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SIMULATION A L'AIDE DE MODELES MATHEMATIQUES POUR L'EVALUATION COMPARATIVE DES METHODES EN PRESENCE POUR AMELIORER LE DEBIT SUR LES LIGNES DE CHEMINS DE FER A VOIE UNIQUEJONES JCM; WALKER AE.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; NO 2; PP. 145-162; (4EME SYMP. INT. CYBERN. FERROV.; WASHINGTON; 1974)Conference Paper

PROJET D'UN APPAREILLAGE DE BLOC SANS BATON-PILOTE EN VOIE UNIQUE NE NECESSITANT PAS L'INTERVENTION DE LA GARE AVALDAS GUPTA P.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; VOL. 5; NO 5; PP. 391-404; H.T. 2Article

PROGRES DE L'INFRASTRUCTURE ET DES EQUIPEMENTS DE LIGNES A VOIE UNIQUE DE PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT. CAS DE L'AFRIQUE DE L'OUEST ET DU CENTREOUEDRAOGO D; DE PLAZAOLA M.1975; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1975; VOL. 6; NO 4; PP. 281-297Article

EINE NEUE HILFSBETRIEBSSTELLE IN DR-TECHNIK FUER EINGLEISIGE BETRIEBE = UN NOUVEAU POSTE D'EXPLOITATION AUXILIAIRE A BOUTONS-POUSSOIRS POUR CIRCULATION A VOIE UNIQUESCHMEHLING H; FRANK K; SCHMIDT U et al.1976; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 68; NO 3; PP. 48-52; ABS. ANGL. FR.Article

SICHERUNG DER AUSWEICHANSCHLUSSSTELLEN IM EINGLEISIGEN STRECKENABSCHNITT LUEBBECKE (WESTF)-GESTRINGEN MIT STRECKENBLOCKUNG UND SIGNALBEDIENUNG = PROTECTION DES POINTS D'EVITEMENT DE LA SECTION A VOIE UNIQUE LUEBBECKE (W)-GESTRINGEN AVEC BLOCS DE SECTION ET COMMANDE DE LA SIGNALISATIONSCHWARTE A.1973; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 65; NO 4; PP. 72-76; ABS. ANGL. FRSerial Issue

DETAILPLANUNG EINES ZWEIGLEISIGEN AUSBAUS MIT ELEKTRIFIZIERUNG DER EISENBAHNLINIE OHOM-ESFAHAN-KERMAN IM IRAN DURCH DIE DEUTSCHE EISENBAHN CONSULTING GMBH, FRANKFURT (M) = PLANIFICATION DETAILLEE, PAR LA SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE DEUTSCHE EISENBAHN CONSULTING DE FRANCFORT SUR LE MAIN, DE LA MISE A DOUBLE VOIE AVEC ELECTRIFICATION DE LA VOIE FERREE GHOM-ESFAHAN-KERMAN EN IRANFLADUNG E.1979; EISENBAHNINGENIEUR; DEU; DA. 1979; VOL. 30; NO 12; PP. 527-540; 11 P.; ABS. ENG/FREArticle

UPHILL STRUGGLE TO COMPLETE LOETSCHBERG DOUBLE TRACK1980; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1980; VOL. 136; NO 10; PP. 867-870; ABS. FRE/GER/SPAArticle

SZD SPENDS MORE ON CONSTRUCTION1981; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1981; VOL. 21; NO 5; PP. 15-20; 5 P.; ABS. FRE/GER/SPAArticle

CUBA: REBUILDING TRACK FOR HIGH-DENSITY TRAFFIC1980; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1980; VOL. 20; NO 11; PP. 22-24; 2 P.Article

SPORIRED CAPACITATII DE TRANSPORT PE SECTIA ORAVITA-ANINA = AUGMENTATION DE LA CAPACITE DE TRANSPORT SUR LA SECTION ORAVITA-ANINAPOPOVICIU G; LIE A; PORUMB G et al.1980; REV. TRANSP. TELECOMMUNIC.; ROM; DA. 1980; VOL. 7; NO 1; PP. 24-27; ABS. FRE/ENG/GER/RUSArticle

TRANSPORTATION OF PROFESSIONAL BASEBALL SPECTATORS BY SEIBU RAILWAYSOHKI H.1979; JAP. RAILWAY ENGNG; JPN; DA. 1979; VOL. 19; NO 3; PP. 18-23; ABS. FRE/SPAArticle

CRAWLER LANE CONSTRUCTION ON M5. THE USE OF NARROW LANES.MACLEAN AD; GREENWAY M.1977; TRANSP. ROAD RES. LAB., REP. LR; G.B.; DA. 1977; NO 782; PP. 1-14; BIBL. 7 REF.Serial Issue

