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OVERHEAD TROLLEY-BAR SYSTEMHASHIKURA T.1982; JPN. RAILW. ENG.; ISSN 0448-8938; JPN; DA. 1982; VOL. 22; NO 1; PP. 17-20; ABS. FRE/SPAArticle

SORTING OUT THE BUGS IN APT1982; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1982; VOL. 138; NO 3; PP. 212-213Article

UN VIERZY ANGLAIS. LES LECONS D'UN GRAVE ACCIDENT AU METRO LONDONIEN.1976; REV. TECH. FEU; FR.; DA. 1976; VOL. 17; NO 160; PP. 60-64 (4P.)Article

UN NOUVEAU MOYEN DE TRANSPORT A HONG KONG: LE METRO. LES STATIONS DE L'ILEBAUM P; DRYE H; LE LUYER Y et al.1983; RAIL INTERNATIONAL; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1983; VOL. 14; NO 6; PP. 27-29Article

ENTWICKLUNG EINES NEUEN TRIEBWAGENS FUER DIE MUENCHENER U-BAHN = DEVELOPPEMENT D'UNE AUTOMOTRICE NOUVELLE POUR LE METROPOLITAIN DE MUNICHFIEDLER H.1982; Z. EISENBAHNWES. & VERKEHRSTECH.; ISSN 0373-322X; DEU; DA. 1982; VOL. 106; NO 5; PP. 171-173; ABS. ENG/FREArticle

L'ARCHITECTURE DES STATIONS SOUTERRAINES DE LA R.A.T.P.BELIN MJ.1977; TUNNELS OUVR. SOUTERR.; FR.; DA. 1977; NO 20; PP. 58-59Article

SAPPORO DIGS TO BEAT AUTOMOBILE CONGESTION. PLANNING FOR A CITY-WIDE METRO1981; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1981; VOL. 21; NO 8; PP. 49-50Article

S-BAHN WILL KNIT TOGETHER ZURICH CONURBATION1980; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1980; VOL. 136; NO 9; PP. 793Article

BEDINGUNGEN FUER EINEN EXPRESSBETRIEB BEI AUTOMATISCHEN U-BAHNEN. = CONDITIONS POUR UN SERVICE EXPRESS DANS LES METROS AUTOMATISESKELLERMANN P; MARNITZ M.1978; VERK. U. TECH.; DEU; DA. 1978; VOL. 31; NO 2; PP. 50-54; (4 P.); BIBL. 4 REF.Article

LE METRO D'ATLANTA, UN PROLONGEMENT AUX ETATS-UNIS DES TECHNIQUES UTILISEES POUR LA CONSTRUCTION DU MATERIEL DU METRO DE PARIS ET DES LIGNES INTERCONNECTEES DE LA S.N.C.F. ET DE LA R.A.T.P.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977; VOL. 96; PP. 399-406Article

LILLE: THE VAL SYSTEM PROVIDES EUROPE'S FIRST FULLY-AUTOMATIC, COMPUTER-CONTROLLED METRO = LE PREMIER METRO ENTIEREMENT AUTOMATIQUE, DONT LES RAMES SONT COMMANDEES PAR ORDINATEUR, A ETE MIS EN SERVICE LE MOIS DERNIER SUR UN TRONCON DE 3 KM A LILLE, DANS LE NORD DE LA FRANCE1982; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1982; VOL. 22; NO 2; PP. 39-43; 4 P.Article

REFLEXIONS SUR LA METHODOLOGIE ET L'UTILISATION DU SIMULATEUR SOSIE DE LA R.A.T.P.CAIRE A.1982; REV. GEN. CH. DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1982-05; VOL. 101; PP. 287-289Article

OPTIMIERUNG DER BREMSHILFS MITTEL BEI STADTBAHN- UND STADTSCHNELLBAHN-FAHRZEUGEN = OPTIMISATION DES MOYENS DE FREINAGE AUXILIAIRES SUR LES VEHICULES DES CHEMINS DE FER URBAINS ET DES METROPOLITAINSBUGARCIC H; AHLBRECHT H; LANGE OU et al.1982; V+T. VERKEHR UND TECHNIK; ISSN 0340-4536; DEU; DA. 1982; VOL. 35; NO 4; PP. 120-130; 10 P.Article

