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LES CAHIERS IC4, V4, N4 ET S4ANH NGUYEN XUAN.1971; B.I.N.O.P.; FR.; DA. 1971; VOL. 27; NO 5; PP. 346-360Article

THE EFFECT ON THE BEHAVIOR OF CHILDREN, AS REFLECTED IN THE IQ SCORES, WHEN REINFORCED AFTER EACH CORRECT RESPONSE = EFFET D'UN RENFORCEMENT DONNE APRES CHAQUE REPONSE CORRECTE SUR LES SCORES OBTENUS A DES TESTS D'INTELLIGENCEEDLUND CV.1972; J. APPL. BEHAV. ANAL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 5; NO 3; PP. 317-319; BIBL. 7REF.Article

TESTING FOR COMPETENCE RATHER THAN FOR INTELLIGENCE = LE TESTAGE DE LA COMPETENCE PLUTOT QUE DE L'INTELLIGENCEMCCLELLAND DC.1973; AMER. PSYCHOLOGIST; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 28; NO 1; PP. 1-14; BIBL. 1 P.Article

EXAMINER SCORING ERRORS ON INDIVIDUAL INTELLIGENCE TESTS = LES ERREURS DUES A LA NOTATION PAR L'EXAMINATEUR DANS LES TESTS INDIVIDUELS D'INTELLIGENCEWARREN SA; BROWN WG JR.1973; PSYCHOL. IN THE SCH.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 1; PP. 118-122; BIBL. 8REF.Article

THE ANALYTICAL STUDY OF SPEED COMPONENTS IN INTELLIGENCE TEST WITH TIME-LIMITS. PROPOSITION OF A NEW APPORACH TO THE SPEED AND POWER PROBLEM = L'ETUDE ANALYTIQUE DES ELEMENTS DE LA VITESSE DANS LE TEST D'INTELLIGENCE AVEC LIMITES TEMPORELLES. PROPOSITION D'UNE NOUVELLE APPROCHE DU PROBLEME DE LA VITESSE ET DE LA QUALITEMIYAJIMA K.1972; PSYCHOLOGIA; JAP.; DA. 1972; VOL. 15; NO 4; PP. 232-239; BIBL. 9 REF.Article

RAW VERSUS STANDARDIZED INTELLIGENCE TEST SCORES AS BASELINES FOR ASSESSING EFFECTIVENESS OF TREATMENT: IMPLICATIONS FOR THE MENTALLY RETARDED = SCORES AUX TESTS D'INTELLIGENCE STANDARDISES OU BRUTS DANS L'EVALUATION DU TRAITEMENT: IMPLICATIONS CHEZ LES RETARDES MENTAUXTHRONE JM.1972; BRIT. J. MENTAL SUBNORM; G.B.; DA. 1972; VOL. 18; NO 1; PP. 36-43; BIBL. 13REF.Article

EVALUATION DU NIVEAU INTELLECTUEL PAR LES ENSEIGNANTSRICAN P.1972; CESKOSL. PSYCHOL.; CESKOSL; DA. 1972; VOL. 16; NO 2; PP. 129-131; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

EFFECTS OF A CONFIDENCE WEIGHTED SCORING SYSTEM ON MEASURES OF TEST RELIABILITY AND VALIDITYPUGH RC; BRUNZA JJ.1975; EDUC. PSYCHOL. MEASUR.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 35; NO 1; PP. 73-78; BIBL. 8REF.Article

RAW VERSUS STANDARDIZED INTELLIGENCE TEST SCORES. I. IS THRONE'S POSITION VALID. II. REPLY TO I. BIALER = SCORES AUX TESTS D'INTELLIGENCE STANDARDISES VERSUS SCORES AUX TEST D'INTELLIGENCE INEXPERIMENTES. I. LA POSITION DE THRONE EST-ELLE VALIDE. II. REPONSE A I. BIALERBIALER I.1974; BRIT. J. MENTAL. SUBNORM.; G.B.; DA. 1974; VOL. 20; NO 2; PP. 93-96; BIBL. 2REFArticle

LE TEST DE MATURITE SCOLAIRE (T.M.S.) A UN ANDE VILLARTAY B.1972; PSYCHOL. SC.; FR.; DA. 1972; NO 9; PP. 87-94Article

ENKELE OPMERKINGEN OVER HET GEHORUIK VAN INTELLIGENTIE TESTS BIJ CEREBRAAL BESCHADIGDE PATIENTEN = QUELQUES REMARQUES SUR L'APPLICATION DES TESTS D'INTELLIGENCE CHEZ LES MALADES ATTEINTS DE LESIONS CEREBRALESVAN HARSKAMP F; VAN DONGEN HR; LUTEIJN F et al.1972; NEDERL. T. PSYCHOL.; NEDERL.; DA. 1972; VOL. 27; NO 10; PP. 642-647; ABS. ANGL.; BIBL. 15REF.Article

ENKELE RELATIES TUSSEN EEN INTELLIGENTIETEST EN EEN STUDIETOETS = RELATION ENTRE LES RESULTATS INTELLECTUELS ET UN TEST D'APTITUDE. UNE ETUDE EMPIRIQUESANDBERGEN S; ELSHOUT J; AKKERMAN T et al.1972; NEDERL. T. PSYCHOL.; NEDERL.; DA. 1972; VOL. 27; NO 9; PP. 509-529; ABS. ANGL.; BIBL. 6REF.Article

