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LA PRODUCTIVITE DANS LES ENTREPRISES DE TRANSPORT EN COMMUNROCHEFORT M.1980; TRANSP. ENVIRONNEMENT CIRCUL.; FRA; DA. 1980; NO 40; PP. 45-49; ABS. ENG/GER/SPA; BIBL. 3 P.Article

LE NOUVEAU REGIME APPLICABLE AUX TRANSPORTS PUBLICS D'INTERET LOCALBALLOT MO.1980; TRANSP. ENVIRONNEMENT CIRCUL.; FRA; DA. 1980; NO 40; PP. 12-14Article

DIE ROLLE DER EISENBAHN IM HEUTINGEN KANADA UND IHRE KUENFTIGE ENTWICKLUNG. = LE ROLE DES CHEMINS DE FER AU CANADA, AUJOURD'HUI ET DANS LE FUTURBANDEEN RA.1976; VERKEHRSANNALEN; OESTERR.; DA. 1976; VOL. 23; NO 3-4; PP. 235-243; ABS. FR. ANGL.Article

UN SYSTEME DE GESTION INTEGRE POUR UNE AUTOROUTE DE LIAISON: LA SAPRR.MOUSSALLI JG.1976; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FR.; DA. 1976; VOL. 50; NO 522; PP. 51-63 (8P.)Article

MATHEMATICAL MODELS FOR MARINE INSURANCEBORCH K.1979; SCAND. ACTU. J.; SWE; DA. 1979; NO 1; PP. 25-36; BIBL. 8 REF.Article

THE ADOPTION TIME PERIOD FOR SOME TRANSPORTATION INNOVATIONSETTLIE JE; VELLENGA DB.1979; MANAG. SCI.; USA; DA. 1979; VOL. 25; NO 5; PP. 429-443; BIBL. 41 REF.Article

ERFAHRUNGEN UND ERGEBNISSE BEI DER RATIONELLEN ELEKTROENERGIEANWENDUNG IN KRAFTVERKEHRSBETRIEBEN = EXPERIENCE AND RESULTS IN ROAD TRANSPORTATION COMPANY ELECTRIC ENERGY CONSERVATION = EXPERIENCE ACQUISE ET RESULTATS OBTENUS AVEC L'UTILISATION RATIONNELLE DE L'ENERGIE ELECTRIQUE DANS DES ENTREPRISES DE TRANSPORTS AUTOMOBILESZIEGLER H.1979; ENERGIEANWENDUNG; DDR; DA. 1979; VOL. 28; NO 1; PP. 26-31; BIBL. 2 REF.Article

LE TRANSPORT ROUTIER POUR COMPTE PROPRE.LILLE F; MASON F; FABART A et al.1977; DGRST-7571458; FR.; DA. 1977; PP. 1-15; (RAPP. FINAL, ACTION COMPLEMENTAIRE COORDONNEE: URBANISATION)Report

ON AN AUCTION SOLUTION TO THE PROBLEM OF AIRLINE OVERBOOKINGNAGARAJAN KV.1979; TRANSP. RES., A; GBR; DA. 1979; VOL. 13; NO 2; PP. 111-114; BIBL. 32 REF.Article

NEW COMPETITION FOR THE AIRLINESVOORHEES RD; COPPETT J.1981; TRANSP. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1981; VOL. 20; NO 4; PP. 78-85; BIBL. 19 REF.Article

THE ROLE OF AGRICULTURAL COOPERATIVES IN TRANSPORTATION.THOMPSON WH; CARSTENS RL.1976; TRANSPORT. J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 16; NO 1; PP. 76-84; BIBL. 17 REF.Article

GOODS VEHICLE TRIP GENERATION AND ATTRACTION BY INDUSTRIAL AND COMMERCIAL PREMISESBARTLETT RS; NEWTON WH.1982; TRRL LAB. REP.; ISSN 0305-1293; GBR; DA. 1982; NO 1059; PP. 1-65; BIBL. 23 REF.Serial Issue

AUTOMATISATION DE LA GESTION DES COMPLEXES DE TRANSPORTS DES ENTREPRISES INDUSTRIELLESSHMULEVICH MI.1978; UPRAVL. SIST. MACH., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1978; NO 3; PP. 125-128; BIBL. 10 REF.Article

APPLICATION DES ESTIMATEURS DUAUX POUR LA CONCIALIATION DES INTERETS DES BRANCHES ECONOMIQUES D'UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT AUTOMOBILEGDALEVICH SS; KLEJNER BS; TARANOV AI et al.1975; IN: VOPR. OPT. PLANIROVANIYA PROIZVOD. TSEN; MOSKVA; AKAD. NAUK; DA. 1975; PP. 82-101Book Chapter

