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ZUM SCHLEUDERN VON KRAFTFAHRZEUGEN BEI ZU SCHNELLER KURVENFAHRT. = DERAPAGE DES VEHICULES PAR CONDUITE TROP RAPIDE DANS LES COURBESROMPE K.1975; DTSCHE KRAFTFAHRTFORSCH. STRASSENVERKEHRSTECH.; DTSCH.; DA. 1975; NO 249; PP. 1-42; ABS. ANGL.; BIBL. 17 REF.; ISBN 3181202495Serial Issue

VEHICULAR PATHS ON AN UNSPIRALLED CURVE; A CASE STUDYPOLUS A; MAHALEL D; CRAUS J et al.1982; CIVIL ENGINEERING FOR PRACTICING AND DESIGN ENGINEERS; ISSN 0277-3775; USA; DA. 1982; VOL. 1; NO 5-6; PP. 515-524; BIBL. 8 REF.Article

DETERMINING AND LOCATING CURVE SPEED SIGNS.ANAGNOS PN.1977; PUBLIC WORKS; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 108; NO 7; PP. 67Article

THE CASE OF THE LEFT-HAND BEND.STEWART D.1977; HIGHWAY ENGR, TRANSPORT-TOPICS; G.B.; DA. 1977; VOL. 24; NO 6; PP. 12-17Article

DIE STRECKENGESCHWINDIGKEIT AUF LANDSTRASSEN - EIN MASS ZUR WERTUNG DER STRECKENCHARAKTERISTIK = LA VITESSE SUR LES SECTIONS DE ROUTES NATIONALES - UNE GRANDEUR POUR EVALUER LES CARACTERISTIQUES DES SECTIONSKRUSE W.1982; WISSENSCHAFTL. Z.-HOCHSCH. WERKEHRSWES. "FRIEDRICH LIST" DRESD.; ISSN 0323-3936; DDR; DA. 1982; VOL. 29; NO 2; PP. 203-210; BIBL. 4 REF.Article

PRECISION DES TRAVAUX DE BORNAGE DANS LA CONSTRUCTION DES ROUTESBELYATYNSKIJ AA; PEN'KOV VA.1980; IZV. VYSS. UCEBN. ZAVED., STROIT. ARHIT.; ISSN 0536-1052; SUN; DA. 1980; NO 12; PP. 121-125; BIBL. 8 REF.Article

GESCHWINDIGKEITSVERHALTEN BEI GEFAHRENZEICHEN, IN KURVEN UND AN STELLEN MIT GESCHWINDIGKEITSBESCHRAENKUNG = COMPORTEMENT QUANT A LA VITESSE EN CAS DE SIGNAUX DE DANGER DANS LES VIRAGES ET AUX ENDROITS A LIMITATION DE VITESSEKREBS HG; DAMIANOFF N.1983; FORSCHUNG STRASSENBAU UND STRASSENVERKEHRSTECHNIK; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1983; NO 380; 113 P.; ABS. ENG/FRE; BIBL. 2 P.Serial Issue

INFLUENCE DE LA CONVERGENCE DES ROUES D'UN VEHICULE SUR LA RESISTANCE AU VIRAGE ET L'USURE DES PNEUSKNOROZ VI; STEPANOV VV.1980; KAUCUK REZINA; ISSN 0022-9466; SUN; DA. 1980; NO 10; PP. 49-50; BIBL. 2 REF.Article

DRIVER EYE-HEIGHT TRENDS AND SIGHT DISTANCE ON VERTICAL CURVESFARBER EI.1982; TRANSPORTATION RESEARCH RECORD; ISSN 0361-1981; USA; DA. 1982; NO 855; PP. 27-33; BIBL. 7 REF.Article

GUIDELINES FOR TREATMENT OF RIGHT-TURN MOVEMENTS ON RURAL ROADSCOTTRELL BH JR.1982; TRANSPORTATION RESEARCH RECORD; ISSN 0361-1981; USA; DA. 1982; NO 855; PP. 47-49; BIBL. 3 REF.Article

RENOVATION DES CHAUSSEES DE L'ANNEAU DE VITESSE DE MONTLHERYFOURNOL G.1980; TRAVAUX; FRA; DA. 1980; NO 540; PP. 22-27; ABS. ENG/GER/SPA/PORArticle

ABBREMSUNG EINES KRAFTFAHRZEUGES IN EINER UBERHOEHTEN KLOTHOIDE. = FREINAGE D'UN VEHICULE AUTOMOBILE DANS UNE CLOTHOIDE RELEVEELUGNER P; DESOYER K; NOVAK A et al.1977; AUTOM.-INDUSTR.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 22; NO 1; PP. 19-26; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 12 REF.Article

