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METHODES DE CONCEPTION DU PROFIL LONGITUDINAL OPTIMAL DES VOIES FERREES SUR ORDINATEURMALYAVSKIJ BK; STRUCHENKOV VI.1977; TRANSP. STROITEL.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 2; PP. 43-44; BIBL. 7 REF.Article

OPTIMIERUNG VON GRADIENTEN UND QUERNEIGUNGEN IM STRASSENBAU. EIN VERFAHREN ZUR EINBAUMASSENOPTIMIERUNG MIT HILFE VON POLYNOMEN HOEHERER ORDNUNG = OPTIMISATION DES GRADIENTS ET DES DECLIVITES TRANSVERSALES DANS LA CONSTRUCTION DES ROUTES. UN PROCEDE D'OPTIMISATION DES TONNAGES MIS EN OEUVRE A L'AIDE DE POLYNOMES D'ORDRE ELEVE.RESCH P; KOFLER W.1981; OESTERR. ING.-Z.; ISSN 0029-9219; AUT; DA. 1981; VOL. 24; NO 6; PP. 205-208Article

THE APPLICATION OF ISOTROPY IN ROAD SURFACE MODELLING.KAMASH KM; ROBSON JD.1978; J. SOUND VIBR.; G.B.; DA. 1978; VOL. 57; NO 1; PP. 89-100; BIBL. 8 REF.Article

GEOMETRY OF RIPPLES AND DUNES IN ALLUVIAL CHANNELS.RANGA RAJU KG; SONI JP.1976; J. RECH. HYDRAUL.; PAYS-BAS; DA. 1976; VOL. 14; NO 3; PP. 241-249; ABS. FR.; BIBL. 19 REF.; 5 ILL.Article

EVOLUTION DES CARACTERISTIQUES GEOMETRIQUES ET TECHNIQUES DES AUTOROUTESSAUTEREY R; MESQUI J; SPAKE A et al.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 553; PP. 65-68; ABS. ENG/GER/SPAArticle

LES ROUTES DANS LA BRIE ET LA CHAMPAGNE OCCIDENTALE. I: LA CONSTRUCTION D'UNE ROUTE AU XVIIIE SIECLE. LA R.N. 36 ENTRE MELUN ET MEAUXMESQUI J.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 552; PP. 14-34; (17 P.); ABS. ENG/GER/SPAArticle

ESSAI D'OPTIMISATION DU PROFIL EN LONG D'UN TRONCON DE L'AUTOROUTE E 40.1977; TECH. ROUT.; BELG.; DA. 1977; NO 1; PP. 1-32; BIBL. 6 REF.; MEME DOC. NEERL.Article

PROBLEMES GEOTECHNIQUES DU CANAL SAVINO-SELONOVISOVINC I.1974; ACTA GEOTECH.; YOUGOSL.; DA. 1974; NO 54-56; PP. 10-15; ABS. ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

UTILISATION DE L'ANALYSEUR DE PROFIL EN LONG (APL) POUR LE CONTROLE, LA MISE EN OEUVRE ET LA SURVEILLANCE DES AUTOROUTES RHONE-ALPES.TESSONNEAU D.1977; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1977; NO 88; PP. 25-34; BIBL. 8 REF.Article

On the problem of the equilibrium longitudinal profile of the riverWANG KAICHEN; ZHU QIMAO; ZHANG ZHIDUAN et al.International symposium on river sedimentation. 2. 1983, pp 627-636Conference Paper

Une expression intéressante du profil longitudinal des rivières: une proposition récenteKOHCHI, N.Chizu. 1982, Vol 20, Num 3, pp 23-25, issn 0009-4897Article

ENTRETIEN PREVENTIF DU RESEAU ROUTIER NATIONAL1979; ; FRA; BAGNEUX: SETRA/PARIS: LCPC; DA. 1979-04; 43 P.; 30 CM; BIBL. DISSEM.Miscellaneous

DIE CYCLOBAHN: EINE SPAR-U-BAHN = LE CYCLOBAHN: UN METRO ECONOMIQUEJUNG V.1978; E.T.R.; DEU; DA. 1978; VOL. 27; NO 3; PP. 151-155; ABS. ANGL/FR/ESP; BIBL. 22 REF.Article

SURFACE DEFORMATIONS AS A RUNWAY DESIGN EUTEREON1978; AIRPORT FORUM; DEU; DA. 1978; VOL. 8; NO 6; PP. 19-27; 8 P.; ABS. FRE/SPA; IDEM GERArticle

