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COMPUTER SIMULATION OF TERMINAL UTILIZATION.CHANG JW; LEE CD; MANGANO F et al.1978; AIRPORT FORUM; DEU; DA. 1978; VOL. 8; NO 3; PP. 63-67Article

GEZIELTE ERMITTLUNG UND ZUSAMMENFASSUNG DER VERKEHRSBELASTUNG FUER DIE DIMENSIONIERUNG VON BEFESTIGUNGEN - ERSTE VORAUSSETZUNG FUER SPARSAMKEIT IM STRASSENBAU = DETERMINATION METHODIQUE ET EXPOSE SUCCINCT DE LA CHARGE DU TRAFIC POUR LE DIMENSIONNEMENT DES REVETEMENTS SOLIDES. 1ERE HYPOTHESE POUR LA REALISATION D'ECONOMIES DANS LA CONSTRUCTION DES CHAUSSEESPFEIFER L.1980; STRASSE; ISSN 0039-2146; DDR; DA. 1980; VOL. 20; NO 11; PP. 364-369; BIBL. 7 REF.Article

THE DESIGN OF NEW ROAD POWEMENTS AND OF OVERLAYS: ESTIMATION OF COMMERCIAL TRAFFIC FLOWS.THROWER EN; CASTLEDINE LWE.1978; TRANSP. ROAD RES. LAB., LAB. REP.; GBR; DA. 1978; NO 844; PP. 1-14; BIBL. 4 REF.Serial Issue

THE POLISHING CHARACTERISTICS OF COMMON ROCK TYPES USED AS AGGREGATE IN BITUMINOUS PAVEMENT SURFACES.DAHIR SH; MEYER WE.1978; J. TESTG EVAL.; USA; DA. 1978; VOL. 6; NO 1; PP. 52-59; BIBL. 10 REF.Article

SICHERUNG ALTER GEWOELBEBRUECKEN = SECURITE D'ANCIENS PONTS A VOUTERUFFERT G.1981; BETON; DEU; DA. 1981; VOL. 31; NO 2; PP. 45-46; ABS. FRE/ENGArticle

TRAFFIC LOADING OF LONG SPAN BRIDGESBUCKLAND PG; MCBRYDE JP; NAVIN FPD et al.1978; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1978; NO 665; PP. 146-154; BIBL. 9 REF.Conference Paper

GENERALITES SUR LE COMPORTEMENT, LE DIMENSIONNEMENT ET L'ENTRETIEN DES CHAUSSEES AERONAUTIQUESLANDOUER PY.1983; REV. GEN. ROUTES AERODR.; ISSN 0035-3191; FRA; DA. 1983; VOL. 57; NO 597; PP. 4-10; ABS. ENG/GER/SPA; BIBL. 4 REF.Article

SANIEREN VON RISSEN IN BETONFAHRBAHNDECKEN DURCH NACHTRAEGLICHES EINSETZEN VON DUEBELN = REPARATION DE FISSURES DANS LES REVETEMENTS DE CHAUSSEES EN BETON POUR L'EMPLOI DE GOUJONSLEYKAUF G; BIRMANN D.1980; BETON U. STAHLBETONBAU; DEU; DA. 1980; VOL. 75; NO 1; PP. 14-17; BIBL. 12 REF.Article

AIRFIELD PAVEMENT LOAD EVALUATION AIRPORT OPERATORS VIEWPOINT = EVALUATION DES CHARGES DE CHAUSSEES D'UN AEROPORT DU POINT DE VUE D'UN OPERATEURARNTZEN DM.sdAMERICAN SOCIETY OF CIVIL ENGINEERS. FALL CONVENTION AND EXHIBIT/1977/SAN FRANCISCO CA; USA; DA. S.D.; PREPRINT 3114; 16 P.Conference Paper

THE DESIGN OF INTERLOCKING CONCRETE BLOCK PAVEMENTS FOR ROAD TRAFFIC = CONCEPTION DES REVETEMENTS DE ROUTES PAR PAVES DE BETON ENCASTRESSHACKEL B.1981; PRECAST CONCR.; GBR; DA. 1981; VOL. 12; NO 7; PP. 311-324; BIBL. 30 REF.Article

A METHOD OF MODELLING THE EFFECT OF TRAFFIC ON UNDERMINED BURIED PIPELINES = UNE METHODE DE MODELISATION DE L'EFFET DU TRAFIC SUR DES PIPELINES ENTERRES INDETERMINESCARDER DR; NATH P; TAYLOR ME et al.1981; TRRL LAB. REP.; ISSN 0305-1293; GBR; DA. 1981; NO 1028; 9 P.; H.T. 7; BIBL. 13 REF.Serial Issue