DETERMINATION DU VOLUME COMPLEMENTAIRE POUR LES VIRAGES DANS LA CONSTRUCTION DES ROUTESBELYATYNSKIJ AA; TARANOV AM.1982; IZV. VYSS. UCEBN. ZAVED., STROIT. ARHIT.; ISSN 0536-1052; SUN; DA. 1982; NO 7; PP. 129-133; BIBL. 3 REF.Article

UTILISATION D'UN TYPE NOUVEAU DE COURBE POUR L'ELABORATION DES PROJETS DES COURBES DES ROUTESBELYATYNSKIJ AA; TARANOV AM.1981; IZV. VYSS. UCEBN. ZAVED., STROIT. ARHIT.; ISSN 0536-1052; SUN; DA. 1981; NO 2; PP. 132-138Article

AMELIORATION OF ROADSIDE OBSTACLE CRASHESWRIGHT PH; ROBERTSON LS.1979; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; USA; DA. 1979; VOL. 105; NO 6; PP. 609-622; BIBL. 3 REF.Article

PREDICTION OF VEHICLE SWEPT PATHSHILL GJ.1978; HIGHWAY ENGR.; GBR; DA. 1978; VOL. 25; NO 12; PP. 14-19; BIBL. 7 REF.Article

SUR LA QUESTION DU TRACE DE COURBES TRANSITOIRES SUR LES ROUTES AUTOMOBILESKLYCHKOV PD.1979; IZVEST. VYSSH. ACHEBN. ZAVED., STROITELL. ARKHIT.; SUN; DA. 1979; NO 4; PP. 117-121; BIBL. 3 REF.Article

DAS URSACHENGEFUEGE VON KURVENUNFAELLEN IM STRASSENVERKEHR. = LA STRUCTURE DES CAUSES D'ACCIDENTS DANS LES VIRAGES SUR LES ROUTESENGELS K.1978; T.UE.; DEU; DA. 1978; VOL. 19; NO 6; PP. 191-194Article

LES EFFORTS TENDANT A EVALUER OBJECTIVEMENT LA STABILITE DE MARCHE DES VEHICULES AUTOMOBILESBENEDEK A; GELLER J.1978; DESTUDOM. SZEMK; MAGYAR.; DA. 1978; VOL. 28; NO 2; PP. 56-66; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.; BIBL. 9 REF.Article

The estimation of junction turning volumes from traffic counts: the role of prior informationBELL, M. G. H.Traffic engineering & control. 1984, Vol 25, Num 5, pp 279-283, issn 0041-0683Article

UNTERSUCHUNGEN UEBER DIE STABILITAET UND DAS AERODYNAMISCHE STOERVERHALTEN VON PKW-WOHNANHAENGERZUEGEN = ETUDE DE LA STABILITE ET DU COMPORTEMENT AERODYNAMIQUE DES ENSEMBLES VOITURES DE TOURISME-CARAVANESZOMOTOR A; RICHTER KH; KUHN W et al.1982; AUTOMOB.-IND.; ISSN 0005-1306; DEU; DA. 1982; VOL. 27; NO 3; PP. 331-340; ABS. ENG/FRE; BIBL. 18 REF.Article

L'AMENAGEMENT DU C.D. 941 PRES DE SAINT-LEONARD DE NOBLAT (87).1978; CHANTIERS DE FR.; FRA; DA. 1978; NO 111; PP. 39-43Article

THE IMPORTANCE OF SLIP LAW NONLINEARITY IN THE THEORY OF STEADY TURNING OF AUTOMOBILES.KANE TR; MAN GK.1977; MECH. RES. COMMUNIC.; G.B.; DA. 1977; VOL. 4; NO 5; PP. 315-320; BIBL. 6 REF.Article

Sudden throttle off in a curve... driver behaviour in real and simulated conditions = Comportement du conducteur lors d'un relâchement rapide de l'accélérateur dans un virage, en conditions réelles ou simuléesBOULANGER, O; BRIGOUT, C; PETIT, C. MRS et al.Ingénieurs de l'automobile (Paris). 1995, Num 699, pp 65-70, issn 0020-1200Conference Paper

SICHERUNG DER LINKSABBIEGER AN LICHTSIGNALANLAGEN = SECURITE DES CONDUCTEURS VIRANT A GAUCHE AUX SIGNAUX LUMINEUXMAECKE PA; FUESSER K; HEINZ H et al.1982; FORSCH. STRASSENB. STRASSENVERKEHRSTECH.; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1982; NO 358; 129 P.; ABS. ENG/FRESerial Issue

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