CORRELATIONS AMONG DIFFERENT FORMS OF THE QUICK TEST.JOESTING J.1975; PSYCHOL. REP.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 37; NO 1; PP. 285-286; BIBL. 2 REF.Article

INCREMENTAL VALIDITY OF THE QUICK TEST = LA VALIDITE ACCROISSANTE DU QTTEMPLER DI; TARTER RE.1973; PSYCHOL. REP.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 32; NO 2; PP. 568; BIBL. 5REF.Article

COGNITIVE FAILURE: EVERYDAY AND LABORATORY PERFORMANCEMARTIN M.1983; BULLETIN OF THE PSYCHONOMIC SOCIETY; ISSN 0090-5054; USA; DA. 1983; VOL. 21; NO 2; PP. 97-100; BIBL. 31 REF.Article

THE PREDICTIVE VALIDITY OF THE LORGE-THORNDIKE INTELLIGENCE TEST AT THE KINDERGARTEN LEVEL = LA VALIDITE PREDICTIVE DU LTIT AU NIVEAU DE L'ECOLE PRIMAIREMENDELS GE.1973; J. EDUC. RES.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 66; NO 7; PP. 320-322; BIBL. 3REF.Article

EINIGE INTELLIGENZMASSE IN IHRER ABHAENGIGKEIT VON SCHULBILDUNG, GESCHLECHT, ALTER UND GESUNDHEIT = QUELQUES MESURES D'INTELLIGENCE EN CORRELATION AVEC LE SEXE, L'AGE, ET LA SANTEANGLEITNER A; RUDINGER G; BIERHOFF HW et al.1973; ACTUELLE GERONTOL.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 3; NO 3; PP. 163-177; ABS. ANGL.; BIBL. 26 REF.Article

COMPARAISON ENTRE LE NIVEAU D'INTELLIGENCE ET LA PERSONNALITE DES SUJETS DANS L'ETUDE DE L'EDUCATION PHYSIQUE A L'UNIVERSITE DE PALACKY EN 1969 ET 1970KOCIAN M; VALOUSEK C.1972; ACTA UNIV. PALACK. OLOMUC., FAC. RERUM NAT.; TCHECOSL.; DA. 1972; NO 40; PP. 7-24; ABS. ANGL.; BIBL. 1REF.Article

EFFECTS OF KNOWLEDGE OF CRITERION GROUPS ON ACTUAL AND EXPECTED TEST PERFORMANCE OF NEGRO AND MEXICAN-AMERICAN EIGHTH GRADERS = EFFETS DE LA CONNAISSANCE DES GROUPES DE COMPARAISON SUR LA PERFORMANCE PSYCHOMETRIQUE REELLE ET ATTENDUE CHEZ DES ENFANTS NOIRS ET AMERICANOMEXICAINS DU 8EGRADEOAKLAND T; EMMER E.1973; J. CONSULTG CLIN. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 40; NO 1; PP. 155-159; BIBL. 11REF.Article

SCHIZOPHRENIC INTELLIGENCE, SYMPTOMS, AND RELEASE FROM THE HOSPITAL = L'INTELLIGENCE, LES SYMPTOMES ET LA SORTIE DE L'HOPITAL CHEZ LES SCHIZOPHRENESHAMLIN RM; WARD WD.1973; J. ABNORM. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 81; NO 1; PP. 11-16; BIBL. 9REF.Article

ITEM ANALYSIS OF REVISED BETA EXAMINATION SCORES OBTAINED FROM HOSPITAL AND COLLEGE SAMPLES = ANALYSE DES ITEMS DU RBE, ADMINISTRE AUX MALADES ET AUX ETUDIANTSELDER ST; GONZALEZ LP; HORNSBY LD et al.1972; J. CLIN. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 28; NO 4; PP. 485-490; BIBL. 7REF.Article

RAVEN'S PROGRESSIVE MATRICES TEST: A STUDY OF THE DIFFERENTIAL EFFECT OF TIME LIMITS ON THREE ABILITY LEVELS = LE RAVEN'S PROGRESSIVE MATRICES TEST: ETUDE DE L'EFFET DIFFERENTIEL DES LIMITES DE TEMPS SUR 3 NIVEAUX D'APTITUDENAIR AS.1972; EDUC. PSYCHOL. REV.; INDIA; DA. 1972; VOL. 12; NO 1-2; PP. 18-22; BIBL. 8REF.Article

RAVEN'S PROGRESSIVE MATRICES: VALIDITY, RELIABILITY, AND NORMS = LE PM-38: VALIDITE, FIDELITE ET LES NORMESBURKE HR.1972; J. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 82; NO 2; PP. 253-257; BIBL. 11REF.Article

LES RELATIONS ENTRE LES EVALUATIONS PSYCHOMETRIQUES ET NEO-PIAGETIENNES DE L'INTELLIGENCEROBERGE JJ.1978; BULL. PSYCHOL.; ISSN 0007-4403; FRA; DA. 1978-1979; VOL. 32; NO 340; PP. 501-508; BIBL. 31 REF.Article

INTELLIGENCE TESTS MAY FAVOUR THE MAJORITY GROUPS IN A POPULATION. = LES TESTS D'INTELLIGENCE PEUVENT FAVORISER LES GROUPES MAJORITAIRES DANS UNE POPULATIONHARRINGTON GM.1975; NATURE; G.B.; DA. 1975; VOL. 258; NO 5537; PP. 708-709; BIBL. 8 REF.Article

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