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THE ON-TRACK MACHINE. ITS WORKING AND PROBLEMS.CARLIN E.1977; PERM. WAY INSTIT., J. REP. PROC.; G.B.; DA. 1977; VOL. 95; NO 2; PP. 129-136Article

COMPTE RENDU D'UN VOYAGE AU JAPON. 2.CHAMBRON E.1977; SOC. NATION. CHEM. FER FR., DIRECT. EQUIPEM., INFORM. TECH.; FR.; DA. 1977; NO 17; PP. 3-12Article

NEUBAUSTRECKEN = CONSTRUCTION DES LIGNES NOUVELLES.KOCH P.1978; BUNDESBAHN; DEU; DA. 1978; NO 8; PP. 575-603Article

PROBLEMES DE CONSTRUCTION DE LA VOIE FERREE DESTINEE AUX GRANDES VITESSESGAJARI J; KECSKES S.1977; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1977; VOL. 27; NO 8; PP. 350-358; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.; BIBL. 14 REF.Article

IL QUADRUPLICAMENTO FERROVIARIO ROMA-FIRENZE, CON RIDUZIONE DELLE PRINCIPALI AUSE, E LA SUA UTILITA SEMPRE PUI ATTUALE. = LE QUADRUPLEMENT FERROVIAIRE ROME-FLORENCE, AVEC REDUCTION DES PRINCIPALES SINUOSITES, ET SON UTILITE DE PLUS EN PLUS ACTUELLERIGGIO A.1977; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 32; NO 4; PP. 263-270; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

LA NOUVELLE VOIE PARIS-SUD-EST.ALIAS J.1977; TRAVAUX; FR.; DA. 1977; NO 513; PP. 33-46; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. PORT.Article

GABARIT NECESSAIRE POUR LES COURBES DE FAIBLE RAYON DES EMBRANCHEMENTS PARTICULIERSBIHARY K.1978; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1978; VOL. 28; NO 1; PP. 19-25; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.Article

INCLINAISON DES TALUS DE DEBLAIS EN TERRAINS ROCHEUX SUR LES TRONCONS RESSERRES DE LA GRANDE LIGNE BAIKAL-AMOUR: LE BAMVOLODIN AM; TSELIKOV FI.1977; TRANSP. STROITEL.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 4; PP. 6-7; BIBL. 2 REF.Article

LARGE-SCALE RENOVATION OF SHINKANSEN FACILITIES BETWEEN TOKYO AND SHIN-OSAKA.MOCHIZUKI M; SHIINA K.1977; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1977; VOL. 17; NO 2; PP. 8-11; ABS. FR. ESP.Article

DIRETTISSIMA ROMA-FIRENZE. 24 FEBBRAIO 1977. L'INAUGURAZIONE DEL TRATTO SETTEBAGNI-CITTA DELLA PIEVE. = LIGNE DIRECTE ROME-FLORENCE. 24 FEVRIER 1977. INAUGURATION DE LA SECTION SETTEBAGNI-CITTA DELLA PIEVE1977; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 32; NO 3; PP. 163-176Article

FEHLERTHEORETISCHE UEBERLEGUNGEN ZUR GLEISBOGENABSTECKUNG. = REFLEXIONS SUR LA THEORIE DE L'ERREUR DANS LE JALONNEMENT DES COURBES DE VOIEFREIMANN E.1976; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 27; NO 3; PP. 107-113 (6P.); ABS. ANGL. FR.; BIBL. 7 REF.Article

DIE SCHIENENOBERFLAECHEN MESSDRAISINE SM 125. = LA DRAISINE SM 125 D'AUSCULTATION DE LA SURFACE DES RAILSHARMENING E.1976; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 27; NO 3; PP. 97-101 (4P.); ABS. ANGL. FR.; BIBL. 2 REF.Article

NEUBAU UND AUSBAU. = CONSTRUCTIONS NOUVELLES ET MODERNISATIONS1976; JB. EISENBAHNWES.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 76; PP. 98-131; BIBL. DISSEM.Article

LA DIRETTISSIMA ROMA-FIRENZE. = LA LIGNE DIRECTE ROME-FLORENCE1978; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1978; VOL. 33; NO 1; PP. 3-136Serial Issue

LIGNE NOUVELLE PARIS-SUD-EST.1977; SOC. NATION. CHEM. FER FR., DIRECT. EQUIP., INFORM. TECH.; FR.; DA. 1977; NO 17; PP. 13-31Article

MECHANISIERTE REINIGUNG DER ISOLATOREN DES FAHRLEITUNGSNETZES. = NETTOYAGE MECANISE DES ISOLATEURS DU RESEAU DE CATENAIRESSWIDEREK S.1977; Z. ORGANIS. ZUSAMMENARB. EISENBAHN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 20; NO 1; PP. 5-7Article

EINE MOEGLICHKEIT SYSTEMATISCHER BAUGRUNDERKUNDUNG ALS VORAUSSETZUNG FUER WIRTSCHAFTLICHES BAUEN. = UNE POSSIBILITE D'ANALYSE SYSTEMATIQUE DES TERRAINS A CONSTRUIRE, CONDITION POUR UNE CONSTRUCTION ECONOMIQUEHALBERSTADT L.1977; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 26; NO 6; PP. 375-382 (6P.); ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 5 REF.Article

L'UTILISATION DE LA SIMULATION PROGRAMMEE SUR ORDINATEUR POUR LA RESOLUTION DE PROBLEMES RELATIFS A L'ETUDE ET A L'ENTRETIEN DE LA VOIE.BALUCH H.1977; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1977; VOL. 8; NO 1; PP. 7-16; BIBL. 14 REF.Article

ERFAHRUNGEN UND NEUERUNGEN BEIM SCHUTZ DES ERDPLANUMS UNTER EISENBAHNGLEISEN BEI DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = EXPERIENCES ET INNOVATIONS DANS LA PROTECTION DE LA PLATEFORME DE LA VOIE DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDSPANG J.1977; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 26; NO 4; PP. 207-216 (8P.); ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 11 REF.Article

LE SYNDICAT DES VOIES FERREES DANS LE SILLAGE DU RENOUVEAU FERROVIAIRE CONTEMPORAIN.BONDOUX J.1977; TRAVAUX; FR.; DA. 1977; VOL. 60; NO 506; PP. 113-116; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. PORT.Article

PROBLEMS ARISING WITH ON-TRACK MACHINES.SWIFT F.1976; PERM. WAY INST., J. REP. PROC.; G.B.; DA. 1976; VOL. 94; NO 1; PP. 40-43Article

ORGANISATION DE LA SUBSTITUTION D'UNE VOIE SANS JOINTS A UNE VOIE CLASSIQUE SOUS UN FORT TRAFIC1975; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1975; NO 56; PP. 49-59; BIBL. 35 REF.Article

ELEKTRIFIZIERUNG DER STRECKE KEELUNG-KAOHSIUNG AUF DER INSEL TAIWAN. = ELECTRIFICATION DE LA LIGNE KEELUNG-KAOHSIUNG SUR L'ILE DE TAIWANGRIMRATH H.1977; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 26; NO 7-8; PP. 465-472; ABS. ANGL. FR. ESP.Article

DEVELOPING MAINTENANCE MACHINERY FOR HIGH-SPEED TRACK.RIESSBERGER K.1977; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1977; VOL. 6; NO 2-3; PP. 148-153Article

CONSOLIDATION DES CARRIERES SOUTERRAINES DE ST MAXIMINCHOLVY J; LEMAIRE J.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977-05; VOL. 96; PP. 279-283Article

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