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L'ECLAIRAGE DANS LA CONSTRUCTION. LA SIGNALISATION URBAINEPRIEUR I.1975; REV. TECH. BATIM. CONSTR. INDUSTR.; FR.; DA. 1975; VOL. 22; NO 46; PP. 85-89Article

SICHTFELDER AN STRASSENKNOTEN IN WOHNGEBIETEN = VISIBILITE AUX CARREFOURS DANS LES ZONES D'HABITATIONSCHRAMMEK R.1975; STRASSE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 15; NO 2; PP. 325-328; BIBL. 11REF.Article

NEW CONCEPTS IN URBAN PARKINGSCHOON JG; LEVINSON HS.1974; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 100; NO 3; PP. 611-623; BIBL. 16 REF.Article

BEISPIELE ZUR METHODIK DER STAEDTISCHEN VERKEHRSPLANUNGEN = EXEMPLES DE METHODES DE PLANIFICATION DU TRAFIC URBAINKNOFLACHER H; SNIZEK S.1974; OSTERR. INGR-Z.; OSTERR.; DA. 1974; VOL. 17; NO 11; PP. 393-399; BIBL. 4 REF.Article

MODELLISTICA DEL TRAFFICO URBANO = MODELISATION DU TRAFIC URBAINPOLICASTRO M; TORRIANO D.1974; ELETTROTECNICA; ITAL.; DA. 1974; VOL. 61; NO 2; PP. 141-149; ABS. ANGL.; BIBL. 16 REF.Article

WYKORZYSTANIE AEROFOTOGRAMETRI DO OCENY CHARAKTERYSTYK RUCHU W MESCIE = APPLICATION DE LA STEREOPHOTOGRAMMETRIE A L'ESTIMATION DES CARACTERISTIQUES DU TRAFIC URBAINPIOTROWSKI J; STEPCZYNSKI J.1982; PRZ. GEOD.; ISSN 0033-2127; POL; DA. 1982; VOL. 54; NO 7; PP. 78-81; BIBL. 8 REF.Article

DIE WIDERSTANDSABHAENGIGKEIT IN VERKEHRSVERTEILUNGSMODELLEN UND IHRE FAHRTGRUPPENSPEZIFIK = LA DEPENDANCE DE LA RESISTANCE DANS LES MODELES DE DISTRIBUTION DU TRAFIC ET SES RELATIONS SPECIFIQUES AVEC LES GROUPES DE PARCOURSSCHOPPE E.1974; STRASSE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 14; NO 12; PP. 488-492; BIBL. 6 REF.Article

ORIENTIERUNGS- UND RICHTWERTE FUER DIE STADVERKEHRSPLANUNG = ORIENTATION ET DIRECTIVES POUR LA PLANIFICATION DU TRAFIC URBAINRABE U; MOHLER B.1981; DDR-VERK.; ISSN 0011-4820; DDR; DA. 1981; VOL. 14; NO 10; PP. 337-338; BIBL. 4 REF.Article

VERFAHREN ZUR EMITTLUNG DER LEISTUNGSFAEHIGKEIT DES STRASSENBAHNVERKEHRS BEI UEBERSCHNEIDUNG GESTOERTER VERKEHRSSTROEME = METHODE POUR DETERMINER L'EFFICACITE DU TRAFIC DES TRAMWAYS COUPANT UN COURANT DE CIRCULATION PERTURBEKORSTEN R.1976; STRASSE; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 16; NO 4; PP. 143-146; BIBL. 3REF.Article

THE COLLAPSE OF PARKING ENFORCEMENT IN LARGE TOWNS: SOME CAUSES AND SOLUTIONSELLIOTT JR; WRIGHT CC.1982; TRAFFIC ENG. CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1982; VOL. 23; NO 6; PP. 304-310; BIBL. 15 REF.Article

COMPACT URBAN TRAFFIC CONTROL CAR PARK INFORMATION SYSTEMRAYMAN N; STANNETT A.1981; TRAFFIC ENG. CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1981; VOL. 22; NO 7; PP. 411-417; BIBL. 6 REF.Article

LE CONTROLE DU STATIONNEMENT A DUREE LIMITEE SUR LA VOIE PUBLIQUE: COMMENT FAIRE ECHEC AU RENOUVELLEMENT DE LA DUREE AUTORISEE.VATE H.1978; TRANSPORTS; FRA; DA. 1978; NO 235; PP. 393-395; ABS. ENG; BIBL. 2 REF.Article

THE USE OF MICROCOMPUTER FOR ON-LINE CONTROL OF A TAXI FLEET = UTILISATION D'UN MINICALCULATEUR POUR LA REGULATION DIRECTE DU SERVICE D'UNE FLOTTE DE TAXISLEE LH.1974; I.E.E.E. TRANS. VEHICULAR TECHNOL.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 23; NO 3; PP. 83-91Article

