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kw.\*:("TRACTION FERROVIAIRE")

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SCHIENENFAHRZEUGANTRIEBE MIT DIESELMOTOR UND GASTURBINE = VEHICULES SUR RAILS EQUIPES DE MOTEURS DIESEL ET DE TURBINES A GAZWENKEL J.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 2; PP. 78-81; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 12 REF.Serial Issue

EVOLUTION DES SOUS-STATIONS ET POSTES DE VOIE MONOPHASESLAURENCEAU JN.1976; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1976; VOL. 95; PP. 177-185; ABS. ANGL. ALLEMArticle

VIERQUADRANTENSTELLER: EINE NETZFREUNDLICHE EINSPEISUNG FUER TRIEBFAHRZEUGE MIT DREHSTROMANTRIEB = PONT REDRESSEUR: UNE ALIMENTATION FAVORABLE AU FONCTIONNEMENT DU RESEAU D'ALIMENTATION POUR ENGINS MOTEURS A PROPULSION TRIPHASEKEHRMANN H; LIENAU W; NILL R et al.1974; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 45; NO 6; PP. 135-142; BIBL. 18 REF.Article

DER U-BAHN-DOPPELTRIEBWAGEN DER WIENER STADTWERKE-VERKEHRSBETRIEBE = L'AUTOMOTRICE DOUBLE DU METRO MUNICIPAL DE VIENNE1973; INTERNATION. VERKEHRSWES.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 25; NO 2; PP. 63-64; ABS. ANGL. FRSerial Issue

EISENBAHN-DIESELMOTOREN IN FINNLAND = MOTEURS DIESEL FERROVIAIRES EN FINLANDEMUSELIUS G.1975; MOTORTECH. Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 36; NO 6; PP. 168-172; ABS. ANGL.Article

ENTWICKLUNG DES ZUGFOERDERUNGSDIENSTES IM ZUGE DES STRUKTURWANDELS = EVOLUTION DU SERVICE DE LA TRACTION DANS LE CADRE DE LA RESTRUCTURATIONKLINGENSTEINER J; EBNER E.1973; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 24; NO 1; PP. 17-24; ABS. ANGL. FRSerial Issue

PROCESSUS D'AUTOVIBRATION DANS LA COMMANDE DE TRACTION D'UNE LOCOMOTIVEKACHURIN AA; PETRUNIN VS.1975; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 2; PP. 123-127; BIBL. 3 REF.Article

PROTECTION DES LIGNES A 22 KV DU METRO DE PRAGUEPROCHAZKA K; HERAL J; SOBOLIK J et al.1974; ELEKTROTECH. OBZOR.; CESKOSL.; DA. 1974; VOL. 63; NO 7; PP. 418-422; ABS. RUSSE FR. ALLEM. ANGL.; BIBL. 10 REF.Article

GAS TURBINE TRAIN DEVELOPMENT IN FRANCEGARDE MR.1975; IN: GAS TURBINE CONF. PROD. SHOW; HOUSTON, TEX.; 1975; NEW YORK; AM. SOC. MECH. ENG.; DA. 1975; VOL. 75-GT-122; PP. 1-8Conference Paper

DIE MAGNETBAHNENTWICKLUNG IN DER BUNDESREPUBLIK DEUTSCHLAND = LE DEVELOPPEMENT DES VOIES MAGNETIQUES EN RFA (A SUIVRE)BAUR L; MAYER WJ.1982; EP, EISENBAHNTECH. PRAX.; ISSN 0013-2837; DEU; DA. 1982; VOL. 34; NO 2; PP. 36-40Article

LA LOCOMOTIVE DIESEL FACE AUX CLIMATS INHUMAINS.BRUN R.1977; INDUSTR. NATION.; FR.; DA. 1977; NO 1; PP. 3-29Article

NEUE DIESELRANGIERLOKOMOTIVEN UND DIESEL-BAHNMOTOREN. = NOUVELLES LOCOMOTIVES DIESEL DE MANOEUVRES ET NOUVEAUX MOTEURS FERROVIAIRES DIESELBERTRAND E.1976; RANGIERTECH. U. GLEISANSCHL.-TECH.; DTSCH.; DA. 1976-1977; NO 36; PP. 19-30 (8P.)Article

