kw.\*:("TRANSPORT FIRM")
Results 1 to 25 of 905
Selection :
LA PRODUCTIVITE DANS LES ENTREPRISES DE TRANSPORT EN COMMUNROCHEFORT M.1980; TRANSP. ENVIRONNEMENT CIRCUL.; FRA; DA. 1980; NO 40; PP. 45-49; ABS. ENG/GER/SPA; BIBL. 3 P.Article
DIE ROLLE DER EISENBAHN IM HEUTINGEN KANADA UND IHRE KUENFTIGE ENTWICKLUNG. = LE ROLE DES CHEMINS DE FER AU CANADA, AUJOURD'HUI ET DANS LE FUTURBANDEEN RA.1976; VERKEHRSANNALEN; OESTERR.; DA. 1976; VOL. 23; NO 3-4; PP. 235-243; ABS. FR. ANGL.Article
UN SYSTEME DE GESTION INTEGRE POUR UNE AUTOROUTE DE LIAISON: LA SAPRR.MOUSSALLI JG.1976; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FR.; DA. 1976; VOL. 50; NO 522; PP. 51-63 (8P.)Article
MATHEMATICAL MODELS FOR MARINE INSURANCEBORCH K.1979; SCAND. ACTU. J.; SWE; DA. 1979; NO 1; PP. 25-36; BIBL. 8 REF.Article
THE ADOPTION TIME PERIOD FOR SOME TRANSPORTATION INNOVATIONSETTLIE JE; VELLENGA DB.1979; MANAG. SCI.; USA; DA. 1979; VOL. 25; NO 5; PP. 429-443; BIBL. 41 REF.Article
ERFAHRUNGEN UND ERGEBNISSE BEI DER RATIONELLEN ELEKTROENERGIEANWENDUNG IN KRAFTVERKEHRSBETRIEBEN = EXPERIENCE AND RESULTS IN ROAD TRANSPORTATION COMPANY ELECTRIC ENERGY CONSERVATION = EXPERIENCE ACQUISE ET RESULTATS OBTENUS AVEC L'UTILISATION RATIONNELLE DE L'ENERGIE ELECTRIQUE DANS DES ENTREPRISES DE TRANSPORTS AUTOMOBILESZIEGLER H.1979; ENERGIEANWENDUNG; DDR; DA. 1979; VOL. 28; NO 1; PP. 26-31; BIBL. 2 REF.Article
LE TRANSPORT ROUTIER POUR COMPTE PROPRE.LILLE F; MASON F; FABART A et al.1977; DGRST-7571458; FR.; DA. 1977; PP. 1-15; (RAPP. FINAL, ACTION COMPLEMENTAIRE COORDONNEE: URBANISATION)Report
NEW COMPETITION FOR THE AIRLINESVOORHEES RD; COPPETT J.1981; TRANSP. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1981; VOL. 20; NO 4; PP. 78-85; BIBL. 19 REF.Article
THE ROLE OF AGRICULTURAL COOPERATIVES IN TRANSPORTATION.THOMPSON WH; CARSTENS RL.1976; TRANSPORT. J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 16; NO 1; PP. 76-84; BIBL. 17 REF.Article
AIRLINE PROGRAMME PLANNING IN BRITISH AIRWAYS EUROPEAN DIVISION.LOUGHRAN BP; COCKS PJ.1977; INTERFACES; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 7; NO 2; PP. 21-36; BIBL. 4 REF.Article
LE MARKETING DANS LES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES DE TRANSPORTS.EBNER J.1975; TRANSPORTS; FR.; DA. 1975; NO 207; PP. 520-524; ABS. ANGL.; BIBL. 4 REF.Article
THE USE OF EFFICIENCY INDEXES IN TESTING FOR SCALE ECONOMICS IN THE MOTOR CARRIER INDUSTRYBRUNING ER; OLSON RE.1982; JOURNAL OF TRANSPORT ECONOMICS AND POLICY; ISSN 0022-5258; GBR; DA. 1982; VOL. 16; NO 3; PP. 277-293; BIBL. 7 REF.Article
AIRLINE PRODUCTIVITY REDEFINED: AN ANALYSIS OF U.S. AND EUROPEAN CARRIERSMORRELL PS; TANEJA NK.1979; TRANSPORTATION; NLD; DA. 1979; VOL. 8; NO 1; PP. 37-49; BIBL. 12 REF.Article
