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DIE PLANUMSVERBESSERUNG = AMELIORATION DE LA PLATEFORMEKOERBER H.1983; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1983; VOL. 34; NO 5; PP. 220-227; ABS. ENG/FRE; BIBL. 7 REF.Article

FILTRATION ET DRAINAGE. II: REGLES DES FILTRATIONS PROPRES AUX MATERIAUX DE COUCHE D'ASSISE, ESSAIS D'UN TYPE PARTICULIER DE GEOTEXTILE1982; RAIL INT.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1982; VOL. 13; NO 6; PP. 36Article

EMBANKMENT CONSTRUCTION ON THE SNCF "LIGNE NOUVELLE" PARIS TO LYON = CONSTRUCTION D'UN REMBLAI SUR LA "LIGNE NOUVELLE" DE PARIS A LYON SNCF1982; RAIL. ENG. INT. (1978); ISSN 0141-4615; GBR; DA. 1982; VOL. 11; NO 2; PP. 43-48; 4 P.Article

BODENUNTERSUCHUNG IM GLEISBEREICH: EIN NEUES, AUTOMATISIERTES VERFAHREN = ANALYSES DU SOL DANS LA ZONE DES VOIES, UNE NOUVELLE METHODE AUTOMATISEEFLOSS R; FENDRICH L.1982; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1982; NO 5; PP. 214-220; 6 P.; ABS. ENG/FREArticle

RT & S QUICK GUIDE TO RAILWAY GEOTEXTILES1982; RAILW. TRACT STRUCT.; ISSN 0033-9016; USA; DA. 1982; VOL. 78; NO 6; PP. 32-33Article

SPECIFICATIONS IN RESPECT OF LONGITUDINAL LEVELLING OF EMHANKMENT FOR HIGH SPEED ROUTES = SPECIFICATION DU TRACE NIVEAU LONGITUDINAL D'UN REMBLAI D'UNE VOIE A GRANDE VITESSEDEEPAK D.1981; J. ADV. TRANSP.; ISSN 0197-6729; USA; DA. 1981; VOL. 15; NO 3; PP. 247-263; BIBL. 7 REF.Article

SOLVING TYPICAL SUBGRADE PROBLEMS WITH GEOTEXTILE = RESOLUTION DES PROBLEMES TYPES DES PLATEFORMES AVEC DES GEOTEXTILESLEUBKE RW.1982; RAILW. TRACK STRUCT.; ISSN 0033-9016; USA; DA. 1982; VOL. 78; NO 6; PP. 26-30; 4 P.Article

LA MODELISATION PAR "ELEMENTS FINIS" DES COUCHES D'ASSISE DE LA VOIE FERREESAUVAGE R; LARIBLE G.1982; REV. GEN. CH. DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1982; VOL. 101; PP. 475-484Article

DESIGN PROCEDURE FOR ASPHALT RAILWAY ROADBEDSCOLVILLE J.1979; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; USA; DA. 1979; VOL. 105; NO 6; PP. 651-665; BIBL. 13 REF.Article

Track maintenance = Entretien de la voieGOLDIE, J. R.Journal and report of proceedings - Permanent Way Institution. 1984, Vol 102, Num 1, pp 153-176, issn 0031-5524Article

Auswirkung der Oberbaukonstruktion auf die Schotter- und Untergrundbeanspruchung = Effet de la construction de la voie sur les sollicitations du ballast et du sous-solEISENMANN, J; MATTNER, L.Der Eisenbahningenieur (Hamburg). 1984, Vol 35, Num 3, pp 99-107, issn 0013-2810Article

Ein betrag zur wirtschaftlichen Sanierung unmittelbarer Schienenauflagerungen auf Eisenbahnbru'cken = Contribution à l'assainissement économique de supports de rails sur les ponts de chemin de fer = A contribution about the economical reconditioning of direct rail bearings on railway bridgesFELDWISCH, W; KOSCHIK, R.Der Eisenbahningenieur (Hamburg). 1984, Vol 35, Num 2, pp 69-75, issn 0013-2810Article

La deuxième ligne du tramway de Nantes = The second line of Nantes TramwayMONTAGNON, M.Chantiers de France (Paris). 1993, Num 259, pp 23-26, issn 0397-4650Article

Cheaper platform remodelling = Remodelage d'une plate-forme de voie ferrée à meilleur marchéCULLINGWORTH, B.IDR. Industrial diamond review. 1985, Vol 45, Num 509, issn 0019-8145, 186Article

