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THE RECREATIONAL AIR CUSHION VEHICLEDOBSON FA.1976; HOVERG CRAFT HYDROFOIL; G.B.; DA. 1976; VOL. 15; NO 4; PP. 17-22; BIBL. 2REF.Article

SKIRT/TERRAIN INTERACTION RESEARCH. THE "CASPAR" PROGRAMME = RECHERCHE DE L'INTERACTION TERRAIN. JUPE LE PROGRAMME "CASPAR"FOWLER HC.1975; HOVERG CRAFT HYDROFOIL; G.B.; DA. 1975; VOL. 14; NO 8; PP. 14-23 (4 P.)Article

BACKYARD ADVENTURES1975; IN: TRANSPO L.A. ECON. LEVERAGE TOMORROW. ANNU. SYMP. 4. PROC.; LOS ANGELES; 1975; NORTH HOLLYWOOD, CALIF.; WESTERN PERIODICALS; DA. 1975; PP. 5-28Conference Paper

DER EINFLUSS DES FAHRZEUGLEICHTBAUS AUF DIE WECHSELWIRKUNG VON FAHRZEUG UND GLEIS = L'INFLUENCE SUR L'INTERACTION VOIE-VEHICULE DE LA CONSTRUCTION LEGERE DES VEHICULESNOTHEN J.1975; LEICHTBAU VERK. - FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 19; NO 4; PP. 65-69; BIBL. 7REF.Article

MANNED AND REMOTELY OPERATED SUBMERSIBLE SYSTEM: A COMPARISON.TALKINGTON H.1977; ELSEVIER OCEANOGR. SER.; NETHERL.; DA. 1977; VOL. 17; PP. 77-95; BIBL. 11 REF.Article

ASPEKTE DER HEUTIGEN KRAFTFAHRZEUGENTWICKLUNG. = ASPECTS DE L'EVOLUTION ACTUELLE DES VEHICULES AUTOMOBILESLENZ HP.1977; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 79; NO 5; PP. 165-171; ABS. ANGL.Article

PERIODIC MOTION OF VEHICLES ON FLEXIBLE GUIDEWAYS.DORAN AL; MINGORI DL.1977; J. DYNAM. SYST. MEASUR. CONTROL; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 99; NO 4; PP. 268-276; BIBL. 13 REF.Article

MINDERUNG DES VERSCHLEISSES AN KETTENRAEDERN VON GLEISKETTEN-FAHRZEUGEN = DIMINUTION DE L'USURE DES ROUES A CHAINE DES VEHICULES A CHENILLESKOTTE G.1976; FOERD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 26; NO 3; PP. 257-259; ABS. ANGL. FR.Article

STABILIZATION OF A QUADRUPED LOCOMOTION SYSTEM BY SIDE STEP CONTROLHEMAMI H; LEE YH.1975; J. TERRAMECH.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 12; NO 2; PP. 95-104; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 12REF.Article

METHODE MATRICIELLE DE RESOLUTION DU PROBLEME DE LA POSITION DU MECANISME SPATIAL DE DIRECTION D'UN VEHICULEKARDASZ R; PYLAK K.1977; ARCH. BUDOWY MASZ.; POLSKA; DA. 1977; VOL. 24; NO 4; PP. 659-671; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 6 REF.Article

ETUDE SYSTEMATIQUE DE LA DEMARCHE DES VEHICULES MUNIS DE PIEDSBESSONOV AP; UMNOV NV.1975; MASHINOVEDENIE; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 6; PP. 23-30; BIBL. 9REF.Article

ESTIMATION THEORIQUE DES PARAMETRES DU SPECTRE DE CHARGE DE LA TRANSMISSION DES VEHICULES A CHENILLESVAFIN RK.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 9; PP. 96-101; BIBL. 2 REF.Article

EMERGENCY VEHICLE WARNING SYSTEMSRUBIN AI; HOWETT GL.1981; SPEC. PUBL.-NATL. BUR. STAND.; ISSN 0083-1883; USA; DA. 1981; 480-37; 26 P.; BIBL. 11 REF.Serial Issue