VERGLEICH ALTERNATIVER ANTRIEBSSYSTEME FUER OMNIBUSSE = COMPARAISON DES SYSTEMES D'ENTRAINEMENT OPTIONNELS POUR AUTOBUSBADER C.1982; AUTOMOBIL-INDUSTRIE; ISSN 0005-1306; DEU; DA. 1982; VOL. 27; NO 4; PP. 461-465; ABS. ENG/FREArticle

URBAN TRAFFIC CONTROL: PAST, PRESENT AND FUTURECLOWES DJ.1981; IEE CONF. PUBL.; ISSN 0537-9989; GBR; DA. 1981; NO 194; PP. 364-368; BIBL. 8 REF.Conference Paper

CU PRIVIRE LA STUDIUL CIRCULATIEI ACTUALE = ETUDE DU TRAFIC ROUTIER DANS LA ZONE DE BANAT. ANALYSE DU TRAFIC ACTUELMANIOV V; VELICA M; CRISAN V et al.1980; REV. TRANSP. TELECOMMUNIC.; ROM; DA. 1980; VOL. 7; NO 5; PP. 296-303; BIBL. 5 REF.Article

DIE ENTWICKLUNGSTENDENZEN DES PROZESSRECHNEREINSATZES IM STAEDTISCHEN STRASSENVERKEHR. KONZEPTIONEN DER VERSUCHSANLAGE LEIPZIG = LES TENDANCES DE DEVELOPPEMENT RELATIVES A L'EMPLOI DE CALCULATEURS DE PROCESSUS DANS LE TRAFIC ROUTIER URBAIN. CONCEPTION DE L'INSTALLATION D'ESSAI DE LEIPZIGBENNEWITZ W.1974; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. FRIEDRICH LIST DRESDEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 21; NO 4; PP. 733-748; BIBL. 35REF.Article

ETUDE DES RUES PIETONNIERES1974; BATIM. INTERNATION.; FR.; DA. 1974; VOL. 7; NO 1; PP. 37-39Article

AREA TRAFFIC CONTROL BY COMPUTER.WILSON G.1974; COMPUTER AIDED DESIGN; G.B.; DA. 1974; VOL. 6; NO 3; PP. 181-182; BIBL. 10 REF.Article

SYNTRAL - A MICROSIMULATION PROGRAM FOR EVALUATING TRAFFIC CONTROL STRATEGIESCANUTO E; CARLUCCI D; VILLA A et al.1981; MODELLING, IDENTIFICATION AND CONTROL. INTERNATIONAL SYMPOSIUM/1981/DAVOS; USA/CAN/CHE; ANAHEIM; CALGARY; ZURICH: ACTA PRESS; DA. 1981; PP. 168-172; BIBL. 13 REF.Conference Paper

REACTIONS AU PLAN DE CIRCULATION DE PARISOZANNE F.1978; TRANSP. ENVIRONNEMENT CIRCUL.; FRA; DA. 1978; NO 29; PP. 10-13Article

TUNNEL AND MOTORWAY SUPERVISION SYSTEM REYERS-BRUSSELS = ENSEMBLE DE SURVEILLANCE DE TUNNEL ET D'AUTOROUTE DE L'ECHANGEUR REYERS PRES DE BRUXELLESSINGLETON DW; HEESTERBEEK HHA.1974; PHILIPS TELECOMMUNIC. REV.; NETHERL.; DA. 1974; VOL. 32; NO 4; PP. 246-258; ABS. FR. ALLEM. ESPArticle

PARKZEITREGULIERUNG. TEIL DER VERKEHRSORGANISATION IM STADTZENTRUM VON LEIPZIG = REGULATION DE LA DUREE DE STATIONNEMENT. ELEMENT DE L'ORGANISATION DU TRAFIC AU CENTRE DE LA VILLE DE LEIPZIGACKERMANN K; RIEDEL R.1974; STRASSE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 14; NO 3; PP. 91-94; BIBL. 2 REF.Article

PROGRESS REPORT 1981SILCOCK DT.1982; TRAFFIC ENG. CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1982; VOL. 23; NO 4; PP. 213-215Article

THE EFFECT OF ZONE SIZE AND NETWORK DETAIL ON ALL-OR-NOTHING AND EQUILIBRIUM ASSIGNMENT OUTCOMESJANSEN GRM; BOVY PHL.1982; TRAFFIC ENG. CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1982; VOL. 23; NO 6; PP. 311-328; 8 P.; BIBL. 14 REF.Article

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