KCR BECOMES A COMMUTING ARTERY - WITH HELP FROM TRANSMARK1980; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1980; VOL. 136; NO 11; PP. 948-951; ABS. FRE/GER/SPAArticle

WIRTSCHAFTLICHKEITSGRENZEN FUER DEN NACHBAU VON GLEISWECHSELBETRIEBEN (NACHTRAG). = LIMITES DE RENTABILITE POUR LA CONSTRUCTION D'UNE INSTALLATION DE BANALISATION (COMPLEMENT)SCHMEHLING H.1977; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 69; NO 9; PP. 195-198; ABS. ANGL. FR.Article

AUSBAU DER OLBAHN REGENSBURG-INGOLSTADT = AMENAGEMENT DE LA LIGNE PETROLIERE RATISBONNE-INGOLSTADTMAAK H.1974; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 23; NO 11; PP. 446-456; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 6 REF.Article

DIE ELEKTRIFIZIERUNG DER STRECKEN BREMEN-HUDE-NORDENHAM UND HUDE-OLDENBURG = L'ELECTRIFICATION DES LIGNES BREME-HUDE-NORDENHAM ET HUDE-OLDENBURGTREYTNAR E.1980; E.T.R.; DEU; DA. 1980; VOL. 29; NO 7-8; PP. 569-571; ABS. ENG/FRE/SPAArticle

TWO-WAY WORKED LINES LOGIC.JANSEN W.1977; RAILWAY ENGR; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 4; PP. 17-19 (2P.)Article

WRONG-WAY MOVEMENTS ON DIVIDED HIGHWAYS.SCIFRES PN; LOUTZENHEISER RC.1975; PURDUE UNIV., ENGNG EXT.; U.S.A.; DA. 1975; NO 146; PP. 70-98; BIBL. 5 REF.Article

THE CONTROL OF SHUTTLE WORKING ON NARROW BRIDGES = CONTROLE DU TRAVAIL DES NAVETTES SUR LES PONTS ETROITSSUMMERSGILL I.1982; TRRL SUPPL. REP.; ISSN 0305-1315; GBR; DA. 1982; NO 712; 18 P.; BIBL. 4 REF.Serial Issue

EQUIPEMENT PRECABLE POUR LES INSTALLATIONS DE SECURITE ET DE SIGNALISATION DES VOIES UNIQUES TEMPORAIRES (V.U.T.) ET DES TRONCS COMMUNS TEMPORAIRES (T.C.T.)DELOMENIE M; RICHEBOURG M.1980; SOC. NATION. CHEM. FER FR., DIRECT. EQUIPEM., INFORM. TECH.; FRA; DA. 1980; NO 20; PP. 37-44; ABS. ENG/GER/SPAArticle

IMPIANTO AUTOMATICO DI PROTEZIONE DI RACCORDO DA LINEA A SEMPLICE BINARIO = INSTALLATION AUTOMATIQUE DE PROTECTION D'UN EMBRANCHEMENT DE LIGNE A VOIE UNIQUE.ZAQUINI G.1978; INGEGNER. FERROV.; ITA; DA. 1978; NO 5; PP. 469-473; ABS. FRE/ENG/GERArticle

A STUDY OF THE SAFETY OF ONE-WAY AND TWO-WAY BRIDGES ON NEW ZEALAND STATE HIGHWAYSFRITH WJ.1983; TRAFFIC ENGINEERING AND CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1983; VOL. 24; NO 8; PP. 370-371Article

METHODES PERMETTANT DE REDUIRE LES INVESTISSEMENTS EN CAPITAL POUR LA CONSTRUCTION ET LA MODERNISATION DES CHEMINS DE FER (UNE METHODE DISCRETE POUR ABORDER LE PROBLEME)KONDRATCHENKO AP; TURBIN IV.1980; RAIL INT.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1980; VOL. 11; NO 10; PP. 572-587Article

ZUR BEEINFLUSSUNG DER LAENGSTRAEGER DURCH DIE HAUPTTRAEGER BEI EINGLEISIGEN EISENBAHN-FACHWERKBRUECKEN OHNE STARRE ENDSCHEIBEN = INFLUENCE DES POUTRES PRINCIPALES SUR LES POUTRES LONGITUDINALES DES PONTS DE CHEMIN DE FER A VOIE UNIQUE EN TREILLIS SANS NERVURE D'EXTREMITE RIGIDESAECKEL R.1982; WISSENSCHAFTL. Z.-HOCHSCH. VERKEHRSWES. "FRIEDRICH LIST" DRESD.; ISSN 0323-3936; DDR; DA. 1982; VOL. 29; NO 1; PP. 61-69; BIBL. 4 REF.Article

MOUNT NEWMAN: LESSONS OF HEAVY ORE HAULAGE.PEAKE P.1977; INTERNATION. RAILWAY J.; U.S.A.; DA. 1977-01; PP. 55-60 (5P.)Article

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