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kw.\*:("TRANSPORT SUBURBAIN")

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PLANIFICATION GENERALE DES TRANSPORTS URBAINS ET SUBURBAINSHAUSMAN RG.1973; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1973; VOL. 4; NO 1; PP. 11-23Serial Issue

LE SYSTEME D'ENSEMBLE DU TRAFIC SUBURBAIN PAR SECTION DE ZONESKOCHNEV FP.1975; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1975; VOL. 6; NO 11; PP. 933-941Article

DER MUENCHNER VERKEHRSVERBUND NACH DEN OLYMPISCHEN SPIELEN = LE SYSTEME DE TRANSPORTS PUBLICS INTEGRES DE MUNICH APRES LES JEUX OLYMPIQUESZIMNIOK K.1973; EUROPA VERK.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 1; PP. 5-9 (4 P.)Serial Issue

FAHRZEUGE IM OEFFENTLICHEN PERSONENNAHVERKEHR FUER REGIONALBAHNEN = WAGONS DE VOYAGEURS POUR LE TRAFIC A COURTE DISTANCERUNKEL M.1973; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 22; NO 3; PP. 104-114; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 28 REF.Serial Issue

MATERIEL ROULANT. CONSIDERATIONS TECHNIQUES ET ECONOMIQUES A PROPOS DE LA CONSTRUCTION DES RAMES AUTOMOTRICES DE BANLIEUE AUX CHEMINS DE FER FEDERAUX SUISSESWINTER P; WEBER HH; GERMANIER R et al.1973; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1973; VOL. 4; NO 2; PP. 279-296; BIBL. 6 REF.Serial Issue

ERPROBUNG DER 1500-V-GLEICHSPANNUNGS-VORORTZUEGE FUER DIE AGYPTISCHEN EISENBAHNEN = ESSAI DES TRAINS DE BANLIEUE A COURANT CONTINU DE 1500 V POUR LES CHEMINS DE FER EGYPTIENSFECHNER W; KLIEBISCH F.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 3; PP. 129-132; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 1 REF.Serial Issue

LES CARACTERISTIQUES DES VEHICULES DE BANLIEUE ET OMNIBUS DES CHEMINS DE FER FEDERAUX ALLEMANDSSTELTER W.1973; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1973; VOL. 4; NO 2; PP. 297-323; BIBL. 12 REF.Serial Issue

SEILTRAGWERK-HAENGEBAHN ALS REGIONALES VERKEHRSMITTEL = TELEPHERIQUE UTILISE COMME MOYEN DE TRANSPORT REGIONALWETTSTEIN H.1973; DTSCHE HEBE- U. FOERDERTECH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 19; NO SPEC; PP. 257-263; BIBL. 3 REF.Serial Issue

FAHR- UND DIENSTPLANOPTIMIERUNG IM NAHVERKEHRSBETRIEB SCHWERIN = OPTIMISATION DES PROGRAMMES DE CIRCULATION ET DE SERVICES DANS L'EXPLOITATION DES TRANSPORTS DE BANLIEUE DE SCHWERINRABE G.1982; EISENBAHNTECHNIK; ISSN 0323-3553; DDR; DA. 1982; VOL. 30; NO 5; PP. 207Article

HOEHERE LEISTUNGSFAEHIGKEIT DURCH RATIONELLEN VERKEHRSEINSATZ IN STAEDTISCHEN NAHVERKEHR = MEILLEUR RENDEMENT PAR UNE UTILISATION RATIONNELLE DES MOYENS DE TRANSPORTS POUR LE TRAFIC DE BANLIEUEMUELLER K.1982; EISENBAHNTECHNIK; ISSN 0323-3553; DDR; DA. 1982; VOL. 30; NO 5; PP. 204-206Article

DIE PLANUNG OPTIMALER FAHRZEUGUMLAEUFE BEI EXZENTRISCHER LAGE DES BAHNBETRIEBSWERKS IM S-BAHN-NETZ AM BEISPIEL DER S-BAHN STUTTGART. = PLANIFICATION DE LA ROTATION OPTIMALE DES VEHICULES FERROVIAIRES LORSQUE LE DEPOT A UNE POSITION EXCENTRIQUE. EXEMPLE DU RESEAU SUBURBAIN DE STUTTGARTSOHST D; WEINGARTNER B.1977; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 30; NO 2; PP. 57-59; BIBL. 2 REF.Article

TECHNISCHE KOOPERATION ZWISCHEN STADTBAHN UND EISENBAHN. = COOPERATION TECHNIQUE ENTRE LE METRO REGIONAL ET LE CHEMIN DE FERSCHIEB A.1977; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 30; NO 4; PP. 124-126Article