AIRLINE PROGRAMME PLANNING IN BRITISH AIRWAYS EUROPEAN DIVISION.LOUGHRAN BP; COCKS PJ.1977; INTERFACES; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 7; NO 2; PP. 21-36; BIBL. 4 REF.Article

LE MARKETING DANS LES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES DE TRANSPORTS.EBNER J.1975; TRANSPORTS; FR.; DA. 1975; NO 207; PP. 520-524; ABS. ANGL.; BIBL. 4 REF.Article

THE USE OF EFFICIENCY INDEXES IN TESTING FOR SCALE ECONOMICS IN THE MOTOR CARRIER INDUSTRYBRUNING ER; OLSON RE.1982; JOURNAL OF TRANSPORT ECONOMICS AND POLICY; ISSN 0022-5258; GBR; DA. 1982; VOL. 16; NO 3; PP. 277-293; BIBL. 7 REF.Article

AIRLINE PRODUCTIVITY REDEFINED: AN ANALYSIS OF U.S. AND EUROPEAN CARRIERSMORRELL PS; TANEJA NK.1979; TRANSPORTATION; NLD; DA. 1979; VOL. 8; NO 1; PP. 37-49; BIBL. 12 REF.Article

TARIFGESTALTUNG, KOSTEN UND RENTABILITAET DER COMECON-FLUGGESELLSCHAFTEN AM BEISPIEL DER "INTERFLUG". = TARIFICATION, COUTS ET RENTABILITE DES COMPAGNIES AERIENNES DU COMECON SUR L'EXEMPLE D'INTERFLUGKNEIFEL JL.1978; VERKEHRSANNALEN; AUT; DA. 1978; VOL. 25; NO 1; PP. 20-33; BIBL. 34 REF.Article

ZUR FINANZLAGE DER SCHWEIRSCHEN BUNDESBAHNEN = SITUATION FINANCIERE DES CHEMINS DE FER SUISSESDIEMANT H.1977; SCHWEIZ. Z. VERK.-WIRTSCH.; SCHWEIZ; DA. 1977; VOL. 32; NO 3; PP. 17-28 (8P.); ABS. FR. ANGL.Article

DIE KONTROVERSE UM DIE ERHALTUNG DER SCHWEIZERISCHEN HOCHSEESCHIFFAHRT IN FRIEDENZEITEN UND DIE TATSAECHLICHE ENTWICKLUNG DER HOCHSEEFLOTTE NACH DEM ZWEITEN WELTKRIEG. = LA CONTROVERSE AUTOUR DU MAINTIEN D'UNE FLOTTE SUISSE DE HAUTE MER EN TEMPS DE PAIX ET LE DEVELOPPEMENT REEL DE CETTE FLOTTE DEPUIS LA DEUXIEME GUERRE MONDIALEDE MADDALENA S.1976; SCHWEIZ. ARCH. VERKEHRSWISSENSCH. VERKEHRSPOLIT.; SCHWEIZ; DA. 1976; VOL. 31; NO 4; PP. 299-312; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article

THE ECONOMIC EFFECTS OF TRANSPORT DEREGULATION IN AUSTRALIA.NELSON JC.1976; TRANSPORT. J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 16; NO 2; PP. 48-71; BIBL. 3 P.Article

EINSATZMOEGLICHKEITEN DER MARKETINGINSTRUMENTE IM PERSONENVERKEHR DER SCHWEIZERISCHEN BUNDESBAHNEN. = POSSIBILITES D'INTEGRATION DES INSTRUMENTS DE MARKETING DANS LE TRANSPORT DE VOYAGEURS DE LA CFFBAUER G.1976; SCHWEIZ. ARCH. VERKEHRSWISSENSCH. VERKEHRSPOLIT.; SCHWEIZ; DA. 1976; VOL. 31; NO 2; PP. 134-148; ABS. FR. ANGL.Article

IMAGEBILDUNG UND MARKETINGSTREBEN: NEUE ZUEGE IM EISENBAHNVERKEHR. = FORMATION DE L'IMAGE DE MARQUE ET TENDANCES AU MARKETING: NOUVELLES VOIES DANS LE TRANSPORT FERROVIAIRESEIDELMANN O.1976; VERKEHRSANNALEN; OESTERR.; DA. 1976; VOL. 23; NO 3-4; PP. 276-284; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 12 REF.Article

LA PRODUCTIVITE DANS LES TRANSPORTS DE MARCHANDISES: ESSAI DE FORMULATION THEORIQUELILLE FRANCOIS.1979; ; FRA; DA. 1979; DGRST-77 7 1691; 69 P.; 30 CM; BIBL. 13 P.; ACTION CONCERTEE: URBANISATIONReport

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