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QUELQUES POSSIBILITES D'ESTIMATION DE L'APTITUDE PROFESSIONNELLE DES OPERATEURS DES VAISSEAUX COSMIQUESSAPOV IA; SOLODKOV AS; SHCHEGOLEV VS et al.1976; KOSM. BIOL. AVAIKOSM. MED.; S.S.S.R.; DA. 1976; VOL. 10; NO 2; PP. 50-54; ABS. ANGL.; BIBL. 14 REF.Article

ASPECTS MEDICAUX DE LA COURSE CROISIERE HAUTURIERE (A PROPOS D'UNE ENQUETE PERSONNELLE SUR LA COURSE AUTOUR DU MONDE 1973-1974)ESNAULT P.1975; LYON; ASSOC. CORP. ETUD. MED.; DA. 1975; PP. 1-63; BIBL. 4P; (THESE DOCT. MED.; CLAUDE BERNARD LYON)Thesis

SEATTLE TO VICTORIA BY JETFOIL. FIRST-HAND IMPRESSIONS OF GORGIAN GULF CRUISES LTD'S NEW PASSENGER HYDROFOIL SERVICE.REEVES M.1976; HOVERG CRAFT HYDROFOIL; G.B.; DA. 1976; VOL. 18; NO 3; PP. 8-14 (5P.)Article

DIE DEUTSCHEN REEDEREIEN IM WANDEL DES MARKTES. GEGENWAERTIGE SITUATION UND ZUKUENFTIGE ERFORDERNISSE. (VERSUCH EINER BETRIEBSWIRTSCHAFTLICHEN ANALYSE). V. FORTSETZUNG UND SCHLUSS = L'ARMEMENT ALLEMAND DEVANT L'EVOLUTION DU MARCHE. SITUATION ACTUELLE ET BESOINS FUTURS. (ESSAI D'ANALYSE OPERATIONNELLE). V. SUITE ET FINOHLROGGE E.1975; SEEWART; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 36; NO 6; PP. 252-266Article

MULTIMODALE SEETRANSPORTSYSTEME - ORGANISATIONSFORM EINER INDUSTRIE-TRANSPORT-KOOPERATION = SYSTEMES MULTIPLES DE TRANSPORTS MARITIMES. FORME D'ORGANISATION D'UNE COOPERATION TRANSPORT-INDUSTRIEHOFFMANN R.1982; DDR-VERKEHR.; ISSN 0011-4820; DDR; DA. 1982; VOL. 15; NO 10; PP. 343-346; BIBL. 7 REF.Article

SHIPPER'S ASSOCIATIONS: OPERATIONS, TRENDS, AND COMPARATIVE PRICESBROWN TA.1981; TRANSP. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1981; VOL. 21; NO 1; PP. 54-66; BIBL. 19 REF.Article

ZUR BENENNUNG VON LADEHAFEN UND LADEPLATZ NACH DEM SEEHANDELSSCHIFFAHRTSGESETZ. = LA DESIGNATION DES PORTS DE CHARGEMENT ET DES MOUILLAGES DE CHARGEMENT SELON LA LEGISLATION DES TRANSPORTS DES MARCHANDISES PAR MERFRENZEL R; HAUER A.1977; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 9; NO 2; PP. 90-92Article

PLANMAESSIG VORBEUGENDE INSTANDHALTUNG VON KAIKONSTRUKTIONEN IN DEN SEEHAEFEN = ORGANISATION RATIONNELLE D'UN ENTRETIEN PREVENTIF DES INSTALLATIONS SUR QUAIS DES PORTS MARITIMESMARTIN R.1976; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 8; NO 5; PP. 281-286Article

AEROBIC CAPACITY OF DOCK WORKERS IN BOMBAY = LA CAPACITE AEROBIE DES TRAVAILLEURS, DES DOCKERS A BOMBAYSAHA PN.1975; AMER. INDUSTR. HYG. ASS. J.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 36; NO 4; PP. 311-317; BIBL. 25REFArticle

UTILISATION DES BATEAUX-CITERNES POUR LE TRANSPORT DE VINSTYURIN ST; BYVSHEV VF; ZHIZHIN YU B et al.1974; SADOVOD. VINOGRAD. VINODEL. MOLDAV.; S.S.S.R.; DA. 1974; VOL. 29; NO 9; PP. 8-9Article

