kw.\*:("VIBRATION STRUCTURE")
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LUM EINSATZ EINES AKTIVEN GRAPHISCHEN BILDSCHIRMGERAETES BEI DER UNTERSUCHUNG DER SCHWINGUNGSEIGENSCHAFTEN DES SCHIFFSKOERPERS WAEHREND DER PROJEKTRIERUNG. = UTILISATION D'UN APPAREIL ACTIF GRAPHIQUE A ECRAN CATHODIQUE POUR L'ETUDE DES CARACTERISTIQUES DES VIBRATIONS DES COQUES DE NAVIRES AU COURS DE L'ETUDE D'UN PROJETSCHMIDT HJ; SCHMITZ KP.1977; SCHIFF BAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 16; NO 3-4; PP. 108-111; BIBL. 4 REF.Article
ETUDES SUR LES CARACTERISTIQUES DE VIBRATIONS LATERALES DE MEMBRURES TRANSVERSALES DE BATEAUX DE GRANDES DIMENSIONSMINAMI M; NISHIHARA S; KANEHIRO K et al.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 136; PP. 425-440; ABS. ANGL.; BIBL. 8 REF.Article
THE RAYLEIGH ADDRESS TO THE BRITISH ACOUSTICAL SOCIETY: SHIP SURVIVAL IN HEAVY SEASBISHOP RED.1973; J. SOUND VIBRAT.; G.B.; DA. 1973; VOL. 27; NO 2; PP. 157-164; H.T. 5; BIBL. 16 REF.Serial Issue
PREVENTION DES VIBRATIONS DE NAVIREMANO M; OCHI Y; FUJII K et al.1977; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1977; VOL. 17; NO 3; PP. 223-232; ABS. ANGL.; BIBL. 13 REF.Article
ZUM PROBLEM DER ERZWUNGENEN GEKOPPELTEN HORIZONTAL-TORSIONSSCHWINGUNGEN DES SCHIFFSKOERPERS = CONTRIBUTION AU PROBLEME DES VIBRATIONS FORCEES COUPLEES HORIZONTALES DANS LES COQUES DE NAVIRESSCHMITZ KP.1974; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 13; NO 1-2; PP. 14-19; BIBL. 6 REF.Article
PROPELLER EXCITED VIBRATION IN SMALL VESSELS AND SOME CORRECTIVE MEASURESCOUCH RB; FISHER PA.1976; IN: INT. TUG. CONV. 4. PROC.; NEW ORLEANS, LA.; 1975; LONDON; THOMAS REED INDUSTRIAL PRESS; DA. 1976; PP. 53-50; BIBL. 5REF.Conference Paper
ZUR BERECHNUNG DER FREIEN GEKOPPELTEN HORIZONTAL-TORSIONS-SCHWINGUNGEN DES SCHIFFSKORPERS. I. BERECHNUNGSMETHODEN UND PROGRAMME. = CALCUL DES VIBRATIONS LIBRES ACCOUPLEES HORIZONTALES ET DE TORSION DES COQUES DE NAVIRES. I. METHODES ET PROGRAMME DE CALCULSCHMITZ KP.1977; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 16; NO 3-4; PP. 97-102; BIBL. 10 REF.Article
MODAL DAMPING PREDICTIONS USING SUBSTRUCTURE TESTING = PREVISIONS DE L'AMORTISSEMENT MODAL UTILISANT LES ESSAIS DES SOUS-STRUCTURESELLISON AM; JONES WE JR.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 810; PP. 1-8; BIBL. 5 REF.Conference Paper
CALCULATION OF PROPELLER-INDUCED VIBRATORY HULL FORCES, FORCE DISTRIBUTIONS, AND PRESSURES; FREE-SURFACE EFFECTSVORUS SW.1976; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 20; NO 2; PP. 107-117; BIBL. 7REF.Article
STRUCTURAL AND SYSTEM MODELS.HORVATH JK.1975; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1975 PARU 1976; VOL. 84; SECT. 1; PP. 640-649; BIBL. 23 REF.Article
ERMITTLUNG DER SCHUBSTEIFIGKEIT ZUR BERECHNUNG HOEHERER EIGENFREQUENZEN UND EIGENFORMEN VON VERTIKALEN SCHIFFSKOERPERSCHWINGUNGEN = DETERMINATION DE LA RESISTANCE AU CISAILLEMENT POUR LE CALCUL DES HAUTES FREQUENCES PROPRES ET DES MODES PROPRES DES VIBRATIONS VERTICALES DES COQUES DE NAVIRESPALM L.1975; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 14; NO 5-6; PP. 153-158; BIBL. 10 REF.Article
BUCKLING AND VIBRATION OF A SHIP'S VEE-BOTTOM STRUCTURESMITH CS.1974; R. INSTIT. NAV. ARCHITECTS, SUPPL. PAPERS; G.B.; DA. 1974; VOL. 116; PP. 261-274; BIBL. 14 REF.Article
FEASIBILITY STUDY OF SPRINGING MODEL TESTS OF A GREAT LAKES BULK CARRIERHOFFMAN D; VAN HOOFF R.1973; INTERNATION. SHIPBUILD. PROGR.; NETHERL.; DA. 1973; VOL. 20; NO 223; PP. 72-86; BIBL. 4 REF.Serial Issue
