Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Texte officiel")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 81

  • Page / 4
Export

Selection :

  • and

The regional component of education : From standardization to diversity = La composante régionale de l'éducation : de la standardisation à la diversitéANDRIUKHINA, L; VISHNEVSKII, I; SHAPKO, V et al.Russian education and society. 1997, Vol 39, Num 6, pp 30-36, issn 1060-9393Article

La inspección en PortugalROJO GONZALEZ, M.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1992, Num 150, pp 289-315, issn 0210-9581Article

La collaboration entre enseignants spécialisés et équipes pédagogiques d'écoles : quelle formation ? L'exemple de l'académie d'Amiens : 1954-2004 : 50 ans de formations specialisées = The cooperation between special education teachers and pedagogical teams in school settings: what training? The example of the Academy d'AmiensBRISSET, Christine.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 28, pp 101-110, issn 1957-0341, 10 p.Article

Competencias en materia de educación en las Comunidades Autónomas = Compétence éducationnelle des Communautés autonomesLOPEZ MEDEL, J.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1991, Num 148, pp 527-532, issn 0210-9581Article

Convención sobre los derechos del niño : texto oficial aprobado en la 44 sesión de la asamblea general de las Naciones Unidas = Convention sur les droits de l'enfant : texte officiel (approuvé lors de la 44ème session de l'Assemblée Générale des Nations Unies)Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1990, Num 141, pp 89-107, issn 0210-9581Article

Deu anys d'ensenyament del català a l'Aragó : els nous reptes = Dix ans d'enseignement du Catalan en Aragon : les nouveaux défis = The teaching of Catalan in Arago for ten years : the new challengesHUGUET CANALIS, A.Temps d'educació. 1997, Num 18, pp 241-261, issn 0214-7351Article

Convention de formation : quel équilibre contractuel?DAVEZIES, J.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1991, Num 115, pp 73-76, issn 0397-331XArticle

France 1989 : l'enfant d'abordRUBELLIN-DEVICHI, J.Regards sur le droit de la famille dans le monde (Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Danemark, Espagne, Etats-Unis, France, Israël, Nigéria, Nouvelle-Zélande, Pologne, Suède, Suisse, Tanzanie, Union Soviétique, Uruguay, Vénézuéla) = Annual survey of family law. 1991, pp 149-160, isbn 2-222-04644-0Book Chapter

Documentación seleccionada sobre los derechos del niño = Documentation sélectionnée sur les droits de l'enfantMEDINA RUBIO, R; GIL CANTERO, F.Estudios geográficos. 1991, Vol 49, Num 190, pp 589-606, issn 0014-1496Article

Reformulating the Educational Reform. Central Decision Making. Part IRussian Education and Society. 1989, Vol 31, Num 2, 112 p.Serial Issue

Reformulating the Educational Reform. Central Decision Making. Part IISHCHERBAKOV, S; GRECHKINA, E.Russian Education and Society. 1989, Vol 31, Num 3, 98 p.Serial Issue

Pédagogie du lire-écrire À l'école primaire et théories de référence. Pphénomènes de transformation et d'élaboration didactiques = Reading/writing pedagogy in primary schools and reference theories. Transformation phenomenons and didactic elaborationSANFOURCHE, J.-P.Pratiques (Metz). 1999, Num 101-02, pp 95-104, issn 0338-2389Conference Paper

Le discours des instructions officielles au lycée en 1995 : Jeux et enjeux énonciatifs = Official directives for high schools in 1995: enunciative games and stakesPAVEAU, M.-A.Pratiques (Metz). 1999, Num 101-02, pp 10-20, issn 0338-2389Conference Paper

La Convención de 1989 y la educación moral = La Convention de 1989 et l'éducation moraleMARTÍNEZ MARTÍN, M; BUXARRAIS ESTRADA, M. R.Estudios geográficos. 1991, Vol 49, Num 190, pp 519-534, issn 0014-1496Article

Le langage et la communication à l'école maternelle : enjeux passés et actuels = Language and communication at nursery school: past and current stakesRETORNAZ, Annick.Cahiers Alfred Binet. 2001, Num 1, pp 7-28, issn 1295-7364Article

Eléments de didacticité dans les instructions officielles de collège : Autour de la notion de discours = Didactic elements of the official secondary school directives: about the notion of discourseREBOUL-TOURE, S.Pratiques (Metz). 1999, Num 101-02, pp 47-58, issn 0338-2389Conference Paper

La convention sur les droits de l'enfantRassegna di pedagogia. 1990, Vol 48, Num 3-4, pp 179-186, issn 0033-9571Article

Policy is not enough : Language and the interpretation of state standards = Les mesures politiques ne sont pas explicites : le langage et l'interprétation des mesures du gouvernementHILL, Heather C.American educational research journal. 2001, Vol 38, Num 2, pp 289-318, issn 0002-8312Article

Le statut du livre et du lecteur dans les instructions officielles du primaire et du secondaire = The status of books and their readers in official primary and secondary directivesPRIVAT, J.-M; VINSON, M.-C.Pratiques (Metz). 1999, Num 101-02, pp 105-115, issn 0338-2389Conference Paper

The content of history teaching in high schools that requires immediate improvement = Le contenu de l'enseignement de l'histoire dans le secondaire qui nécessite une amélioration immmédiateYANG RONG; SHIH, A; CHAN, S et al.Chinese education and society. 1999, Vol 32, Num 6, pp 71-77, issn 1061-1932Article

Valeurs, savoirs et textes dans les instructions officielles du lycée = Values, knowledge and texts in official highschool directivesPETITJEAN, A.Pratiques (Metz). 1999, Num 101-02, pp 117-138, issn 0338-2389Conference Paper

L'oral au collège, émergence d'une spécificité = Oral teaching in secondary schools, the emergence of specificityDELCAMBRE, I.Pratiques (Metz). 1999, Num 101-02, pp 59-76, issn 0338-2389Conference Paper

L'analyse de pratiques en formation initiale des enseignants : développer une pratique réflexive sur et pour l'action : L'analyse des Pratiques = The analysis of practice in teacher training: developing a reflective practice on and for actionALTET, Marguerite.Education permanente. 2004, Num 160, pp 101-110, issn 0339-7513, 10 p., 157 [11 p.]Article

Rapports entre décideurs et formateurs : analyse et exploitation d'instructions officielles. Le cas du MarocDEMOUGIN, P.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1991, Num 25, pp 15-34, issn 0765-1643, spécConference Paper

Présenté par Martine Aubry au Conseil des Ministres du 2 octobre 1991, le projet de loi relatif à la formation professionnelle et à l'emploiAUBRY, M.Enseignement Technique (L'). 1991, Num 152, pp 9-12Article

  • Page / 4