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UNIVERSAL BEAM MILL OF ADVANCED DESIGN = TRAIN UNIVERSEL A POUTRELLES I DE CONCEPTION MODERNE1976; STEEL TIMES; G.B.; DA. 1976; VOL. 204; NO 3; PP. 215-216Article

INSTALLATION DE LAMINAGE DE TUBES EQUIPEE D'UN TRAIN CONTINUNOSAL VV.1975; STAL; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 8; PP. 724-725Article

MODIFICATION D'UN TRAIN A TOLES FORTES ET MOYENNES DE 2300/1700STRASHKO AF; FROLOV AE; BUKHVALOV OB et al.1973; METALLURG; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 5; PP. 40-41Serial Issue

NOUVEAU LAMINOIR A TUBES EQUIPES D'UN TRAIN INTERMEDIAIRE CONTINUSHVEJKIN VV.1976; STAL; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 4; PP. 348Article

ANALYSE SYSTEMATIQUE DE LA MARCHE DE LAMINOIRS DE L'USINE A. K. SEROVSHILENKO BP; KHAJKIN BE; EJDENZON VM et al.1976; STAL; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 3; PP. 243-247; BIBL. 11 REF.Article

ETAT ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DU LAMINAGE EN U.R.S.S.POLUKHIN VP.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 2; PP. 16-21; BIBL. 13 REF.Article

DETERMINATION DES CHARGES DYNAMIQUES SUR UN TRAIN AUTOMATIQUE POUR TUBESANISIFOROV VP; MAL'TSEV AI; KURGANOV VD et al.1975; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 11; PP. 113-118Article

TRAIN A POUTRELLES A LARGES AILES DE L'USINE DE KIMITSU DE LA NIPPON STEEL CORPORATIONISHIMORI S; KODAMA M; NISHI T et al.1975; TETSU-TO-HAGANE, J. IRON STEEL INST. JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 61; NO 11; PP. 2660-2670; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

IL CONTROLLO DEL PROCESSO CON CALCOLATORE AL NUOVO TRENO NASTRI DEL CENTRO SIDERURGICO ITALSIDER DI TARANTO = COMMANDE DE PROCESSUS PAR CALCULATEURS AU NOUVEAU TRAIN A BANDES DE L'USINE ITALSIDER DE TARENTECACCAVALE G; GUGLIELMETTI G; RIZZO G et al.1975; BOLL. TEC. FINSIDER; ITAL.; DA. 1975; NO 341-342; PP. 360-366Article

REPRISE CONTINUE DES BATTITURES DANS LES FOSSES DE TRAINS DE LAMINOIRSKUZNETSOV NG; FISHCHUK GS; SHABALIN AF et al.1974; STAL; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 6; PP. 535Article

BREVET 2.267.839 (A1) (7511773). A 16 AVRIL 1975. TRAIN MULTIPLE A GRANDE PRODUCTION DE FIL EN COURONNES DE POIDS ELEVEsdPatent

ETUDE DE LA FIABILITE DE L'EQUIPEMENT D'UN TRAIN CONTINU A LARGES BANDES A CHAUD DE 1700SUVOROV IK; TITS YU V; PLAKHTIN VD et al.1976; STAL; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 21; PP. 152-155Article

SUR LA POSSIBILITE D'ACCROITRE LA CAPACITE DE PRODUCTION DANS L'ENSEMBLE "TRAIN A TOLES - TABLES A ROULEAUX - CISAILLES" PAR ACCROISSEMENT DE LA CAPACITE TECHNOLOGIQUE DES TABLES A ROULEAUXZAJTSEV SI; BEREZHKO YU A.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 1; PP. 117-120Article

MOYENS D'ACCROISSEMENT DE LA PRODUCTIVITE DE TRAINS A TOLES FORTES RUSSESBEN TG; GORLENKO VM; NIKOLAEV VN et al.1975; METALLURG. GORNORUD. PROMYSHL., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO NO 5; PP. 75-77; BIBL. 2 REF.Article

