kw.\*:("SEA TRAFFIC")
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LE DISPOSITIF DE SEPARATION DU TRAFIC DANS LE PAS-DE-CALAIS ET LE REGLEMENT POUR PREVENIR LES ABORDAGES EN MERIRVING ID.1983; REVUE HYDROGRAPHIQUE INTERNATIONALE; ISSN 0373-7535; MCO; DA. 1983; VOL. 60; NO 1; PP. 91-110; BIBL. 13 REF.Article
DER BEGRIFF DES SEEUNFALLS ENTSPRECHEND DEN BESTIMMUNGEN DER KUENFTIGEN SEEUNFALLUNTERSUCHUNGSORDNUNG DER DDR = LE CONCEPT DU SINISTRE NAVAL CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU REGLEMENT D'ENQUETE SUR LES SINISTRES NAVALS DE LA RDAELCHLEPP F; WEIHS J.1980; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1980; VOL. 12; NO 8; PP. 382-387Article
S.N.S.M.: SAUVETAGE DES PERSONNES EN DETRESSEROUILLEAULT A.1981; NOUV. REV. MARIT.; ISSN 0242-780X; FRA; DA. 1981; NO 365; PP. 10-26Article
ANMERKUNGEN ZU GEORG H. MASLOVS REFERAT UEBER DIE SOWJETISCHE SCHIFFAHRT IN DEN 80ER JAHREN = REMARQUES SUR L'EXPOSE DE GEORG H. MASLOVS AU SUJET DE LA NAVIGATION SOVIETIQUE DEPUIS 80 ANSSEILER OJ.1979; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1979; VOL. 31; NO 12; PP. 1075-1077Article
VERANTWORTLICHKEIT BEIM UEBERHOLMANOEVER. = RESPONSABILITE DANS LES MANOEUVRES DE DEPASSEMENTWEIHS J.1978; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1978; VOL. 10; NO 6; PP. 269-272; BIBL. 11 REF.Article
DEVELOPMENT OF MARINE TRAFFIC ENGINEERING IN JAPAN.FUJII Y.1977; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1977; VOL. 30; NO 1; PP. 86-93Article
EIN ADAPTIVES KALMAN-FILTER ZUR LOESUNG DES ZUSTANDSSCHAETZPROBLEMS BEI DER RECHNERGESTUETZTEN KOLLISIONSVERHUETUNG AUF SEE. I. EIN NEUES KARTESISCHES ZUSTANDSMODELL FUER DIE RELATIVE ZIELBEWEGUNG. = FILTRE ADAPTATIF DE KALMAN POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE L'ESTIMATION DES POSITIONS DANS LA PREVENTION DES COLLISIONS EN MER AVEC L'ASSISTANCE D'UN ORDINATEUR. I. UN NOUVEAU MODELE CARTESIEN DE SITUATION POUR LE MOUVEMENT RELATIF DES OBJECTIFSRICHTER G.1977; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 16; NO 5-6; PP. 200-208; BIBL. 9 REF.Article
THE IMPACT OF US REGULATORY PRACTICES ON THE PRODUCTIVITY OF OCEAN LINER SERVICES: A COMMENTTHUONG LT.1983; MARITIME POLICY AND MANAGEMENT; ISSN 0308-8839; GBR; DA. 1983; VOL. 10; NO 1; PP. 61-65; BIBL. 7 REF.Article
SPEED ENFORCEMENT AND SPEED CHOICEHAUER E; AHLIN FJ; BOWSER JS et al.1982; ACCID. ANAL. PREVENT.; ISSN 0001-4575; USA; DA. 1982; VOL. 14; NO 4; PP. 267-278; BIBL. 21 REF.Article
L'EVOLUTION DE LA GEOGRAPHIE DES PORTS ITALIENS DANS LES TRENTE DERNIERES ANNEESMUSCARA C.1982; MEDITERRANEE; ISSN 0025-8296; FRA; DA. 1982; VOL. 44; NO 1; PP. 47-52; BIBL. 8 REF.Article
M.A.R.I.N. UN MODELE DE SIMULATION POUR L'ETUDE DE L'ORGANISATION DU TRAFIC MARITIME1982; REVUE TECHNIQUE DU SERVICE DES PHARES ET BALISES; ISSN 0338-1919; FRA; DA. 1982; NO SPEC.; 5 P.; IDEM ENGArticle