EQUIVALENT OPENING SIZE OF GEOTEXTILESGERRY BS; RAYMOND GP.1983; GEOTECHNICAL TESTING JOURNAL; ISSN 0149-6115; USA; DA. 1983; VOL. 6; NO 2; PP. 53-63; BIBL. 15 REF.Article

STAND DER TECHNOLOGISCHEN ENTWICKLUNGEN ZU FESTEN FAHRBAHNEN UND DEREN ANWENDUNG = ETAT D'AVANCEMENT DES DEVELOPPEMENTS TECHNIQUES CONCERNANT LES VOIES SANS BALLAST ET LEUR APPLICATIONEISENMANN J; DUWE B.1983; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1983; VOL. 34; NO 3; PP. 97-104; 7 P.; ABS. ENG/FRE; BIBL. 13 REF.Article

MINING SUBSIDENCE AND TRANSDUCER MONITORING OF CONTINUOUS WELDED RAIL = AFFAISSEMENT DU A L'EXPLOITATION MINIERE ET CONTROLE PAR TRANSDUCTEUR DE LONG RAIL SOUDEARMSTRONG WT.1981; PERM. WAY INSTIT., J. REP. PROC.; GBR; DA. 1981; VOL. 99; NO 3; PP. 234-251Article

LES REMBLAIS FERROVIAIRESVERRIER G; MERLETTE P.1981; REV. GEN. CH. DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1981-06; VOL. 100; PP. 341-354; ABS. ENG/GERArticle

VERSUCHE ZUR ENTWICKLUNG EINES OBERBAUES IN FESTER JAHRBAHNAUSFUEHRUNG = ESSAIS POUR DEVELOPPER UNE VOIE PERMANENTE RIGIDEHETTWER H.1981; BANINGENIEUR; ISSN 0005-6650; DEU; DA. 1981; VOL. 56; NO 11; PP. 423-430; ABS. ENG; BIBL. 1 REF.Article

ERLAEUTERUNGEN ZUR ANWENDUNG DER SIA-NORM 191. BAUSTELLE SBB-FLUGHAFENLINIE LOS 8 = COMMENTAIRES SUR L'APPLICATION DE LA NORME SIA 191. CHANTIERS DE CONSTRUCTION DES VOIES FEDERALES SUISSES (SBB). VOIE FERREE DE LIAISON AVEC L'AEROPORT, LOT 8HONOLD P.1978; MITT. INST. GRUNDB. BODENMECH., EIDG. TECH. HOCHSCH.-ZUER.; ISSN 0374-0064; CHE; DA. 1978; NO 111; PP. 1-5Article

PREDICTED AND MEASURED RESILIENT RESPONSE OF TRACK = CALCUL ET MESURE DE LA REPONSE ELASTIQUE DES VOIES FERREESSTEWART HE; SELIG ET.1982; PROC. AM. SOC. CIV. ENG., J. GEOTECH. ENG. DIV.; ISSN 0093-6405; USA; DA. 1982; VOL. 108; NO GT11; PP. 1423-1442; BIBL. 27 REF.Article

UNTERSUCHUNGEN UEBER MOEGLICHKEITEN DER KOMPLEXEN AUSFUEHRUNG VON GLEISBAU-, TIEFBAU- UND MASTGRUENDUNGSARBEITEN = ETUDES SUR LES POSSIBILITES DE L'EXECUTION SIMULTANEE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES VOIES, DE TERRASSEMENT ET DE FONDATION DES PYLONESDARR E; NICOLAUS S.1982; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 4; PP. 161-166; BIBL. 3 REF.Article

TRACK STRUCTURE DESIGN BY MATHEMATICAL MODELS = CALCUL DE STRUCTURE DE VOIE FERREE PAR MODELES MATHEMATIQUESWAI CHEONG SO.1979; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPOT. ENGNG J. A.S.C.E.; USA; DA. 1979; VOL. 105; NO 5; PP. 483-497; BIBL. 9 REF.Article

ELEKTROCHEMISCHE STABILISIERUNG BINDIGER LOCKERGESTEINE IM EISENBAHNUNTERBAU. II = STABILISATION ELECTROCHIMIQUE DES SOLS COHERENTS DANS CONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES DES CHEMINS DE FER. IIDITTMANN W; ERNST R; HARTEL D et al.1982; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 4; PP. 168-172; BIBL. 8 REF.Article

ENGINEERING TRADE-OFFS IN SUBGRADE STABILIZATIONPUFFER W.1981; RAILW. TRACK STRUCT.; ISSN 0033-9016; USA; DA. 1981; VOL. 77; NO 6; PP. 25-30; 4 P.Article

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