TARIFGESTALTUNG, KOSTEN UND RENTABILITAET DER COMECON-FLUGGESELLSCHAFTEN AM BEISPIEL DER "INTERFLUG". = TARIFICATION, COUTS ET RENTABILITE DES COMPAGNIES AERIENNES DU COMECON SUR L'EXEMPLE D'INTERFLUGKNEIFEL JL.1978; VERKEHRSANNALEN; AUT; DA. 1978; VOL. 25; NO 1; PP. 20-33; BIBL. 34 REF.Article
ZUR FINANZLAGE DER SCHWEIRSCHEN BUNDESBAHNEN = SITUATION FINANCIERE DES CHEMINS DE FER SUISSESDIEMANT H.1977; SCHWEIZ. Z. VERK.-WIRTSCH.; SCHWEIZ; DA. 1977; VOL. 32; NO 3; PP. 17-28 (8P.); ABS. FR. ANGL.Article
DIE KONTROVERSE UM DIE ERHALTUNG DER SCHWEIZERISCHEN HOCHSEESCHIFFAHRT IN FRIEDENZEITEN UND DIE TATSAECHLICHE ENTWICKLUNG DER HOCHSEEFLOTTE NACH DEM ZWEITEN WELTKRIEG. = LA CONTROVERSE AUTOUR DU MAINTIEN D'UNE FLOTTE SUISSE DE HAUTE MER EN TEMPS DE PAIX ET LE DEVELOPPEMENT REEL DE CETTE FLOTTE DEPUIS LA DEUXIEME GUERRE MONDIALEDE MADDALENA S.1976; SCHWEIZ. ARCH. VERKEHRSWISSENSCH. VERKEHRSPOLIT.; SCHWEIZ; DA. 1976; VOL. 31; NO 4; PP. 299-312; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article
THE ECONOMIC EFFECTS OF TRANSPORT DEREGULATION IN AUSTRALIA.NELSON JC.1976; TRANSPORT. J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 16; NO 2; PP. 48-71; BIBL. 3 P.Article
EINSATZMOEGLICHKEITEN DER MARKETINGINSTRUMENTE IM PERSONENVERKEHR DER SCHWEIZERISCHEN BUNDESBAHNEN. = POSSIBILITES D'INTEGRATION DES INSTRUMENTS DE MARKETING DANS LE TRANSPORT DE VOYAGEURS DE LA CFFBAUER G.1976; SCHWEIZ. ARCH. VERKEHRSWISSENSCH. VERKEHRSPOLIT.; SCHWEIZ; DA. 1976; VOL. 31; NO 2; PP. 134-148; ABS. FR. ANGL.Article
IMAGEBILDUNG UND MARKETINGSTREBEN: NEUE ZUEGE IM EISENBAHNVERKEHR. = FORMATION DE L'IMAGE DE MARQUE ET TENDANCES AU MARKETING: NOUVELLES VOIES DANS LE TRANSPORT FERROVIAIRESEIDELMANN O.1976; VERKEHRSANNALEN; OESTERR.; DA. 1976; VOL. 23; NO 3-4; PP. 276-284; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 12 REF.Article
LA PRODUCTIVITE DANS LES TRANSPORTS DE MARCHANDISES: ESSAI DE FORMULATION THEORIQUELILLE FRANCOIS.1979; ; FRA; DA. 1979; DGRST-77 7 1691; 69 P.; 30 CM; BIBL. 13 P.; ACTION CONCERTEE: URBANISATIONReport
MULTIPLE-SERVICE COSTING.JOHNSON AP.1978; J. OPERAT. RES. SOC.; GBR; DA. 1978; VOL. 29; NO 6; PP. 551-558; BIBL. 4 REF.Article
NATIONAL TRANSPORTATION POLICY ADMINISTRATION (TRANSITIONAL LESSONS FROM HOME AND ABROAD).HAZARD JL.1977; TRANSPORT. J.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 16; NO 4; PP. 5-19; BIBL. 4 REF.Article
INSTITUTION-BUILDING AND EUROPEAN MASS TRANSIT: MYTHS AND REALITIESCURTIS EF.1981; TRANSP. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1981; VOL. 20; NO 3; PP. 23-36; BIBL. 6 REF.Article
SECURITE D'EXPLOITATION DANS LES METROS AVEC UN PERSONNEL REDUITCRAY CM.1981; UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS. CONGRES INTERNATIONAL. 44/1981/DUBLIN; BEL; BRUXELLES: UITP; DA. 1981; NO 3B; PP. 1-20Conference Paper
SALAIRES, CONDITIONS DE TRAVAIL ET PRODUCTIVITE DES RESEAUXGASCON V; SALANDRE B.1980; TRANSP. ENVIRONNEMENT CIRCUL.; FRA; DA. 1980; NO 40; PP. 41-44; ABS. ENG/GER/SPAArticle