DAS KONZEPT DES BUNDES ZUR NEUORDNUNG DES PERSONENNAHVERKEHRS. = LA CONCEPTION DU GOUVERNEMENT FEDERAL SUR LA REORGANISATION DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS A COURTE DISTANCESTERTKAMP W.1976; BUNDESBAHN; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 53; NO 2; PP. 104-106Article

FIRST STAGE OF LONDON BRIDGE RESIGNALLING COMPLETE1975; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 131; NO 8; PP. 303-305; ABS. FR. ALLEM. ESP.Article

PLANUNGS-UND ENTSCHEIDUNGSHILFEN ZUR ERPROBUNG VON NAHTRANSPORTSYSTEMEN = AIDES A LA PLANIFICATION ET A LA PRISE DE DECISION POUR L'ESSAI DE SYSTEMES DE TRANSPORT A COURTE DISTANCELUBKE D.1975; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 46; NO 2; PP. 36-41Serial Issue

KOORDINIERTE STAEDTEBAU- UND VERKEHRSPLANUNG VON BEGINN AN. DIE PROGRAMMPLANUNG BILLWERDER-ALLERMOEHE = PLANIFICATION COMBINEE DE L'URBANISATION ET DES TRANSPORTS. LA PLANIFICATION PROGRAMMEE BILLWERDER-ALLERMOEHELEHNER EHF.1974; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 27; NO NO 7; PP. 249-253Article

TELECOMMUNICATIONS ET COMMANDE AUTOMATIQUE DE LA LIGNE EST-OUEST DU METRO EXPRESS REGIONALGENEVOY P; SCHWEBEL H; RIFF JP et al.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; VOL. 93; PP. 53-76; ABS. ANGL. ALLEMArticle

EXPLOITATION ET AUTOMATISATION. MOYENS A METTRE EN OEUVRE POUR FAIRE FACE AUX PROBLEMES D'EXPLOITATION, DE DESSERTE ET D'ORGANISATION DES TRANSPORTS DANS LES CONURBATIONSSITZMANN E.1973; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1973; VOL. 4; NO 2; PP. 221-240; BIBL. 11 REF.Serial Issue

VERKEHRLICHE UNTERSUCHUNGEN IM EINZUGSGEBIET VON KARL-MARX-STADT = RECHERCHES RELATIVES A LA CIRCULATION DANS LA BANLIEUE DE LA VILLE DE KARL-MARX-STADTNEUMEISTER W; HOPPE U.1973; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. ARCHIT. BAUWES. WEIMAR; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 20; NO 4; PP. 411-422; BIBL. 1 REF.Article

IMPRESSIONS OF DUBLIN'S SUBURBAN RAILWAYS PRIOR TO ELECTRIFICATIONBAKER MHC.1982; MOD. RAILW.; ISSN 0026-8356; GBR; DA. 1982; VOL. 39; NO 404; PP. 222-225Article

BUENOS AIRES SUBURBAN LINE GOES UNDER WIRES AT LASTPIPAN M.1981; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1981; VOL. 21; NO 7; PP. 24Article

DIE NEUEN DIES ELEKTRISCHEN TRIEBWAGEN FUER DIE EISENBAHNGESELLSCHAFT ALTONA-KALTENKIRCHEN-NEUMUENSTER (AKN). = LES NOUVELLES AUTOMOTRICES DIESEL-ELECTRIQUES POUR LA COMPAGNIE FERROVIAIRE ALTONA-KALTENKIRCHEN-NEUMUENSTERWALDSTATTEN WV.1977; LEICHTBAU FAHRZEUGE; DEU; DA. 1977; VOL. 21; NO 6; PP. 118-121; BIBL. 3 REF.Article

DIE ROLLE DER EISENBAHN FUER STAEDTE UND BALLUNGSGEBIETE. = LE ROLE DU CHEMIN DE FER POUR LES VILLES ET LES AGGLOMERATIONSSABAROVA EV.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 7; PP. 278-280; BIBL. 3 REF.Article

STATE-OF-THE-ART TRANSIT CARS GO THE ROUNDS1973; RAILWAY GRAZ. INTERNATION.; G.B.; DA. 1973; VOL. 129; NO 4; PP. 140-142Serial Issue

COLLABORATION ENTRE LES ENTREPRISES DE TRANSPORT PUBLIC DANS LES CONURBATIONS. PROBLEMES POSES PAR LE CALCUL DES COUTS, DES TARIFS ET DE LA PARTICIPATION DU CHEMIN DE FER DU POINT DE VUE DES CHEMINS DE FER ALLEMANDSBOECKER KH; PERTZSCH HJ.1973; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1973; VOL. 4; NO 1; PP. 53-67Serial Issue

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