kw.\*:("TELEFERIQUE")
Results 1 to 25 of 119
Selection :
DIE STEIGERUNG DER FOERDERLEISTUNG VON PENDELBAHNEN = AUGMENTATION DE LA CAPACITE DE TRANSPORT DES TELEPHERIQUES A VA ET VIENTOPLATKA G.1973; INTERNATION. BERG.U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1973; VOL. 16; PP. 107-109; ABS. FR.; BIBL. 2 REF.; MEME DOC. ANGLArticle
THE GLACIER T-BAR LIFT "SAS DEL MUL"/MARMOLADA, ITALYGRUDEN D.1973; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1973; VOL. 16; NO 2; PP. 66-72; ABS. FR; MEME DOC. ALLEMSerial Issue
DIE HOCHRIES-BERGBAHN IM CHIEMGAU/BRD = LE TELEPHERIQUE DE HOCHRIES DANS LE CHIEMGAU/ALLEMAGNE FEDERALEMEIDER L.1975; INTERNATION. BERG-U, SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 3; PP. 89-96; MEME ARTIC. ANGL.Article
CARRIAGES WITH CENTRAL BRAKE ASSEMBLYSWITZENY K.1975; INTERNATION. BERG.-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 5; PP. 193-195; ABS. FR.; MEME DOC. ALLEM.Article
MOUNTAIN RAILWAYS IN HUNGARYMEGYERT J.1975; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 5; PP. 191-192; (IV. UNG. SEILBAHNKONF.; ALSOOERS, BALATON; 1975). MEME DOC. ALLEM.Conference Paper
RE-CONSTRUCTION OF THE SCHATTBERG AERIAL TRAMWAYSCHALER R.1974; INTERNATION. BERG- U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERRR.; DA. 1974; VOL. 17; NO 1; PP. 26-35; ABS. FRArticle
TELEPHERIQUE DE SQUAW VALLEY. ACCIDENT DU 15 AVRIL 19781979; INT. SEILBAHN-RUNDSCH.; AUT; DA. 1979; VOL. 22; NO 2; PP. 84Article
COLLOQUE INTERNATIONAL DE LA ISR SUR L'EVOLUTION DES REMONTEES MECANIQUES. I; VIENNE; 1978.1978; INTERNATION. BERG- U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1978; VOL. 21; NO 3; PP. 92-167Conference Paper
CHOICE OF WIRE ROPE LUBRICANTS1975; INTERNATION. BERG.-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 5; PP. 198-199; ABS. FR.; BIBL. 7 REF.; MEME DOC. ALLEM.Article
ELECTRONIC SPEED CONTROL IN BI-CABLE ROPEWAYSPFAFF G.1975; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 2; PP. 49-55; ABS. FR.; (MEME DOC. ALLEM.)Article
SLACK ROPE ACTUATION OF TRACK CABLE BRAKES. A DIFFICULT ADJUSTMENT PROBLEMWETTSTEIN H.1976; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1976; VOL. 19; NO 3; PP. 104-110; BIBL. 3REF.; MEME DOC. ALLEMArticle
RECTIFIER-FED D.C. DRIVERS FOR CABLE RAILWAYSOTT W; PFANDLER E.1974; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1974; VOL. 17; NO 3; PP. 147-152; ABS. FR.; BIBL. 3 REF.; MEME DOC. ALLEMArticle
FUNKTIONEN UND BETRIEBSWIRTSCHAFTLICHE PROBLEMATIK DER SEILBAHNEN AUS WISSENSCHAFTLICHER SICHT = LES FONCTIONS ET LES PROBLEMES DE LA GESTION DES INSTALLATIONS DE TRANSPORT PAR CABLE VUS SOUS L'ASPECT SCIENTIFIQUEKASPAR C.1974; VERKEHRSANNALEN; OSTERR.; DA. 1974; VOL. 21; NO 5; PP. 417-422; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 3 REF.Article
