kw.\*:("VENTE")
Results 1 to 25 of 47408
Selection :
Les représentations de la vente et de ses métiers dans la littérature. Confrontation avec la Mort d'un commis-voyageurBARTH, I.Journées Nationales des IAE. 2002, 14 p.Conference Paper
Typologie des pratiques de vente : construction exploratoire et critères d'appartenanceGANASSALI, S.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 113-134Conference Paper
POURQUOI LES MARCHES ONT BESOIN DE COURTIERS D'ADRESSESFELDMAN J.1982; INTERNATIONAL DIRECT MARKETING SYMPOSIUM. 14/1982/MONTREUX; CHE; ZURICH: INTERNATIONAL DIRECT MARKETING SYMPOSIUM; DA. 1982; PP. 195-205Conference Paper
Une investigation empirique des attitudes, comportements et perceptions des produits et des formes de venteANTEBLIAN-LAMBREY, B; FRANCOIS, G.1998, 16 p.Book
ESTIMATION DE LA VALEUR D'UN IMMEUBLE LIBRE A LA VENTEDEVOUASSOUD P.1982; TECHNIQUES DE L'INGENIEUR, CONSTRUCTION; FRA; PARIS: TECHNIQUES DE L'INGENIEUR; DA. 1982; NO 100; C3154-C3156; 7 P.Book Chapter
TRANSFORMER UN PRODUIT EN PRESTATIONS DE SERVICESCHWARTZ H.1982; INTERNATIONAL DIRECT MARKETING SYMPOSIUM. 14/1982/MONTREUX; CHE; ZURICH: INTERNATIONAL DIRECT MARKETING SYMPOSIUM; DA. 1982; PP. 59-73Conference Paper
JOINTLY OPTIMAL SALES COMMISSIONS FOR NONINCOME MAXIMIZING SALES FORCESWEINBERG CB.1978; MANAG. SCI.; USA; DA. 1978; VOL. 24; NO 12; PP. 1252-1258; BIBL. 12 REF.Article
A STOCHASTIC MODEL OF SALES RESPONSE TO ADVERTISINGTAPIERO CS.1977; METROECONOMICA; ITA; DA. 1977; VOL. 29; NO 1-3; PP. 159-167; BIBL. 18 REF.Article
OPTIMAL CONTROL OF SALES FORCE EFFORT IN TIME.TAPIERO CS; FARLEY JU.1975; MANAG. SCI.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 21; NO 9; PP. 976-985; BIBL. 19 REF.Article
PHASING OUT CAPITAL EQUIPMENTDANIEL RC.1973; OPER. RES. QUART.; G.B.; DA. 1973; VOL. 24; NO 1; PP. 113-116; BIBL. 2 REF.Serial Issue
Path dependence in personal selling : a meso-analysis of vertical integrationANDERSON, E; DALSACE, F; ROSS, W. T et al.2003, 52 p.Book
COMMENT S'ASSURER DE LA PERFORMANCE DE VOTRE FORCE DE VENTEAUZOUY X.1978; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1978; NO 75; PP. 69-87Article
U.K. PREPARING BGC FOR OFFSHORE INTERESTS SALE1982; OIL GAS J.; ISSN 0030-1388; USA; DA. 1982; VOL. 80; NO 33; PP. 60Article
ENERGY ECONOMICS AND THE ROLE OF MARGINAL COST PRICING = L'ECONOMIE DE L'ENERGIE ET LE ROLE DE LA FIXATION DES PRIX AU NIVEAU DES COUTS MARGINAUXFORDE MJ.1974; I.E.E. CONF. PUBL.; G.B.; DA. 1974; NO 112; PP. 60-62; (ENERGY EUR. 1980'S. INT. CONF.; LONDON; 1974)Conference Paper
APPLYING A SMALL BUSINESS COMPUTER TO MERCHANDISE WHOLESALING.LUDWIG S.1976; COMPUTERS AND PEOPLE; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 25; NO 3; PP. (4P.)Article
ABSATZPOLITIK HEUTE UND MORGEN = POLITIQUE DE VENTE AUJOURD'HUI ET DEMAINSCHERZER G.1974; GAS-U. WASSERFACH, GAS ERDGAS; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 115; NO 11; PP. 477-484Article
LES NOUVEAUX CONTRATS D'ACHAT DE GAZ NATUREL DESTINE A LA BELGIQUE1973; REV. GEN. GAZ; BELG.; DA. 1973; VOL. 95; NO 3-4; PP. 47-49; MEME DOC. NEERLSerial Issue
Un premier test du rôle de la perception du temps et des valeurs en matière de comportement d'achat par catalogueDJLASSI, S; FERRANDI, J. M.Journées Nationales des IAE. 2002, 10 p.Conference Paper
The impact of store positioning on store performance = Impact du positionnement du point de vente sur sa performanceREINARTZ, W. J; KUMAR, V.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 405-419Conference Paper
Utilité des réducteurs de risque ? Une enquête exploratoire sur trois modes d'achat : magasin, catalogue, InternetCASES, A. S.Journées Nationales des IAE. 2000, 27 p.Conference Paper
L'efficience des points de vente : une approche DEADIETSCH, M; HUBRECHT, A.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 221-233Conference Paper
L'organisation européenne des ventes à l'horizon 2003BERGADAA, M.1999, 25 p.Book
L'AVENIR DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCEGIRALDI B.1979; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1979; NO 78; PP. 31-52Article
ALLOCATING SELLING EFFORT VIA DYNAMIC PROGRAMMING.BESWICK CA.1977; MANAG. SCI.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 23; NO 7; PP. 667-678; BIBL. 27 REF.Article
Direct sellers expand in Asia/Pacific RimOMELIA, J.Drug & cosmetic industry. 1996, Vol 159, Num 3, pp 58-60, issn 0012-6527Article