ON SOME PROBLEMS ASSOCIATED WITH VIBRATION ISOLATION OF SHIP MACHINERYGOLINSKI JA.1977; J. ENGNG INDUSTRY; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 99; NO 1; PP. 24-30; BIBL. 9 REF.Article
DIE NUMERISCHE BERECHNUNG DER EIGENSCHWINGUNGEN ISOTROPER FLACHER SCHALEN MIT UND OHNE AUSSCHNITT UNTER VERWENDUNG DES EINFACHEN DIFFERENZENVERFAHRENS. = CALCUL NUMETIQUE DES VIBRATIONS PROPRES DES COQUES PLANES ISOTROPES, AVEC ET SANS OUVERTURE A L'AIDE DE LA METHODE DIFFERENTIELLE SIMPLIFIEEPFAU H; LAREK E.1977; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 16; NO 5-6; PP. 245-250; BIBL. 6 REF.Article
LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET LA VOIE FERREEUNYI B.1977; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1977; VOL. 27; NO 11; PP. 481-497; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.; BIBL. 23 REF.Article
SYSTEME DE MESURE ET D'ANALYSE DES VIBRATIONS DE NAVIRE ET SES RESULTATS PRATIQUESFUJII K; OKADA Y; SAITO M et al.1977; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1977; VOL. 17; NO 4; PP. 371-380; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article
ZUR ANWENDUNG DES KORREKTURFAKTOREN DER HYDRODYNAMISCHEN MASSE NACH KRUPPA BEI SCHIFFSKOERPERSCHWINGUNGEN. = APPLICATION DES FACTEURS DE CORRECTION DE LA MASSE HYDRODYNAMIQUE SELON LA METHODE DE KRUPPA POUR LES VIBRATIONS DES COQUES DE NAVIRESKRUPPA S; LANGECKER E; PALM L et al.1976; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 15; NO 3-4; PP. 85-89; BIBL. 12 REF.Article
EQUILIBREUR ELECTRIQUE A COMMANDE ENTIEREMENT AUTOMATIQUE POUR NAVIRES A MOTEUR DIESEL1974; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1974; VOL. 14; NO 5; PP. 595-600; ABS. ANGLArticle
UNTERSUCHUNG UEBER DIE BIEGUNG DES SCHIFFES BEI REGULAEREM SEEGANG = ETUDE DE LA FLEXION D'UN NAVIRE DANS UNE HOULE REGULIEREROSTOWZEW DM; RABINOWITSCH ON.1974; SCHIFFBAUGORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 13; NO 5-6; PP. 184-190; BIBL. 20 REF.Article
PROPELLER CAVITATION AS A SOURCE OF VIBRATION = LA CAVITATION DES HELICES COMME SOURCE DE VIBRATIONSHOILUND AP; HOLDEN KO; SONTVEDT T et al.1973; JB. SCHIFFBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 67; PP. 55-77; BIBL. 17 REF.; (SCHIFFBAUTECH. GES. E.V. VORTR. SOMMERTAG.; OSLO; 1973)Conference Paper
ETUDE EXPERIMENTALE POUR DEFINIR LES PARAMETRES D'AMORTISSEMENT AU MOYEN DE L'APPLICATION DU DISPOSITIF DE MESURE PRODERAHORACEK J.1972; STROJN CAS.; CESKOSL.; DA. 1972; VOL. 23; NO 6; PP. 623-637; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 9 REF.Serial Issue
BESTIMMUNG DER DAEMPFUNGSFAKTOREN FUER DIE BERECHNUNG DER VERTIKALEN ELASTISCHEN SCHIFFSKOERPERSCHWINGUNGEN. = DETERMINATION DES FACTEURS D'AMORTISSEMENT POUR LE CALCUL DES VIBRATIONS VERTICALES ELASTIQUES DES COQUES DE NAVIRESSCHMITZ KP.1976; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 15; NO 1-2; PP. 12-17; BIBL. 11 REF.Article
PROPELLER-EXCITED VIBRATION WITH PARTICULAR REFERENCE TO FULL-SCALE MEASUREMENTSWARD G; WILLSHARE GT.1976; NAV. ARCHITECT.; G.B.; DA. 1976; NO 3; PP. 97-120; BIBL. DISSEM.Article
METHODE ZUR BERECHNUNG DER ERZWUNGENEN VERTIKALSCHWINGUNGEN DES SCHIFFSKOERPERS UNTER BERUECKSICHTIGUNG NICHTLINEARER DAEMPFUNGSEINFLUESSE = METHODE DE CALCUL DES VIBRATIONS VERTICALES FORCEES DE LA STRUCTURE D'UN NAVIRE EN CONSIDERANT L'INFLUENCE DE L'AMORTISSEMENT NON LINEAIRESCHMITZ KP.1973; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 12; NO 5-6; PP. 145-158; BIBL. 11 REF.Article