EVOLUZIONE DELLA TRAZIONE TERMICA. DAL MOTORE DIESEL ALLA TURBINA A GAS. = EVOLUTION DE LA TRACTION THERMIQUE. DU MOTEUR DIESEL A LA TURBINE A GAZAMODIO V.1976; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1976; VOL. 31; NO 4; PP. 12-23; ABS. FR. ANGL. ALLEM.; BIBL. 12 REF.Article

THREE-PHASE MOTORS FOR DIESEL AND ELECTRIC TRACTION = MOTEURS TRIPHASES POUR LA TRACTION ELECTRIQUE ET DIESELKORBER J; TEICH W.1975; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 131; NO 2; PP. 64-71 (5 P.); ABS. FR. ALLEM. ESP.Article

ADAPTATION DU DEPOT DE VENISSIEUX AU SERVICE DES TURBOTRAINSRASSERIE A.1975; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1975; VOL. 94; PP. 190-199; ABS. ANGL. ALLEM.Article

UNTERSUCHUNGEN AN KUEHLANLAGEN FUER DIESELTRIEBFAHRZEUGE = ESSAIS SUR LES INSTALLATIONS DE REFROIDISSEMENT DES ENGINS MOTEURS DIESELPANOV NI; STOJANOV DS; DANNEHL A et al.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 5; PP. 212-215; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 4REF.Article

CONCEPTION OF MODERN HIGH-PERFORMANCE DIESEL ENGINES FOR SHUNTING LOCOMOTIVES = CONCEPTION DE MOTEURS DIESEL MODERNES A HAUTES PERFORMANCES POUR LOCOMOTIVES DE MANOEUVRESLOHAUS KJ.1974; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1974; VOL. 4; NO 9; PP. 411-413Article

DIE NEUEN DIESELTRIEBWAGEN VT 627/628 = LE NOUVEL AUTORAIL DIESEL VT 627/628KOTTENHAHN V.1974; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 27; NO 10; PP. 367-372; BIBL. 3 REF.Article

THE DYNAMICS OF HIGH-SPEED SLIDING POWER COLLECTION SYSTEMS FOR ELECTRICALLY PROPELLED VEHICLES = DYNAMIQUE DES SYSTEMES COLLECTEURS D'ENERGIE ELECTRIQUE PAR BALAIS OPERANT A VITESSE ELEVEE SUR DES VEHICULES A PROPULSION ELECTRIQUEBAIN JA.1974; J. DYNAM. SYST. MEASUR., CONTROL; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 96; NO 2; PP. 158-162; BIBL. 6 REF.Article

EISENBAHNTECHNIK = TECHNIQUE DES CHEMINS DE FERBORN E.1974; V.D.I.-Z.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 116; NO 18; PP. 1473-1479; BIBL. 2 P.1/2Article

FAHRDRAHTERWAERMUNG BEIM ELEKTRISCHEN ZUGBETRIEB = ECHAUFFEMENT DE LA CATENAIRE DANS LE CAS DE LA TRACTION ELECTRIQUEHELD O.1974; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 45; NO 4; PP. 90-95Article

INDUKTIVITAETEN DES GLEICH- UND MISCHSTROMMOTORSVAN LEUVEN J; CUYPERS C.1974; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 45; NO 7; PP. 159-165; BIBL. 4 REF.Article

MODERNISATION DE LA TRACTION DANS LES CHEMINS DE FER TCHECOSLOVAQUESCHMELIK A; VYBIRAL J.1973; DOPRAVA; CESKOSL.; DA. 1973; NO 1; PP. 37-43Serial Issue

EIN AUSBLICK AUF ZUKUENFTIGE ANTRIEBSTECHNIKEN IN DER ELEKTRISCHEN TRAKTION = PERSPECTIVES SUR LES TECHNIQUES DE TRACTION FUTURES DANS LA TRACTION ELECTRIQUESCHROEDER D.1983; ELEKTRISCHE BAHNEN; ISSN 0013-5437; DEU; DA. 1983; VOL. 81; NO 1; PP. 11-17; ABS. ENG/FRE; BIBL. 12 REF.Article

BAHNRUECKSTROMFUEHRUNG AUF DEN NEUBAUSTRECKEN DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = RETOUR DU COURANT DE TRACTION SUR LES LIGNES NOUVELLES DE LA D.B.BETHGE W.1982; ETR EISENBAHNTECHNISCHE RUNDSCHAU; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1982; VOL. 31; NO 12; PP. 901-908; 1 P.; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 2 REF.Article

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