ZUGSTEUERUNG UEBER LICHTWELLENLEITER = CONTROLE DES TRAINS PAR FIBRES OPTIQUES1982; V+T. VERKEHR UND TECHNIK; ISSN 0340-4536; DEU; DA. 1982; VOL. 35; NO 4; PP. 138Article

NEWCASTLE'S EXTENSIVE METRO DEVELOPED FROM EXISTING LITTLE-USE LINES1981; RAIL ENG. INT. (1978); ISSN 0141-4615; GBR; DA. 1981; VOL. 10; NO 4; PP. 107-111; BIBL. 5 REF.Article

NACHLESE VON DER HANNOVER-MESSE 1981 = RECUEIL COMPLEMENTAIRE SUR LA FOIRE DE HANOVRE DE 1981VOELKER HU.1981; V+T VERK. TECH.; ISSN 0340-4536; DEU; DA. 1981; VOL. 34; NO 7; PP. 277-280; 2 P.Article

MTR TRAFFIC IS ON TARGET AFTER INITIAL SURGE1980; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; GBR; DA. 1980; VOL. 136; NO 1; PP. 55-56Article

LA METROPOLITANA A ROMA. IMMAGINI DELLA LINEA "A" = LE METROPOLITAIN DE ROME. ILLUSTRATIONS DE LA LIGNE AINTRONA S.1980; ING. FERROV.; ISSN 0020-0956; ITA; DA. 1980; VOL. 35; NO 5; PP. 487-492Article

MICOL, MICROCOMPUTER IN BETRIEBSLEITZENTRALEN = MICOL, MICROORDINATEURS POUR CENTRES DE GESTION DU TRAFICFORSTREUTER H.1978; SIEMENS Z.; DEU; DA. 1978; VOL. 52; NO 8; PP. 482-486; ABS. ENG; BIBL. 1 REF.Article

GLASGOW UNDERGROUND. AN OUTSIDER'S VIEW.CARSON DJ.1977; PERM. WAY INSTIT., J. REP. PROC.; G.B.; DA. 1977; VOL. 95; NO 2; PP. 143-146Article

MARSEILLE METRO OPENS FOR BUSINESS.1977; INTERNATION. RAILWAY J.; U.S.A.; DA. 1977-11; PP. 36-37Article

ANWENDUNG UND ERFAHRUNGEN MIT KUNSTSTOFFEN BEI U-BAHN-FAHRZEUGEN. = APPLICATION ET EXPERIENCES DES MATIERES PLASTIQUES POUR LES VEHICULES DE METROPOLITAINWITT A.1977; LEICHTBAU VERK.-FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 21; NO 1; PP. 18-20; BIBL. 5 REF.Article

IL "PUNTO" SUGLI INTERVENTI FINANZIARI DELLO STATO NEI CONFRONTI DELLE FERROVIE METROPOLITANE. = MISE AU POINT SUR LES INTERVENTIONS FINANCIERES DE L'ETAT VIS-A-VIS DES CHEMINS DE FER METROPOLITAINSFONTANELLA G.1977; AUTOMOBIL. AUTOMOBIL. INDUSTR.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 25; NO 7-8; PP. 317-325; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

SCHWERLAST-FAHRTREPPEN AM BEISPIEL DER U-BAHN STOCKHOLM. = ESCALIERS MECANIQUES POUR GRANDES CHARGES SUR L'EXEMPLE DU METRO DE STOCKHOLMBRAUN E.1977; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 28; NO 7-8; PP. 314-318 (4P.); ABS. ANGL. FR.Article

AMENAGEMENTS DE LA LIGNE DE METRO NORD-SUD CONSTRUITS DEPUIS LA SURFACEDALMY T.1976; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1976; VOL. 26; NO 10; PP. 447-454; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.Article

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