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IST DAS ENTGRATEN VON SPURKRAENZEN ERFORDERLICH = L'EBAVURAGE DES BOUDINS DE ROUES EST-IL NECESSAIRE.BEER H.1973; SCHIENENFAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 17; NO 2; PP. 43-45; BIBL. 2 REF.Serial Issue

SCHEIBENRAEDER FUER SCHLAUCHLOSE NUTZFAHRZEUGREIFEN = ROUE PLEINE POUR PNEU TUBELESS POUR VEHICULES UTILITAIRESBRINKMANN H.1975; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 77; NO 2; PP. 35-39; ABS. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article

A STUDY ON THE FLOW MECHANISM WITHIN CENTRIFUGAL IMPELLER CHANNELS.MIZUKI S; ARIGA I; WATANABE I et al.1975; IN: GAS TURBINE CONF. PROD. SHOW; HOUSTON, TEX.; 1975; NEW YORK; AM. SOC. MECH. ENG.; DA. 1975; VOL. 75-GT-14; PP. 1-13; BIBL. 12 REF.Conference Paper

VERSCHWEISSBARKEIT VON HOCHFESTEN ZAHNRADBANDAGEN MIT ALLGEMEINEM BAUSTAHL = SOUDABILITE DE FRETTES D'ENGRENAGES EN ACIER A HAUTE RESISTANCE SUR DES VOILES EN ACIER ORDINAIRETILGNER E; BUHTZ W.1975; Z.I.S. MITT.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 17; NO 2; PP. 144-151; BIBL. 4 REF.Article

PROPORTIONAL BRAKING OF SOLID-FRAME VEHICLESLIMPERT R; WARNER CY.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART. 1; PP. 205-212; BIBL. 18 REF.Serial Issue

EVOLUTION DES CONTRAINTES RESIDUELLES DANS LES ROUES MONOBLOCS. INFLUENCE SUR LES DEGRADATIONSREVILLON A; LELUAN A.1975; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1975; VOL. 94; PP. 647-662; ABS. ANGL. ALLEM.Article

DE L'ALLONGEMENT DE LA DUREE DE SERVICE DES ROUES MONOBLOCSMARTYNOV NI; KRIVOSHEEV VN.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 4; PP. 46-48Serial Issue

CANTILEVER AIRCRAFT TIRES. MORE THAN A BREAK FOR BRAKESWOODALL WR.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 870; PP. 1-9; BIBL. 1 REF.Conference Paper

THE EFFECT OF WHEEL DIAMETER ON TREAD TEMPERATURE IN GRADE OPERATIONCABBLE GM.1972; IN: AM. SOC. MECH. ENG. WINTER ANNU. MEET.; NEW YORK, N.Y.; 1972; S.L.; A.S.M.E.; DA. 1972; VOL. RT-10; PP. 1-8Conference Paper

INVESTIGATIONS OF THE DISTURBED FLOW PATTERN WITHIN AND AT THE DISCHARGE FROM A HIGH-LOADED CENTRIFUGAL COMPRESSOR IMPELLER.ECKARDT D; TRULTZSCH KJ.1975; DTSCHE LUFT-U. RAUMFAHRT, FORSCH.-BER.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 75; NO 39; PP. 1-29; ABS. ALLEM.; BIBL. 1 P. 1/2Article

ETUDE EXPERIMENTALE DE L'EFFICACITE DES ROUES MOTRICES CONIQUES SUR UN PONT ROULANTROMASHCHENKO VA; YAKOVETS SP; GRIGOR'EV YU M et al.1974; VEST. MASHINOSTR.; S.S.S.R.; DA. 1974; VOL. 54; NO 5; PP. 25-28; BIBL. 3 REF.Article

DYNAMISCHE BEANSPRUCHUNG AM GETRIEBENEN HINTERRAD EINES STRASSENFAHRZEUGS = SOLLICITATION DYNAMIQUE D'UNE ROUE ARRIERE MOTRICE DE VEHICULE ROUTIERBRUNS H; KNOCHE KH.1973; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 75; NO 2; PP. 49-52; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Serial Issue

ANALYSIS OF SPROCKET LOAD DISTRIBUTIONNAJI MR; MARSHEK KM.1983; MECHANISM AND MACHINE THEORY; ISSN 0094-114X; USA; DA. 1983; VOL. 18; NO 5; PP. 349-356; ABS. FRE; BIBL. 5 REF.Article

