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MARINE TRAFFIC FLOW AND CASUALTIES ON THE HUMBER = ECOULEMENT DU TRAFIC MARITIME ET ACCIDENTS DE PERSONNES DANS LE HUMBERCOLDWELL TG.1981; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1981; VOL. 34; NO 1; PP. 38-52; BIBL. 5 REF.Article

ORGANISATION DU TRAFIC MARITIME: ETAT ACTUEL ET PERSPECTIVES D'AVENIRPATON JRN.1983; REVUE HYDROGRAPHIQUE INTERNATIONALE; ISSN 0373-7535; MCO; DA. 1983; VOL. 60; NO 1; PP. 57-75; BIBL. 8 REF.Article

LE DISPOSITIF DE SEPARATION DU TRAFIC DANS LE PAS-DE-CALAIS ET LE REGLEMENT POUR PREVENIR LES ABORDAGES EN MERIRVING ID.1983; REVUE HYDROGRAPHIQUE INTERNATIONALE; ISSN 0373-7535; MCO; DA. 1983; VOL. 60; NO 1; PP. 91-110; BIBL. 13 REF.Article

SOME FACTORS, AFFECTING THE FREQUENCY OF ACCIDENTS IN MARINE TRAFFIC = QUELQUES FACTEURS INFLUENCANT LA FREQUENCE DES ACCIDENTS DANS LE TRAFIC MARITIME1974; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1974; VOL. 27; NO 2; PP. 235-252; BIBL. DISSEM.Article

STATISTICS OF COLLISIONS AT SEACOCKCROFT AN.1976; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1976; VOL. 29; NO 3; PP. 215-231; BIBL. 17REF.Article

OMCI, RESOLUTION A. 284 (VIII). SYSTEMES D'ORGANISATION DU TRAFIC. ANNEXE I. GENERALITES REVISEES CONCERNANT L'ADOPTION, LA TERMINOLOGIE, LES SYMBOLES, LES METHODES ET LES PRINCIPES GENERAUX DE L'ORGANISATION DU TRAFIC. 1. GENERALITES1974; BULL. A.I.S.M.; FR.; DA. 1974; NO 60; PP. 29-37; MEME DOC. ANGLArticle

SIMULATEUR DE MANOEUVRE D'UN NAVIRE ET SES APPLICATIONSMORI M; MIZOGUCHI S; TANAKA M et al.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 196-209; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

MARINE TRAFFIC OFF THE COAST OF EAST ANGLIACHALK RF; DARE SC; LEWISON GRG et al.1981; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1981; VOL. 34; NO 3; PP. 379-391; BIBL. 5 REF.Article

DIE NOTWENDIGKEIT DES EINSATZES VON SEENOTFUNKBOJEN BEI SCHIFFSKATASTROPHEN = NECESSITE DE LA MISE EN SERVICE DE BOUEES DE DETRESSE RADIO AU MOMENT DES CATASTROPHES MARITIMESWARNEKE KH.1974; SEEWART; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 35; NO 5; PP. 200-206Article

DER BEGRIFF DES SEEUNFALLS ENTSPRECHEND DEN BESTIMMUNGEN DER KUENFTIGEN SEEUNFALLUNTERSUCHUNGSORDNUNG DER DDR = LE CONCEPT DU SINISTRE NAVAL CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU REGLEMENT D'ENQUETE SUR LES SINISTRES NAVALS DE LA RDAELCHLEPP F; WEIHS J.1980; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1980; VOL. 12; NO 8; PP. 382-387Article

TRAINING FOR MARINE TRAFFIC CONTROLBURGER W; CORBET AG.1975; NAVIGATION; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 22; NO 2; PP. 157-164; BIBL. 2REF.Article

ECARTEMENT DES NAVIRES SE CROISANT EN MER OBTENU EN APPLIQUANT LES REGLES INTERNATIONALES POUR LA PREVENTION DES COLLISIONS EN MER; RECOMMANDATIONS POUR LA SECURITEKUSHCH LK.1974; RYB. KHOZ.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 9; PP. 37-39Article