I TRASPORTI FUNIVIARI = LES TRANSPORTS EN TELEPHERIQUEFOURNIER F.1981; NEVE INT.; ISSN 0028-4114; ITA; DA. 1981; VOL. 23; NO 3; PP. 39-42; ABS. FRE/GER/ENGArticle
PERSONENSEILBAHNEN IN DER UDSSR = LES TELEPHERIQUES POUR VOYAGEURS EN URSSKOGAN J.1973; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1973; VOL. 16; PP. 93-95; ABS. FR; MEME DOC. ANGLArticle
BEDEUTUNG DER SEILBAHNEN FUER FREMDENVERKEHR, RAUMORDNUNG UND UMWELTSCHUTZ = IMPORTANCE DES TELEFERIQUES POUR LE TOURISME, L'ENVIRONNEMENT ET LA PLANIFICATION DE LA REGIONSCHMUCKER LL.1975; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 4; PP. 132-134; ABS. FR.Article
NEUE VON ROLL LUFTSEILBAHNEN = NOUVEAUX TELEPHERIQUES DE LA FIRME VON ROLL1973; INTERNATION. BERG- U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1973; VOL. 16; PP. 105-106; ABS. FR; MEME DOC. ANGLArticle
TEN YEARS' EXPERIENCE ON NYLON LININGS IN THE SHEAVES OF THE SCHAUINSLAND CABLEWAY/FREIBURG BRD = EXPERIENCE PENDANT 10ANS DE GALETS REVETUS DE POLYAMIDE DE L'INSTALLATION A CABLE SCHAUINESLAND/FRIBOURGALICKE G; GALLINGER H.1973; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1973; VOL. 16; NO 1; PP. 24-25; ABS. FR.; MEME DOC. ALLEM.Serial Issue
L'ALLUMINIO NEI TRASPORTI A FUNE. PROGETTO DI REALIZZAZIONE DI UNA CABINA PER 150 PERSONE = ALUMINIUM FOR CALLEWAYS. DESIGN AND REALIZATION OF A CABIN CARRYING 150 PEOPLE = L'ALUMINIUM DANS LES TRANSPORTS PAR TELEPHERIQUE. PROJET D'UNE CABINE POUR 150 PERSONNESSELVAGGI P.1980; ALLUMINIO; ISSN 0365-3927; ITA; DA. 1980; VOL. 49; NO 6; PP. 287-290; ABS. ENGArticle
WIRE BREAKAGES IN TRACK ROPES CAUSED BY MARTENSITE BUILDING UP DURING ACTION OF THE TRACK ROPE BRAKE = RUPTURES DE FIL A L'INTERIEUR DES CABLES PORTEURS A LA SUITE DE LA FORMATION DE MARTENSITE LORS DU FREINAGE AVEC LE FREIN DE CHARIOTOPLATKA G.1974; INTERNATION. BERG- U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1974; VOL. 17; NO 1; PP. 9-12; ABS. FR.; BIBL. 6 REF.; MEME DOC. ALLEMArticle
ISR-SYMPOSIUM. KURZFASSUNGEN DER HAUPTREFERATE = COLLOQUE DE L'ISR. RESUMES DES PRINCIPAUX EXPOSES1978; INTERNATION. BERG- U. SEILBAHN RDSCH.; AUT; DA. 1978; VOL. 21; NO 2; PP. 50-58; MEME DOC. ANGL. FRArticle
IL CONSUMO DI ENERGIA NEI TRASPORTI FUNIVIARI. = LA CONSOMMATION D'ENERGIE DANS LES TRANSPORTS PAR TELEPHERIQUEDI SANTOLO D; STABO G.1978; NEVE INTERNATION.; ITAL.; DA. 1978; VOL. 20; NO 2; PP. 49-54; BIBL. 5 REF.Article
UN NOUVEAU TELEPHERIQUE AUX TALCS DE LUZENAC (ARIEGE).SUCHET P; MIRAS F.1977; INDUSTR. MINER., MINE; FR.; DA. 1977; NO 4; PP. 243-252Article
OSCILLATIONS LONGITUDINALES DES CABINES DE TELEPHERIQUESBARAMIDZE KM; GURASPASHVILI IA.1976; SOOBSHCH. AKAD. NAUK GRUZ. S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1976; VOL. 83; NO 3; PP. 581-583; ABS. GEORGIEN ANGL.Article
SEILBAHNSEILE UND IHRE PROBLEME = LES CABLES DE TELEFERIQUE ET LEURS PROBLEMESOPLATKA G.1976; DRAHT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 27; NO 4; PP. 150-153Article