroviaire face au dilemme gare centrale/gare périphérique = The dilemma of high speed rail: central stations vs. regional stationsFICAT-ANDRIEU, Guillaume.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 226, pp 30-51, issn 0035-3183, 22 p.Article

Lubrifier le boudin des roues : quand sécurité et économie sont liées = Wheel flange lubrication, when safety and energy savings are linked togetherDESBOIS, Michel.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 227, pp 18-30, issn 0035-3183, 13 p.Article

Les raisons de la réussite de la grande vitesse ferroviaire au Japon : Quand efficacité rime avec simplicité = The reasons of the success of high speed rail in Japan: When simplicity rhymes with efficiencyBERNHEIM, Alain.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 232, pp 62-66, issn 0035-3183, 5 p.Article

Ligne 8 du métro parisien : « un prolongement sans prolongation ! » = Paris Metro Line 8: 'an extension without any extension!'SAVARY, Armel; LOUIS, Fabrice; LAURENT, Sébastien et al.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 231, pp 24-32, issn 0035-3183, 9 p.Article

Thalys poursuit son développement = Thalys continues its developmentRevue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 233, pp 58-62, issn 0035-3183, 5 p.Article

La maîtrise indispensable de l'intégration technique et de la qualification fonctionnelle = Essential control of technical integration and functional qualificationFOURTUNE, Laurent; PECHON, Pascal; LE BAIL, Philippe et al.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 223, pp 43-55, issn 0035-3183, 13 p.Article

  • Page / 57