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RESULTATS D'ETUDES DE LA FLEXION TRANSVERSALE DE TRAVERSES DE CHEMINS DE FERFILIPPOV AK.1975; TORF. PROMYSHL.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 4; PP. 24-27; BIBL. 6REF.Article

DER GROSSVERSUCH MIT DEM NEUEN OBERBAU LS = ESSAIS A GRANDE ECHELLE AVEC LA NOUVELLE ATTACHE DE RAILS LSKUHN F.1974; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 69; NO 78; PP. 29-39; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article

BETRACHTUNGEN UEBER DIE WIRTSCHAFTLICHKEIT DER EISENBAHNSCHWELLEN = SITUATION ECONOMIQUE DES TRAVERSESEDSCORN KC.1975; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 70; NO 79; PP. 13-20; ABS. ANGL. FR.Article

CONCRETE SLAB TRACKSWATANABE Y.1972; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1972; VOL. 13; NO 4; PP. 21-22; ABS. FR. ESPSerial Issue

SLEEPER REPLACEMENT ON U.S. RAILROADS = LE REMPLACEMENT DES TRAVERSES AUX CHEMINS DE FER DES ETATS-UNIS1975; RAILWAY ENGNG J.; G.B.; DA. 1975; VOL. 5; NO 1; PP. 30-33; BIBL. 2REF.Article

DIE SCHIENENBEFESTIGUNG = LA FIXATION DES RAILSSCHULTHEISS H.1975; EUROPA VERK.; DTSCH; DA. 1975; VOL. 23; NO 2; PP. 63-67 (4P.); ABS. FR. ANGL. ESP.Article

LOOK FOR WOOD IN CROSSTIESHOWE JP.1976; FOREST PROD. J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 26; NO 1; PP. 14-16Article

EVALUATION DE L'ECARTEMENT INITIAL D'UNE VOIE FERREE A L'AIDE DE LA METHODE DE SIMULATIONBALUCH H.1975; ARCH. INZYNIER. LAD.; POLSKA; DA. 1975; VOL. 21; NO 1; PP. 159-178; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 12REF.Article

EINE NEUE STOPFART ERHOEHT DIE QUALITAET DER GLEISLAGE UND DEREN DAUERHAFTIGKEIT = UNE NOUVELLE TECHNIQUE DE BOURRAGE AMELIORE LA QUALITE DE L'ASSIETTE DE LA VOIE ET SA DUREE DE VIENIGGEL F.1974; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 25; NO 2; PP. 51-53; ABS. ANGL. FRArticle

BESCHAFFUNG UND BEHAUDLUNG VON HOELZERNEN WEICHENSCHWELLEN BEI DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = ACHAT ET TRAITEMENT DES TRAVERSES EN BOIS POUR AIGUILLAGES AU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDSCHULZ G.1976; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 71; NO 82; PP. 25-38; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 3REF.Article

ERFAHRUNGEN MIT AUS LAENDISCHEN SCHWELLENHOLZARTEN BEI DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = EXPERIENCES AVEC DES TYPES DE BOIS POUR TRAVERSES UTILISES PAR LES CHEMINS DE FER ALLEMANDSSCHULZ G.1975; HOLZ. ROH-U. WERKST.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 33; NO 3; PP. 109-112; ABS. ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

BEANSPRUCHUNG DES UNTERBAUES DURCH UNTERSCHIEDLICHE SCHWELLENTYPEN = SOLLICITATION DE L'INFRASTRUCTURE DE LA VOIE POUR DIFFERENTS TYPES DE TRAVERSESJUST H; SCHMIDT E.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 7; PP. 298-302; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 4REF.Article

DER OBERBAU BEI DEN EISENBAHNEN DER UDSSR = LA SUPERSTRUCTURE AUX CHEMINS DE FER SOVIETIQUESHAFERKORN F.1975; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 70; NO 81; PP. 32-56; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 1 P. 1/2Article

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