THE DESIGN AND DEVELOPMENT OF A HIGHWAY SPEED ROAD PROFILOMETER = CONCEPTION ET DEVELOPPEMENT D'UN PROFILOMETRE A GRANDE VITESSECHAKA RJ.1978; S.A.E. TRANS.; USA; DA. 1978 PUBL. 1979; VOL. 87; SECT. 1; PP. 200-204; BIBL. 1 REF.Article

CALCUL PRECIS DU MODULE DE RESISTIVITE DANS UN LIT DE RIVIEREPISKUN AA.1978; PROBL. ARKTIKI ANTARKTIKI; SUN; DA. 1978; NO 53; PP. 55-60; BIBL. 11 REF.Article

SLOPE FORM AND BASAL STREAM RELATIONSHIPS: SOME FURTHER COMMENTS.RICHARDS KS.1977; EARTH SURF. PROCESSES; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 1; PP. 87-92; BIBL. 8 REF.; 3 ILL.Article

PROGRAMMSYSTEM ZUR OPTIMIERUNG DER STRASSENENTWURFS. V: ENTWURFSTECHNISCHE BENUTZERANWEISUNG = SYSTEME DE PROGRAMMES D'OPTIMISATION DES PROJETS ROUTIERS. V. INSTRUCTIONS DESTINEES AUX USAGERS CONCERNANT L'ETABLISSEMENT D'UN PROJETSPIES G.1977; FORSCH. STRASSENBAU STRASSENWERK.-TECH.; DEU; DA. 1977; NO 225; 139 P.; ABS. ENG/FRE; BIBL. 38 REF.Serial Issue

DEPENDENCE OF THE CORIOLIS AND BOUSSINESQ COEFFICIENTS ON THE SLOPE OF A MOUNTAIN STREAM.GOLUBTSOV VV.1976; SOVIET HYDROL.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 15; NO 1; PP. 41-43; BIBL. 15 REF.; 2 ILL.; DU RUSSE: TRUDY KAZ. NAUCHNO-ISSLED. GIDROMETEOROL. INST. S.S.S.R. 1975, NO 48, 96-100Article

SIMULATION OF A CHANNEL OF EQUILIBRIUM BY REGRESSIVE EROSION IN A GRAVEL BED AND THE PROBABILITIES OF TRANSPORT.MUSSOT R.sdIN: BENELUX COLLOQ. GEOMORPHOL. PROCESSES. 1; LEUVEN; 1976; S.L.; DA. S.D.; PP. 58-60; RESUMEConference Paper

ISSLEDOVANIE SVOTNOSHENIJ MEZHDU STROENIEM I ISTORIEJ RECHNYKH DOLIN = ETUDE DES RELATIONS ENTRE STRUCTURE ET HISTORIQUE DES VALLEES FLUVIATILESKLENOV VI.1983; VESTNIK MOSKOVSKOGO UNIVERSITETA. SERIJA 5. GEOGRAFIJA; ISSN 0579-9414; SUN; DA. 1983; NO 1; PP. 84-88; BIBL. 6 REF.; ILL.Article

O NEKOTORYKH ZAKONOMERNOSTYAKH VZAIMOSVYAZI EHLEMENTOV GLUBINNOGO STROENIYA I OSOBENNOSTEJ PRODOL'NYKH PROFILEJ REK LITVY = QUELQUES LOIS CONCERNANT LES RELATIONS ENTRE LES ELEMENTS DES STRUCTURES PROFONDES ET PARTICULARITES DES PROFILS EN LONG DES RIVIERES DE LA LITUANIEDVARETSKAS VV; SUVEJZDIS PI.1981; LIET. TSR AUKST. MOKYKLU MOKSLO DARB., GEOL.; SUN; DA. 1981; NO 2; PP. 87-91; ABS. LIT/ENG; BIBL. 4 REF.; ILL.Article

SELECTION OF CONCRETE BRIDGE SYSTEMS.LAMPERT P.1977; CANAD. J. CIV. ENGNG; CANADA; DA. 1977; VOL. 4; NO 3; PP. 314-331; ABS. FR.Article

L'AMENAGEMENT DE LA ROUTE BLANCHE ENTRE LE FAYET ET LES HOUCHES.LARQUETOUT JP.1977; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FR.; DA. 1977; VOL. 51; NO 535; PP. 46-52Article

TRANSVERSE BED SLOPE IN ALLUVIAL CHANNEL BENDS = LA PENTE DES COUCHES TRANSVERSALES DANS LES COUDES DES VOIES NAVIGABLES ALLUVIALESODGAARD A JACOB.1981; J. HYDRAUL. DIV.; ISSN 0044-796X; USA; DA. 1981-12; VOL. 107; NO HY12; PP. 1677-1694; BIBL. 22 REF.; 2 TAB. ; ILL.Article

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