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CALCUL DE REPARTITION DE LA VITESSE DANS LE SILLAGE DES NAVIRESHATANO S; MORI K; SUZUKI T et al.1977; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1977; VOL. 141; PP. 10-16; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

A NOTE ON THE POSSIBLE USE OF BOUNDARY LAYER CONTROL BY SURFACE HEATING TO IMPROVE WAKE SIMULATION IN MODEL TESTINGARAKERI VH.1979; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NLD; DA. 1979; VOL. 26; NO 295; PP. 51-54; BIBL. 5 REF.Article

CALCUL DE LA DISTRIBUTION DE VITESSE DANS LES VAGUES DU NAVIREHATANO S; MORI K; FUKUSHIMA M et al.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 54-62; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

OBSERVATION ET ANALYSE DU COMPORTEMENT DE L'ECOULEMENT DE VORTEX DE LA POUPE A FORME PLEINEINUI T; KAJITANI H; KATO N et al.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 46-53; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

DYNAMIC PERFORMANCE OF AN AIR CUSHION VEHICLE IN A MARINE ENVIRONMENT = PERFORMANCES DYNAMIQUES D'UN VEHICULE A COUSSIN D'AIR DANS UN ENVIRONMENT MARINFEIN JA; MAGNUSON AH; MORAN DD et al.sdIN: AIAA/SNAME ADV. MAR. VEH. CONF. SAN DIEGO, CALIF.; 1974; NEW YORK; AM. INST. AERONAUT. ASTRONAUT.; DA. S.D.; VOL. 323; PP. 1-19Conference Paper

ANALYSE DE LA PROPAGATION DES VAGUES DU NAVIRE DANS UN ECOULEMENT NON UNIFORMEOKAMURA H; INUI T; KAJITANI H et al.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 37-45; ABS. ANGL.; BIBL. 12 REF.Article

A SURVEILLANCE ASPECT OF SHIP WAVE MEASUREMENTSMCCORMICK ME; BHATTACHARYYA R.1981; NAV. ENG. J.; ISSN 0028-1425; USA; DA. 1981; VOL. 93; NO 1; PP. 85-88; BIBL. 7 REF.Article

ZUR BEWERTUNG VON HINTERSCHIFFSFORMEN FUER GUENSTIGE NACHSTROMVERTEILUNGEN = SUR L'EVALUATION DES FORMES ARRIERE DES BATEAUX POUR DES DISTRIBUTIONS FAVORABLES DE L'ECOULEMENT ARRIERE (SILLAGE)SCHWANECKE H.1980; JAHRB. SCHIFFBAUTECH. GES.; ISSN 0374-1222; DEU; DA. 1980 PUBL. 1981; VOL. 74; PP. 319-331; ABS. ENG; BIBL. 3 REF.Article

THE FLOW DUE TO A SLENDER SHIP MOVING OVER A WAVY WALL IN SHALLOW WATER.PLOTKIN A.1976; J. ENGNG MATH.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 10; NO 3; PP. 207-218; BIBL. 11 REF.Article

ON THE PROPAGATION OF SURFACE WAVES ACROSS A UNIFORM WAKE.MATSUURA M; MARUO H.1976; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1976; VOL. 139; PP. 56-63; BIBL. 11 REF.Article

MOMENTUM THEORY OF A PROPELLER IN A SHEAR FLOWGOODMAN TR.1979; J. SHIP RES.; USA; DA. 1979; VOL. 23; NO 4; PP. 242-252; BIBL. 9 REF.Article

NONLINEAR SHIP-WAVE THEORIES BY CONTINUOUS MAPPING. = THEORIES NON LINEAIRES DE L'ONDE DE BATEAU BASEES SUR LA TRANSFORMATION CONFORME CONTINUENOBLESSE F; DAGAN G.1976; J. FLUID MECH.; G.B.; DA. 1976; VOL. 75; NO 2; PP. 347-371; BIBL. 22 REF.Article

ETUDES FONDAMENTALES SUR LES PROBLEMES DE SILLAGE STATIONNAIRE DES NAVIRES PAR LA METHODE DES ELEMENTS FINISYAMAMOTO Y; NAKANO T; MITSUDA N et al.1976; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1976-12; VOL. 140; PP. 121-126; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