SURVEILLANCE DE LA CIRCULATION MARITIMEFOURNIER Y.1982; REVUE TECHNIQUE DU SERVICE DES PHARES ET BALISES; ISSN 0338-1919; FRA; DA. 1982; NO 56; PP. 55-73; ABS. ENGArticle
ORGANISATION DES MOYENS NAVALS DES FACADES MANCHE-MER DU NORD ET ATLANTIQUE DE LA FRANCE. REMPLACEMENT DE CINQ GRANDS BALISEURSMETEYER JC.1981; REV. TECH. SERV. PHARES BALISES; ISSN 0338-1919; FRA; DA. 1981; NO 50; PP. 21-31; ABS. ENGArticle
INFORMATION SYSTEMS IN PORTSBRADSHAW MR; JONES KD.1980; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1980; VOL. 33; NO 3; PP. 370-378Article
A NEW LARBOARD HELM RULE FOR POWER DRIVEN VESSELS = UNE NOUVELLE REGLE DE LA BARRE A BABORD DE NAVIRE PROPULSEHINSCH W.1980; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1980; VOL. 33; NO 3; PP. 403-407; BIBL. 4 REF.Article
THE USE OF VHF RADIO TO REDUCE UNCERTAINTY IN MARINE ENCOUNTERSCAHILL RA.1979; J. NAVIG.; GBR; DA. 1979; VOL. 32; NO 2; PP. 259-265; BIBL. 4 REF.Article
LES COLLISIONS MARITIMES. ETUDE STATISTIQUE. I1979; NAVIGATION; FRA; DA. 1979; VOL. 27; NO 107; PP. 320-337; BIBL. 20 REF.Article
SOWJETISCHE FISCHORTUNGS UND RADARANLAGEN = EQUIPEMENTS POUR LA LOCALISATION DES POISSONS ET INSTALLATIONS DE RADAR DE FABRICATION SOVIETIQUEDEGENKOLB B; HENNIG E.1979; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1979; VOL. 11; NO 3; PP. 132-136Article
ESCAPE TIME: THE CRUCIAL FACTOR IN COLLISION AVOIDANCE SITUATIONS AND SYSTEMS.WYLIE EJ.1978; J. NAVIG.; GBR; DA. 1978; VOL. 31; NO 3; PP. 438-452; BIBL. 10 REF.Article
AUTOMATISIERTES RADAR-PLOTTEN UND AUTOMATISCHE ANTIKOLLISIONSHILFEN ALS HILFSMITTEL ZUR VERMEIDUNG VON KOLLISIONEN. ERSTE ERGEBNISSE DER FRAGEBOGENAKTION. = LES SYSTEMES AUTOMATIQUES D'EVALUATION PAR RADAR ET LES MOYENS AUTOMATIQUES ANTICOLLISION UTILISES POUR EVITER LES COLLISIONS. PREMIERS RESULTATS D'UNE ENQUETE1978; SEEWART; DEU; DA. 1978; VOL. 39; NO 4; PP. 181-185Article
STATISTICS OF SHIP COLLISIONS.COCKCROFT AN.1978; J. NAVIG.; GBR; DA. 1978; VOL. 31; NO 2; PP. 213-218Article
ETAT ACTUEL DE LA SURVEILLANCE DANS LE PAS-DE-CALAIS, PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT.DAVID Y; PERRIN J.1978; BULL. A.I.S.M.; FR.; DA. 1978; NO 73; PP. 19-31; ABS. FR.; BIBL. 16 REF.Article
SURVEILLANCE DE LA NAVIGATION DANS LE PAS-DE-CALAIS 1975-1976-1977.RIBEAU DUMAS L.1978; REV. TECH. SERV. PHARES BALISES; FRA; DA. 1978; NO 38; PP. 43-46; ABS. ENGArticle
SHIP ROUTING-PRESENT STATUS AND FUTURE TRENDSPATON T.1982; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1982; VOL. 35; NO 1; PP. 113-123; BIBL. 8 REF.Article
STRUKTURVERAENDERUNGEN DER BINNENFLOTTE VON 1936/1950 BIS 1980 UND DAMIT VERBUNDENE PRODUKTIVITAETSSTEIGERUNGEN = CHANGEMENTS STRUCTURELS INTERVENUS DANS LA FLOTTE FLUVIALE DE 1936/1950 A 1980 ET ACCROISSEMENTS DE LA PRODUCTIVITE EN RESULTANTKUEHL KH.1982; INT. VERKEHRSWES.; ISSN 0020-9511; DEU; DA. 1982; NO 3; PP. 168-171; ABS. ENG/FREArticle