HIGHWAY BRIDGE LOADINGGALAMBOS CF.1979; ENG. STRUCT.; GBR; DA. 1979; VOL. 1; NO 5; PP. 230-235; BIBL. 10 REF.Article

DIE NEUE NORM DIN 18560, TEIL 5: ZEMENTGEBUNDENE HARTSOFFESTRICHE = LA NOUVELLE NORME DIN 18560, 5EME PARTIE: LES AIRES EN MATERIAU DUR A JOINTS EN CIMENTKUBE H.1981; BODEN WAND DECKE; DEU; DA. 1981; NO 12; PP. 67-71Article

SOME ANALYSES OF TRAFFIC DATA FOR THREE STEEL BRIDGES = QUELQUES ANALYSES DES DONNEES DU TRAFIC POUR TROIS PONTS EN ACIERPAGE J; TILLY GP.1980; TRRL SUPPL. REP.; ISSN 0305-1315; GBR; DA. 1980; NO 598; 32 P.; BIBL. DISSEM.Serial Issue

VIBRATIONS OF CURVED SPANS FOR MASS TRANSIT = VIBRATIONS PRODUITES PAR LE TRAFIC SUR LES PORTEES INCURVEESJOSEPH TP; WILSON JF.1980; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. ENGNG MECH. DIV.; USA; DA. 1980; VOL. 106; NO 2; PP. 255-272; BIBL. 9 REF.Article

POURQUOI DES STRUCTURES ROUTIERES SEMI-RIGIDES A FONDATION EN BETON MAIGRE.VAN CAUWELAERT F; PETIT J.1980; TECH. ROUT.; BEL; DA. 1980; NO 1; PP. 1-20; BIBL. 11 REF.; IDEM DUTArticle

DIGITALIZACIA ZAZNAMOV MERANI PRICHYBOV CESTNYCH MOSTOV OD PREVADZKOVEHO ZAT'AZENIA V VYUZITIM MINIPOCITACOI = NUMERISATION DE L'ENREGISTREMENT DES MESURES DES DEPLACEMENTS VERTICAUX D'UN PONT ROUTE DUS AUX CHARGES DU TRAFIC A L'AIDE D'UN MINIORDINATEURHOBST E; KYSKA R; SOKOLIK A et al.1980; INZ. STAVBY; CSK; DA. 1980; VOL. 28; NO 4; PP. 124-127; ABS. RUS/GER/ENG; BIBL. 5 REF.Article

DISPLACEMENT INDUCED FATIGUE CRACKSFISHER JW; FISHER TA; KOSTEM CN et al.1979; ENG. STRUCT.; GBR; DA. 1979; VOL. 1; NO 5; PP. 252-257; BIBL. 7 REF.Article

WEIGH-IN-MOTION SYSTEM USING INSTRUMENTED BRIDGESMOSES F.1979; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; USA; DA. 1979; VOL. 105; NO 3; PP. 233-249; BIBL. 11 REF.Article

COMPORTEMENT HYDRODYNAMIQUE ET MECANIQUE DE SOLS SUPPORTS DE CHAUSSEESRIBOULET JEAN NOEL.1979; ; FRA; DA. 1979; 232 P.; 30 CM+5 DEPL.; BIBL. 90 REF.; TH. DOCT.-ING.: GENIE CIV./LYON 1/1979Thesis

CALCUL DES EFFETS DU TRAFIC ROUTIER SUR LES PONTS PAR LE PROGRAMME TRAFMUL.GORSE JF.1978; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FRA; DA. 1978; NO 96; PP. 41-47; ABS. ENG/GER/SPA/RUS; BIBL. 3 REF.Article

DIMENSIONNEMENT ET RENFORCEMENT DE ROUTES A FAIBLE TRAFIC ET A SUPERSTRUCTURE SOUPLEBURLET E.1981; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1981; VOL. 67; NO 9; PP. 293-302; ABS. GER; BIBL. 3 REF.Article

DIE NATIONALSTRASSE N8 IM KANTON OBWALDEN = LA ROUTE NATIONALE N8 DANS LE CANTON D'OBWALDENDILLIER U.1980; STRASSE U. VERKEHR; CHE; DA. 1980; VOL. 66; NO 5; PP. 154-157; ABS. FREArticle

VERFORMUNGEN AN BITUMINOESEN STRASSENBEFESTIGUNGEN. URSACHEN UND VERHUETUNG = DEFORMATIONS DES REVETEMENTS ROUTIERS BITUMINEUX. CAUSES ET PREVENTIONSTRUNCK K.1980; STRASSE; DDR; DA. 1980; VOL. 20; NO 8; PP. 266-272; BIBL. 9 REF.Article

EMPFEHLUNGEN ZUR BERECHNUNG UND KONSTRUKTION VON TUNNELBAUTEN (AUSFUEBRUNG IN OFFENER BAVWEISE) = RECOMMANDATIONS CONCERNANT LE DIMENSIONNEMENT ET LA CONSTRUCTION DES TUNNELS (EXECUTION DES TRAVAUX EN FOUILLE OUVERTE)KANY M.1978; BAUTECHNIK; DEU; DA. 1978; VOL. 55; NO 9; PP. 300-304Article

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