Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Teaching Model")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 158

  • Page / 7
Export

Selection :

  • and

Fehlerkultur in Unterricht und Bildungswesen = La culture de l'erreur dans l'enseignement de la formationSPYCHIGER, Maria.Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften. 2006, Vol 28, Num 1, issn 1424-3946, 160 p.Serial Issue

Affirmative Action and Philosophy InstructionENGLISH, P.Teaching philosophy. 1992, Vol 15, Num 4, pp 311-327, issn 0145-5788Article

Analyses didactiques de protocoles d'observation du déroulement de situationsBRUN, J; CONNE, F.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1990, Vol 12, Num 3, pp 261-286, issn 0252-9955Article

La géographie à l'école : entre objets de savoir, pratiques scolaires et démarches géographiquesDAVAUD, C; VARCHER, P.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1990, Vol 12, Num 3, pp 223-243, issn 0252-9955Article

Mental, physical, and mathematical models in the teaching and learning of physics = Modèles mathématique, physique et mental dans l'enseignement et l'apprentissage de la physiqueGRECA, Ileana Maria; MOREIRA, Marco Antonio.Science education (Saleem, Mass.). 2002, Vol 86, Num 1, pp 106-121, issn 0036-8326Article

Competent Care Depends on Competent TrainingMOONIE, N; NEWLYN, B.Social work education. 1990, Vol 9, Num 3, pp 35-43, issn 0261-5479Article

L'agnellino contestatore. Per una rilettura di Fedro in funzione didattico-operativa = L'agneau rebelle : une relecture de Phèdre comme didactique opérationnellePROVERBIO, G.Orientamenti pedagogici. 1989, Vol 36, Num 213, pp 357-368, issn 0030-5391Article

Teaching the Allegory of the CaveROBINSON, J.Teaching philosophy. 1992, Vol 15, Num 4, pp 329-335, issn 0145-5788Article

« Euthyphro » : A Guide for Analytic InstructionGLOUBERMAN, M.Teaching philosophy. 1992, Vol 15, Num 1, pp 33-49, issn 0145-5788Article

Signaux et trajets discursifs (Ecritures et guidages du lecteur). La lecture comme interaction contrainteBOUCHARD, R.Regards sur la lecture (textes et images). 1989, pp 27-56, isbn 2-902709-61-7Book Chapter

L'orthographe, un problème social et pédagogiqueLOIE, J.-C.Cahiers de linguistique sociale. 1991, Num 19-20, pp 141-147, issn 0758-4156Article

Un modèle didactique de la compétence scripturaleDABÈNE, M.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1991, Num 4, pp 9-22, issn 0755-7817Article

Un enfoque ontológico y semiótico de la cognición matemática = Un modèle ontologique et sémiotique de la cognition mathématique = An ontological and semiotical model of mathematical cognitionGODINO, Juan D.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 2002, Vol 22, Num 2-3, pp 237-284, issn 0246-9367, 48 p.Article

Une modélisation pour l'étude didactique de la mémoire = A modelization for the study of memory didacticsMATHERON, Yves.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 2001, Vol 21, Num 3, pp 207-246, issn 0246-9367Article

Un modèle pédagogique constructiviste et cognitiviste pour une formation technique = Educational constructivist and cognitivist model for a technical trainingNIZET, I; BRIEN, R; LECLERC, L.-P et al.Aster. 1993, Num 16, pp 171-199, issn 0297-9373Article

Incitation et initiation à la lecture d'une oeuvre complète au cours moyenLABOUREAU, D.L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 83, Num 6, pp 95-101, issn 0761-3903, SpécArticle

Choreographie unterrichtlichen Lernens : Basismodelle des Unterrichts = Choréographie des apprentissages : modèles de base de l'enseignementOSER, F; PATRY, J.-L.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1991, Num 70, issn 0257-8514, 2 p.Serial Issue

Estatuto científico de las didácticas especiales = Statut scientifique des « enseignements spéciaux »SALVADOR MATA, F. de.Estudios geográficos. 1991, Vol 49, Num 189, pp 327-346, issn 0014-1496Article

Modelling, teachers' views on the nature of modelling, and implications for the education of modellers = Modèlisation, opinions des enseignants sur la nature de la modélisation et impacts sur la formation des personnes chargées de cette modélisationJUSTI, Rosdria S; GILBERT, John K.International journal of science education. 2002, Vol 24, Num 4, pp 369-387, issn 0950-0693Article

Students' understanding of the role of scientific models in learning science = L'assimilation par les élèves du rôle des modèles scientifiques dans l'apprentissage des sciencesTREAGUST, David F; CHITTLEBOROUGH, Gail; MAMIALA, Thapelo L et al.International journal of science education. 2002, Vol 24, Num 4, pp 357-368, issn 0950-0693Article

A la recherche d'un itinéraire pédagogique. Lectures et itinéraire de constructionNOT, L.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1992, Num 25, pp 7-23, issn 0760-7962Article

Ideology, Political Education and Teacher Education : Matching Paradigms and ModelsFIEN, J.Journal of curriculum studies. 1991, Vol 23, Num 3, pp 239-256, issn 0022-0272Article

Modelo sociocognitivo, pragmalingüístico y didáctico para la producción de textos escritos = Sociocognitive, pragmalinguistic and didactic model for the production of written texts = Un modèle sociocognitif, pragmalinguistique et didactique pour la production de textes écritsDidáctica (Madrid). 2003, Vol 15, pp 77-104, issn 1130-0531, 28 p.Article

The Social science training-model doctorate : student choice ? = Le modèle de formation au doctorat en science sociale : choix de l'étudiant ?COLLINSON, J; HOCKEY, J.Journal of further and higher education. 1997, Vol 21, Num 3, pp 373-381, issn 0309-877XArticle

La notion de programme et de modèle d'enseignement en langue de spécialité = The teaching/learning models and syllabuses applied to Languages for specific purposesSIONIS, C.Les Cahiers de l'APLIUT. 1994, Num 54, pp 5-27, issn 0248-9430Article

  • Page / 7