MOBILITY DEVICES. R & D TRENDS AND GOALS FOR VEHICLES AND MACHINERY TO AID MOBILITY = DISPOSITIFS DE MOBILITE. TENDANCES ET OBJECTIFS DE RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT POUR LES VEHICULES ET LES MACHINES DANS LE BUT D'AMELIORER LA MOBILITEsdIN: INT. SOC. TERRAIN-VEH. SYST.-S.F.M. 4TH INT. CONF. PROC. STOCKHOLM, SWED., 1972; AACHEN; FOTODRUCK MAINZ; DA. S.D.; VOL. 1; PP. 37-231; BIBL. DISSEM.Conference Proceedings

RECREATIONAL VEHICLE ENGINES AND THEIR INSTALLATIONHAZZARD HI.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART 4; PP. 2358-2367Serial Issue

BREVET 2.252.914 (A1) (7342897). A 30 NOVEMBRE 1973. PROCEDE ET DISPOSITIF POUR LA FABRICATION D'UN RETROVISEUR ET RETROVISEUR AINSI FABRIQUEsdPatent

GROUPE HYDROSTATIQUE DE DIRECTION POUR ENGINS CHENILLESMATHIEU JP.1981; ING. AUTOMOB. (PARIS); ISSN 0020-1200; FRA; DA. 1981; NO 16; PP. 9-18Conference Paper

GAS TURBINE APPLICATION IN TRANSIT VEHICLESTARKIR RA; BUCKEL HH.1978; S.A.E. TRANS.; USA; DA. 1978 PUBL. 1979; VOL. 87; SECT. 1; PP. 166-177Article

DEVELOPPEMENT DE DIFFERENTS PROJETS DE RECHERCHE CONCERNANT DES VEHICULES A TRACTION ELECTRIQUE, DANS DIVERS PAYS EUROPEENS.VAN DIJCK G.1977; ELECTRICITE; BELG.; DA. 1977; NO 164; PP. 55-60Article

U.R.S.S. L'EKRANOPLANE, NOUVEL ENGIN SOVIETIQUE A EFFET DE SOL1974; BULL. RENSEIGN. SCI. TECH.; FR.; DA. 1974; NO 4, FASC. 1; PP. 11-23Article

AMPHIBIOUS AS SAULT LANDING CRAFT-FIRST OVERWATER OPERATION1979; HOVERG CRAFT HYDROFOIL; GBR; DA. 1979; VOL. 18; NO 8; PP. 11-13Article

ON THE EFFECTS OF INERTIA AND DAMPING FACTORS OF THE MECHANICAL GUIDANCE UPON THE RUNNING STABILITY OF A GUIDED VEHICLEMATSUI M; YAMANOUCHI M; MINAMI T et al.1978; BULL. J.S.M.E.; JPN; DA. 1978; VOL. 21; NO 158; PP. 1250-1257; BIBL. 3 REF.Article

EINFLUSS DES KETTENGELENKVERSCHLEISSES AUF DAS FAHRVERHALTEN EINES GLAISKETTENFAHRZEUGS. = INFLUENCE DE L'USURE DES ARTICULATIONS DE LA CHAINE SUR LA CONDUITE D'UN VEHICULE A CHENILLESUHLMANN A; TRUONG MINH VE.1978; HEBEZEUGE U. FOERDERMITTEL; DTSCH.; DA. 1978; VOL. 18; NO 2; PP. 43-45; ABS. RUSSE ANGL.Article

EQUATIONS DU MOUVEMENT D'UNE AUTOMOBILE A TURBINE A GAZ DANS LE CAS D'UNE CARACTERISTIQUE NON LINEAIRE DU MOMENT DE TORSION DU MOTEURKUZNETSOV AP.1977; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH-STR.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 8; PP. 181-184Article

ELEKTROFAHRZEUG MIT STUFENLOSEM GETRIEBE = VEHICULE ELECTRIQUE AVEC CHANGEMENT DE VITESSE CONTINUDITTRICH O.1976; ANTRIEBSTECHNIK; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 15; NO 4; PP. 188-190; ABS. ANGL. FR.Article

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