A COMPARISON OF A WAKE SURVEY ON SMALL AND LARGE SHIP MODELSMILLWARD A.1979; INTERNATION. SHIPBUILD PROGR.; NLD; DA. 1979; VOL. 26; NO 293; PP. 3-8; BIBL. 10 REF.Article

NACHSTROM UND SOG AUS PROPULSIONSVERSUCHEN ALLEIN. EINE RATIONALE THEORIE DER WECHSELWIRKUNGEN ZWISCHEN SCHIFFSRUMPF UND-PROPELLER = DETERMINATION DU SILLAGE ET DE LA POUSSEE A PARTIR DES ESSAIS DE PROPULSION SEULEMENT, THEORIE DES INTERACTIONS ENTRE LA COQUE ET LES HELICES DU BATEAUSCHMIECHEN M.1980; JAHRB. SCHIFFBAUTECH. GES.; ISSN 0374-1222; DEU; DA. 1980 PUBL. 1981; VOL. 74; PP. 333-351; ABS. ENGArticle

SCALE EFFECTS ON WAKE DISTRIBUTION AND VISCOUS PRESSURE RESISTANCE OF SHIPSTANAKA I.1979; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1979; VOL. 146; PP. 53-60; BIBL. 8 REF.Article

A STUDY ON THE FLOW AROUND A CATAMARANMIYAZAWA M.1979; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1979; NO 145; PP. 46-53; BIBL. 6 REF.Article

ENTWURF VON SCHIFFSPROPELLERN UNTER BERUECKSICHTIGUNG DER KAVITATIONSEIGENSCHAFTEN IM NACHSTROMFELD DES SCHIFFES = CONCEPTION DES HELICES DE BATEAU COMPTE TENU DES CARACTERISTIQUES DE LA CAVITATION DANS LE SILLAGE PROCHE DU BATEAUBEDNARZIK R.1980; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1980; VOL. 12; NO 9; PP. 454-458; BIBL. 20 REF.Article

COMMENT ANALYSER ET COMPOSER LE DIAGRAMME DU SILLAGE.MORI M; OCHI M; FUJINO R et al.1978; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JPN; DA. 1978; VOL. 18; NO 3; PP. 260-269; ABS. ENG; BIBL. 23 REF.Article

SHIP WAVES AND LEE WAVESSHARMAN RD; WURTELE MG.1983; JOURNAL OF THE ATMOSPHERIC SCIENCES; ISSN 0022-4928; USA; DA. 1983; VOL. 40; NO 2; PP. 396-427; BIBL. 1 P.Article

LASERMESSUNGEN AUF DEM SCHIFF = MESURES AU LASER SUR LE BATEAUKUX J.1980; JAHRB. SCHIFFBAUTECH. GES.; ISSN 0374-1222; DEU; DA. 1980 PUBL. 1981; VOL. 74; PP. 295-302; ABS. ENG; BIBL. 2 REF.Article

NUMERICAL SOLUTION FOR THE NEAR WAKE OF A BODY WITH PROPELLER.SCHETZ JA; FAVIN S.1977; J. HYDRONAUT.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 11; NO 4; PP. 136-141; BIBL. 16 REF.Article

SCALE EFFECT ON STERN SEPARATION AND RESISTANCE OF A FULL HULL FORM.GADD GE.1977; NEV. ARCHITECT; G.B.; DA. 1977; NO 6; PP. 391-403; BIBL. 9 REF.Article

CARACTERISTIQUES DE CAVITATION D'UNE HELICE DE TYPE MAU. I. DISTRIBUTION DE PRESSION SUR LA SURFACE DES POLES DANS UN ECOULEMENT UNIFORMETAKAHASHI M; OKU M.1977; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1977; VOL. 141; PP. 17-27; ABS. ANGL.; BIBL. 31 REF.Article

METHODE PRATIQUE POUR EVALUER LA FORCE VIBRATOIRE DE L'ARBRE PORTE-HELICE EN CONSIDERANT L'EFFET INSTABLE DANS LE SILLAGEYAMASAKI S.1977; "R. AND D", KOBE STEEL ENGNG REP.; JAP.; DA. 1977; VOL. 27; NO 4; PP. 22-25; ABS. ANGL.; BIBL. 18 REF.Article

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