SURVEILLANCE DE LA CIRCULATION MARITIME EN MANCHE (REPRODUIT AVEC L'AIMABLE AUTORISATION DE L'EDITEUR DE LA REVUE TECHNIQUE DU SERVICE DES PHARES ET BALISES)JURQUET JM.1981; BULL. AISM; ISSN 0373-9090; FRA; DA. 1981; NO 2; PP. 32-40; ABS. ENGArticle

THE AVOIDANCE OF ACCIDENTS AT SEA = L'EVITEMENT DES ACCIDENTS EN MERPHILLIPS R.1975; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1975; VOL. 28; NO 1; PP. 66-76; BIBL. 3 REF.Article

ZUR EFFEKTIVITAETSPLANUNG IM SEEVERKEHR = PLANIFICATION DE L'EFFICACITE DANS LE TRAFIC MARITIMESCHONKNECHT R; ZERBIN KL.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 11; PP. 653-655Article

GEMEINSAME SEEHAFENVERKEHRSPOLITIK IN DER EUROPAEISCHEN WIRTSCHAFTSGEMEINSCHAFT = POLITIQUE GENERALE DU TRAFIC DES PORTS MARITIMES DANS LA COMMUNAUTE ECONOMIQUE EUROPEENNEMOLLER G.1972; JB. HAFENBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 33; PP. 125-133Article

SURVEILLANCE DE LA NAVIGATION MARITIME DANS LE PAS DE CALAIS.BUZIN P; DAVID Y; PERRIN J et al.1976; REV. TECH. SERV. PHARES BALISES; FR.; DA. 1976; NO 31; PP. 3-22Article

THE IMPACT OF US REGULATORY PRACTICES ON THE PRODUCTIVITY OF OCEAN LINER SERVICES: A COMMENTTHUONG LT.1983; MARITIME POLICY AND MANAGEMENT; ISSN 0308-8839; GBR; DA. 1983; VOL. 10; NO 1; PP. 61-65; BIBL. 7 REF.Article

SPEED ENFORCEMENT AND SPEED CHOICEHAUER E; AHLIN FJ; BOWSER JS et al.1982; ACCID. ANAL. PREVENT.; ISSN 0001-4575; USA; DA. 1982; VOL. 14; NO 4; PP. 267-278; BIBL. 21 REF.Article

L'EVOLUTION DE LA GEOGRAPHIE DES PORTS ITALIENS DANS LES TRENTE DERNIERES ANNEESMUSCARA C.1982; MEDITERRANEE; ISSN 0025-8296; FRA; DA. 1982; VOL. 44; NO 1; PP. 47-52; BIBL. 8 REF.Article

M.A.R.I.N. UN MODELE DE SIMULATION POUR L'ETUDE DE L'ORGANISATION DU TRAFIC MARITIME1982; REVUE TECHNIQUE DU SERVICE DES PHARES ET BALISES; ISSN 0338-1919; FRA; DA. 1982; NO SPEC.; 5 P.; IDEM ENGArticle

SURVEILLANCE DE LA CIRCULATION MARITIMEFOURNIER Y.1982; REVUE TECHNIQUE DU SERVICE DES PHARES ET BALISES; ISSN 0338-1919; FRA; DA. 1982; NO 56; PP. 55-73; ABS. ENGArticle

ORGANISATION DES MOYENS NAVALS DES FACADES MANCHE-MER DU NORD ET ATLANTIQUE DE LA FRANCE. REMPLACEMENT DE CINQ GRANDS BALISEURSMETEYER JC.1981; REV. TECH. SERV. PHARES BALISES; ISSN 0338-1919; FRA; DA. 1981; NO 50; PP. 21-31; ABS. ENGArticle

INFORMATION SYSTEMS IN PORTSBRADSHAW MR; JONES KD.1980; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1980; VOL. 33; NO 3; PP. 370-378Article

A NEW LARBOARD HELM RULE FOR POWER DRIVEN VESSELS = UNE NOUVELLE REGLE DE LA BARRE A BABORD DE NAVIRE PROPULSEHINSCH W.1980; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1980; VOL. 33; NO 3; PP. 403-407; BIBL. 4 REF.Article

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