Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Rythme propre")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 13 of 13

  • Page / 1

Export

Selection :

  • and

Developing Autonomous LearnersMULCAHY, R. F.Alberta journal of educational research. 1991, Vol 37, Num 4, pp 385-397, issn 0002-4805Article

Quels sont les projets privilégiés par les utilisateurs de logo?DENIS, B.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 1991, Num 3, pp 35-44, issn 0755-9593Article

Temporalización personal, estructuras rítmicas y proceso educativo = Temps personnel, structures rythmiques et processus éducatifPÉREZ ALONSO-GETA, P. M.Estudios geográficos. 1989, Vol 47, Num 183, pp 363-371, issn 0014-1496Article

Origine et mise en place d'un système d'auto-apprentissageBEUCHER, J.La pédagogie universitaire, comment la pratiquer? Colloque. sd, pp 109-118Conference Paper

Apprendre à lire et s'y préparer à son heure et à son rythmeINIZAN, A.Enfance. 1992, Num 1-2, pp 3-17, issn 0013-7545Article

Apprendre à lire et s'y préparer à son heure et à son rythmeINIZAN, A.Revue belge de psychologie et de pédagogie. 1992, Num 8, pp 21-30, issn 0035-0826Article

Evolution de la relation à soi dans le processus Ramain : globalité et unité de l'individuTUFFERY, J.-C.La Pédagogie Ramain et l'acte d'apprendre. ALP. Ateliers Lyonnais de Pédagogie. 1991, Num 43, pp 24-27Book Chapter

Benefits of self-paced learning modules for teaching quantitative methods in environmental science = Les bienfaits de l'apprentissage auto-régulé pour l'enseignement des méthodes quantitatives dans les sciences de l'environnementMAK, A. S.International journal of science education. 1997, Vol 19, Num 7, pp 835-848, issn 0950-0693Article

L'autoévaluation de l'élève en mathématiques = The student's self-evaluation in mathematicsJERNQUIST, S; BOUTIN, M.-C.Revue internationale d'éducation (Sèvres). 1997, Num 14, issn 1254-4590, 3, 97-104 [9 p.]Article

Un cours «Lire et écrire à Neuchâtel = Un cours lire et écrire à NeuchâtelBOILLAT, E. B.Education permanente (Zürich). 1997, Vol 31, Num 2, pp 27-28, issn 0258-9877Article

The project method in postindustrial education = Le projet dans l'enseignement post-industrielWAKS, L. J.Journal of curriculum studies. 1997, Vol 29, Num 4, pp 391-406, issn 0022-0272Article

Teaching and Testing Russian Morphology Using a MicrocomputerADSHEAD, D.Journal of Russian Studies. 1989, Num 55, pp 22-32, issn 0047-276XArticle

Analyse de produits de nouvelles technologies de formation : Quelles exigences pour la compréhension de l'anglais oral ? = Analysis of technology-based products : What requirements for L2 listening ?POUSSARD, C.Les Cahiers de l'APLIUT. 1998, Vol 17, Num 3, pp 69-79, issn 0248-9430Conference Paper

  • Page / 1