INFLUENCE DE L'ELABORATION DE L'ACIER SUR LA QUALITE DES BANDAGESGUDRA P.1975; HUTNIK; POLSKA; DA. 1975; VOL. 42; NO 11; PP. 427-430; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 3 REF.Article

ZUR ROENTGENOGRAPHISCHEN ERMITTLUNG DREIACHSIGER SPANNUNGSZUSTAENDE ALLGEMEINER ORIENTIERUNG. = DETERMINATION RADIOGRAPHIQUE DES CONTRAINTES TRIAXIALES D'ORIENTATION GENERALEDOLLE H; HAUK V; JUHE HH et al.1976; MATERIALPRUEFUNG; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 18; NO 11; PP. 427-431; BIBL. 18 REF.Article

BREVET ROUE LIBRE DE TRANSMISSION A CHAINE.1978; ; FRA; DA. 1978-08-28; FR/A1/2.372.349; DEP.7735725/1977-11-28; PR. JP/159.903/1976-11-29Patent

ETUDE DES MOUVEMENTS NON STATIONNAIRES D'UN SYSTEME NON HOLONOMEKHIL'KEVICH II.1975; PRIKL. MEKH., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1975; VOL. 11; NO 6; PP. 124-127; BIBL. 2REF.Article

Das Eisenbahn-Flügelrad : Herkunft und Verbreitung = The railways' winged wheel : its origins and distribution = La roue ferroviaire ailée : origine et diffusionKUNZ, Wolfgang.Der Eisenbahningenieur (Hamburg). 2001, Vol 52, Num 10, pp 59-61, issn 0013-2810Article

Taranis, le dieu celtique à la roue - Remarques préliminairesGRICOURT, D; HOLLARD, D.Dialogues d'histoire ancienne. 1990, Vol 16, Num 2, pp 275-320, issn 0755-7256Article

A history of the monocycle : Stability and control from inside the wheelBRENT CARDINI, S.IEEE control systems. 2006, Vol 26, Num 5, pp 22-26, issn 1066-033X, 5 p.Article

DYNAMICS OF VISCOELASTOPLASTIC SOIL UNDER A MOVING WHEEL = DYNAMIQUE D'UN SOL VISCOELASTOPLASTIQUE SOUS UNE ROUE EN MOUVEMENTCHUNG TJ; LEE JK.1975; J. TERRAMECH.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 12; NO 1; PP. 15-31; BIBL. 24 REF.Article

IMPROVED TECHNOLOGY TO CALIBRATE RAILWAY WHEELSUSANKOV OV; MEZENIN GF; BALETOV MS et al.1980; METALLURG; SUN; DA. 1980-05; VOL. 25; NO 5; PP. 30-31Article

BREVET NOUVEAUX ACIERS DESTINES A LA FABRICATION DES RAILS, DES ZONES ET/OU DES BANDAGES DE ZONES1979; ; FRA; DA. 1979-03-02; FR/A1/2.396.091; DEP.78-18634/1978-06-21; PR. DE/P 27 30 045.4/1977-07-02Patent

ANALYSE DER STROEMUNG DURCH DAS LAUFRAD EINER KAPLANTURBINE IM VON OPTIMUM WEITER ENTFERNTEN BETRIEBSBEREICH. = ANALYSE DES ECOULEMENTS DANS LA ROUE MOBILE D'UNE TURBINE KAPLAN FONCTIONNANT DANS UN DOMAINE TRES ELOIGNE DES CONDITIONS OPTIMALESVUSKOVIC I; OBRADOVIC D.1974; OESTERR. INGR. Z.; OESTERR.; DA. 1974; VOL. 17; NO 9; PP. 293-296; BIBL. 7 REF.Article

BRENNSCHNEIDEN ERSETZT BOHREN, FRAESEN UND SAEGEN = REMPLACEMENT DE L'ALESAGE, DU FRAISAGE ET DU SCIAGE PAR LE COUPAGE THERMIQUEBOSCHNAKOW I; WALTER HH.1974; Z.I.S. MITT.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 16; NO 11; PP. 1343-1348; BIBL. 6 REF.Article

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