L'AVVIAMENTO DEL TRENO NASTRI DA 90'' NEL CENTRO SIDERURGICO ITALSIDER DI TARANTO = MISE EN SERVICE ET PREMIERS RESULTATS DE MARCHE DU TRAIN A BANDES A CHAUD DE 2286 MM DE L'USINE ITALSIDER DE TARENTEALOE G; MACRI E; GUGLIELMETTI G et al.1975; BOLL. TEC. FINSIDER; ITAL.; DA. 1975; NO 346; PP. 675-689Article

100.000 T/YEAR MECHANISED JOBBING MILL = TRAIN MECANISE DE 100000 T/AN TRAVAILLANT A FACONKEMSHALL GE.1975; STEEL TIMES; G.B.; DA. 1975; VOL. 203; NO 1; PP. 56-61Article

DAS NEUE MITTELSTAHLWALZWERK DER BRITISH STEEL CORPORATION IN SCUNTHORPE = LE NOUVEAU LAMINOIR A FERS MOYENS DE LA BRITISH STEEL CORPORATION A SCUNTHORPELENK HJ; ZIESER H.1974; KLEPZIG FACHBER. FUEHRUNGSKRAEFTE MASCH.-BAU HUETTENWES.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 82; NO 10; PP. 380-385; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Article

ALIMENTATION EN INTENSITE DE LA COMMANDE ELECTRIQUE D'UNE CAGE FINISSEUSE POUR TOLES EPAISSESGRIVKO AM; PALEJ M YA.1971; MAGNITOGORSK. GORNOMETALLURG. INST. G.I. NOSOVA, SBOR. NAUCH. TRUDOV; S.S.S.R.; DA. 1971; NO 93; PP. 45-50; BIBL. 1 REF.Serial Issue

BREVET 2.205.374 (B) (7300336). A 5 JANVIER 1973. PROCEDE ET APPREIL DE COMMANDE DE CALIBRE DE LAMINOIR COMPRENANT LA CORRECTION DE REACTIONsdPatent

DETERMINATION DE LA LARGEUR DES PRODUITS LORS DU LAMINAGE SUR LE GROUPE DEGROSSISSEUR D'UN TRAIN CONTINU A LARGES BANDESMOLCHANOV AI.1976; METALLURG. GORNORUD. PROMYSHL., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 2; PP. 85-87; BIBL. 1 REF.Article

STOFFWIRTSCHAFT, WAEGE- UND DATENTECHNIK BEI DEN ROHRERZEUGSVERFAHREN. II = PROBLEMES DE PESAGE DANS LA FABRICATION. II1975; BAENDER BLECHE ROHRE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 16; NO 5; PP. 183-186Article

PROBLEMES DU LAMINAGE A CHAUD DE BANDES EPAISSESCHELYUSTKIN AB; GRIGORYAN GG; KOJNOV TA et al.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 11; PP. 69-72Article

RECONSTRUCTION DU TRAIN FINISSEUR "250" NO 1 DU COMBINAT METALLURGIQUE DU MAGNITOGORSKLITVAK AM; KOZLOV V YA.1974; MAGNITOGORSK. GORNOMETALLURG. INST. G. I. NOSOVA, SBOR. NAUCH. TRUDOV; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 140; PP. 20-27Article

DISCUSSION DE L'ARTICLE DE O. G. MUZALEVSKIJ ET AL.: "RATIONALISATION DU LAMINAGE DE PRODUITS MINCES OU EPAIS SUR DES TRAINS A LARGES BANDES A CHAUD"AVRAMENKO IN; KSENZUK FA.1976; STAL; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 3; PP. 243Article

DEVELOPMENT OF HOT STRIP MILLS IN JAPAN = DEVELOPPEMENT DES TRAINS A BANDES A CHAUD AU JAPONFUJIKI S.1975; TRANS IRON STEEL INST. JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 15; NO 11; PP. 545-552Article

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