RO/RO-VERKEHR UND VERTRAGSBEZIEHUNGEN = TRAFIC RO/RO ET RELATIONS CONTRACTUELLESFRENZEL R; HAUER A.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 7; PP. 412-426 (4 P.)Article

FOOD HYGIENE AND TRAVEL AT SEA. = HYGIENE ALIMENTAIRE ET VOYAGE EN MERHOBBS BC; COLBOURNE MJ.1975; POSTGRAD. MED. J.; G.B.; DA. 1975; VOL. 51; NO 602; PP. 817-824; BIBL. 23 REF.Article

UN PORT D'ESTUAIRE PAS TOUT A FAIT COMME LES AUTRES. ROUEN: CARREFOUR ENTRE LA MER ET UN MARCHE DE 15 MILLIONS D'HABITANTSMANDRAY C.1974; TRANSPORTS; FR.; DA. 1974; NO 188; PP. 1-14; ABS. ANGL. ALLEMArticle

DIE KONTROLLE DER LADUNG IM SEEHAFEN = CONTROLE DU FRET DANS LES PORTS MARITIMESSCHMIDTKE W.1973; D.D.R. VERK.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 6; NO 4; PP. 152-155Serial Issue

BREVET 2.246.478 (A 1) (7431519). A 18 SEPTEMBRE 1974. INSTALLATION DE DECHARGEMENT MUNIE D'UN CONVOYEUR VERTICALsdPatent

ETUDE SUR L'EVOLUTION A LONG TERME DU TONNAGE MARITIME MONDIAL.CAVAGGIONI M.1977; BULL. TECH. BUR. VERITAS; FR.; DA. 1977; VOL. 59; NO 2; PP. 26-33Article

KRAFTFAHRZEUGTRANSPORTE MIT SEESCHIFFEN = TRANSPORT DE VEHICULES PAR DES NAVIRES1976; FOERD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 26; NO 6; PP. 628-631; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 1REF.Article

MOEGLICHKEITEN DER VEREINFACHUNG VON TRANSPORTDOKUMENTEN IN DER SEESCHIFFAHRT = POSSIBILITES DE SIMPLIFICATION DES DOCUMENTS DE TRANSPORT EN NAVIGATION MARITIMESIMONN G.1976; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 8; NO 5; PP. 286-287Article

OPTIMIZING OF PORT FACILITIESSLETTEMARK R.1975; NORWEG. MARIT. RES.; NORWAY; DA. 1975; VOL. 3; NO 2; PP. 41-43; BIBL. 4 REF.Article

DIE MATERIELLE VERANWORTLICHKEIT DES VERTRACHTERS FUER VERSPAETUNGSCHAEDEN = LA RESPONSABILITE MATERIELLE DU TRANSPORTEUR POUR LES DOMMAGES CAUSES PAR DES RETARDS DE LIVRAISONPULS B; RICHTER R.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 11; PP. 656-657; BIBL. 11 REF.Article

WORLD'S FIRST 10,000-TON/HR UNLOADING TERMINAL = PREMIER TERMINAL DE DECHARGEMENT DU MINERAI DU MONDE AYANT UNE CAPACITE DE 10.000 T/HSOROS P.1974; IRON STEEL ENGR; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 51; NO 10; PP. 63-66; BIBL. 2 REF.Article

I TRASPORTI CON CONTAINER = LES TRANSPORTS PAR CONTAINER1974; TRASP. INDUSTR.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 20; NO 180; PP. 39-42; ABS. ANGLArticle

BREVET 2.227.204 (B) (7314760). A 24 AVRIL 1973. PROCEDE ET DISPOSITIF DE REPRISE DE MATIERES EN VRACsdPatent

DESIGNED AND REAL WORKING SITUATIONS IN MACHINE SYSTEMS OPERATION.OHASHI N.1976; J. HUM. ERGOL.; JAP.; DA. 1976; VOL. 5; NO 2; PP. 187-193; BIBL. 4 REF.Article

ASU-FRACHT IM VEB KOMBINAT SEEVERKEHR UND HAFENWIRTSCHAFT - EIN BEITRAG ZUR SOZIALISTISCHEN OEKONOMISCHEN INTEGRATION. = L'ORGANISATION "ASU-FRACHT" DANS LE VEB KOMBINAT SEEVERKEHR UND HAFENWIRTSCHAFT A UNE CONTRIBUTION A L'INTEGRATION ECONOMIQUE SOCIALISTEBURGER D.1976; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 8; NO 8; PP. 463-465Article

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