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HUMAN THRESHOLDS FOR PERCEIVING SUDDEN CHANGES IN ATMOSPHERIC PRESSURE = SEUILS DE PERCEPTION DE BRUSQUES MODIFICATIONS DE LA PRESSION ATMOSPHERIQUE CHEZ L'HOMMEWILLIAMS DH; COHEN E.1972; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 35; NO 2; PP. 437-438; BIBL. 1REF.Article

FLIGHT TESTING FOR PERFORMANCE AND FLYING QUALITIES = ESSAIS EN VOL DE PERFORMANCES ET DE QUALITES DE VOLMCKENZIE KT.1973; AGARD-LS-63; FR.; DA. 1973; PP. 9.1-9.15; (HELICOPTER AERODYN. DYN.; BRUSSELS; 1973)Conference Proceedings

BESTIMMUNG VON DERIVATIVEN DER LAENGSBEWEGUNG EINES FLUGZEUGS AUS FLUGMESSDATEN DURCH EIN MODELL MIT AUTOMATISCHER PARAMETEREINSTELLUNG = DETERMINATION DES DEVIATIONS DU MOUVEMENT LONGITUDINAL D'UN AVION A PARTIR DES CARACTERISTIQUES DE VOL MESUREES A L'AIDE D'UN MODELE AVEC AJUSTEMENT AUTOMATIQUE DES PARAMETRESKOEHLER R.1973; DTSCHE LUFT-U. RAUMFAHRT, FORSCH.-BER.; DTSCH.; DA. 1973; NO 13; PP. 1-33; ABS. ANGL.; BIBL. 14 REF.Serial Issue

UNTERSUCHUNG UND ANVENDUNG ZWEIER VERFAHREN ZUR ERMITTLUNG DER KOEFFIZIENTEN VON UBERTRAGUNGSFUNKTIONEN DER FLUGZEUG-LAENGSBEWEGUNG AUS GEMESSENEN VERLAEUFEN VON EIN- UND AUSGAENGEN = ETUDE ET APPLICATION DE DEUX METHODES POUR DETERMINER LES COEFFICIENTS DES FONCTIONS DE TRANSFERT DU MOUVEMENT LONGITUDINAL DES AVIONS A PARTIR DES CARACTERISTIQUES MESUREES D'ENTREE ET DE SORTIEBOGEL W.1973; DTSCHE LUFT-U. RAUMFAHRT, FORSCH.-BER.; DTSCH.; DA. 1973; NO 39; PP. 1-77; ABS. ANGL.; BIBL. 2 P.Serial Issue

COMMENTAIRES SUR LES NORMES INTERNATIONALES ISO RELATIVES AUX "TERMES ET SYMBOLES DE LA MECANIQUE DE VOL"REBUFFET P.1973; AERONAUT. ET ASTRONAUT.; FR.; DA. 1973; NO 39; PP. 55-59; ABS. ANGL. ALLEMSerial Issue

AIRBORNE RECORDING AND ITS FUTURE WITH THE AIRLINES = LES ENREGISTREMENTS EN VOL ET LEUR AVENIR AVEC LES COMPAGNIES AERIENNESWISE FD.1973; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 4; PP. 232-238; BIBL. 1 REF.Serial Issue

APPLICATION OF GEOMETRIC DECOUPLING THEORY TO SYNTHESIS OF AIRCRAFT LATERAL CONTROL SYSTEMS = APPLICATION DE LA THEORIE DU DECOUPLAGE GEOMETRIQUE A LA SYNTHESE DE SYSTEMES DE CONTROLE LATERAL D'AVIONSCLIFF EM; LUTZE FH.1972; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 9; NO 11; PP. 770-776; BIBL. 15 REF.Serial Issue

PERTURBATION METHODS IN ATMOSPHERIC FLIGHT MECHANICS = METHODES DE PERTURBATIONS EN MECANIQUE DU VOL ATMOSPHERIQUEZIPFEL PH.sdIN: AIAA 2ND ATMOS. FLIGHT MECH. CONF. PALO ALTO, CALIF., 1972; S.L.; AM. INST. AERONAUT. ASTRONAUT.; DA. S.D.; PP. 1-10; BIBL. 5 REF.Conference Paper

SOLVING FLIGHT-PATH OPTIMIZATION PROBLEMS ON A MINICOMPUTER = RESOLUTION PAR ORDINATEUR DES PROBLEMES D'OPTIMISATION DES TRAJECTOIRES DE VOLTHOMASSON FY; COOK G.1973; ASTRONAUT. ACTA; G.B.; DA. 1973; VOL. 18; NO 1; PP. 45-51; ABS. ALLEM. FR.; BIBL. 1 REF.Serial Issue

A SCHEME FOR ESTIMATING AIRCRAFT VELOCITY DIRECTLY FROM AIRBORNE RANGE MEASUREMENTSLEE B.1973; NAVIGATION; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 20; NO 1; PP. 29-40; BIBL. 6 REF.Serial Issue

FLIGHT SAFETY, ENVIRONMENTAL SURVIVAL = SECURITE EN VOL, SURVIE A L'ENVIRONNEMENT1972; IN: AEROSP. MED. ASSOC. PREPR. ANNU. SCI. MEET. BAL HARBOUR, FLA, 1972; S.L.; DA. 1972; PP. 158-163; BIBL. DISSEM.Conference Paper

MANEUVERABILITY-THEORY AND APPLICATION = THEORIE DE LA MANOEUVRABILITE ET APPLICATIONWELLS CD; WOOD TL.1973; J. AMER. HELICOPTER SOC.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 18; NO 1; PP. 10-22; BIBL. 14 REF.Serial Issue

QUALIFICATION OF LIGHT AIRCRAFT FOR FLIGHT IN ICING CONDITIONSLECKMAN PR.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO 3; PP. 1503-1525; BIBL. 15 REF.Serial Issue

GENERAL GUIDELINE FOR THE DESIGN OF MANNED AEROSPACE VEHICLES = GUIDE GENERAL POUR LA CONCEPTION DE VEHICULES AEROSPATIAUX HABITESWANNER JC.1973; A.G.A.R.D. CONF. PROC.; FR.; DA. 1973; NO 114; PP. 2.1-2.8; ABS. FR.; BIBL. 4 REF.; (24TH TECH. MEET. AVIONICS PANEL AGARD: AUTOM. MANNED AEROSP. SYST.; DAYTON, OHIO; 1972)Conference Paper

FLIGHT SIMULATOR DEVELOPMENT IN PARALLEL WITH AIRCRAFT FLIGHT TEST. A CASE STUDY OF THE AMERICAN AIRLINES DC-10 PROGRAM = DEVELOPPEMENT D'UN SIMULATEUR DE VOL EN PARALLELE AVEC L'ESSAI EN VOL D'UN APPAREIL. CAS DU PROGRAMME DC-10 DE L'AMERICAN AIRLINESWIRTH FA.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 858; PP. 1-7; BIBL. 4 REF.Conference Paper

THE BIODYNAMIC ASPECTS OF LOW ALTITUDE, HIGH SPEED FLIGHTGELL CF; MOELLER G.1972; ERGONOMICS; G.B.; DA. 1972; VOL. 15; NO 6; PP. 655-670; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 2 P.Serial Issue

COMPLEX COORDINATES IN NEAR HOVERING ROTOR DYNAMICS = COORDONNEES COMPLEXES DANS LA DYNAMIQUE D'UN ROTOR EN VOL QUASI-STATIONNAIRECURTISS HC JR.1973; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 5; PP. 289-296; BIBL. 11 REF.Serial Issue

DETERMINING STOL RIDE QUALITY CRITERIA-PASSENGER ACCEPTANCE = DETERMINATION DE L'ACCEPTATION PAR LES PASSAGERS DES CRITERES DE QUALITE DE VOL DES ADACJACOBSON ID; KUHLTHAU AR.1973; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 3; PP. 163-166; BIBL. 6 REF.Serial Issue

FLIGHT DEVELOPMENT OF THE EUROPEAN AIRBUS = MISE AU POINT EN VOL DE L'AIRBUS EUROPEEN1973; AIRCR. ENGNG; G.B.; DA. 1973; VOL. 45; NO 3; PP. 26-33 (7 P.)Serial Issue

A FLIGHT EVALUATION OF CURVED LANDING APPROACHES = UNE EVALUATION EN VOL D'APPROCHES COURBES POUR L'ATTERRISSAGEMCMURTRY TC; GEE SW; BARBER MR et al.1973; SOC. EXPER. TEST PILOTS, TECH. REV.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 11; NO 3; PP. 5-17; BIBL. 5 REF.Serial Issue

CHOICES FOR THE FUTURE: AN INDUSTRY VIEWPOINT ON PROTOTYPING = CHOIX POUR LE FUTUR: POINT DE VUE DE L'INDUSTRIE SUR L'UTILISATION DES PROTOTYPESALTIS HD.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 848; PP. 1-6Conference Paper

THE EVOLUTION AND DEVELOPMENT STATUS OF THE ALF 502 TURBOFAN ENGINE = EVOLUTION ET ETAT DU DEVELOPPEMENT DU TURBOREACTEUR A SOUFFLANTE CANALISEE ALF 502DICKEY TA; DOBAK ER.1972; IN: SOC. AUTOMOT. ENG. NATL. AEROSP. ENG. MANUF. MEET.; SAN DIEGO, CALIF.; 1972; NEW YORK; SOC. AUTOMOT. ENG.; DA. 1972; VOL. 840; PP. 1-12; BIBL. 1 REF.Conference Paper

CONDITIONS DE GIVRAGE DES AVIONS D'APRES LES DONNEES FOURNIES PAR DES RAIDSTRUNOV OK; KHACHATRYAN SP.1972; GIDROMETEOROL. NAUCH.-ISSLEDOVAT. CENTR. S.S.S.R., TRUDY; S.S.S.R.; DA. 1972; NO 95; PP. 44-50; BIBL. 2 REF.Serial Issue

NATURAL CONVECTION IN AIRCRAFT FUEL TANKS = CONVECTION NATURELLE DANS LES RESERVOIRS DE COMBUSTIBLE DES AVIONSMALLINSON GD; DE VAHL DAVIS G.1973; ISRAEL J. TECHNOL.; ISRAEL; DA. 1973; VOL. 11; NO 1-2; PP. 89-101; BIBL. 28 REF.; (PROC. 15TH ISR. ANNU. CONF. AVIAT. ASTRONAUT.; TEL AVIV; 1973)Conference Paper

STABILITY CRITERIA FOR ACCELERATING AND DECELERATING AIRCRAFT = CRITERES DE STABILITE POUR UN AVION EN ACCELERATION OU EN DECELERATIONLAITONE EV; WEN FAN LIN.1973; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 3; PP. 129-130; BIBL. 9 REF.Serial Issue

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