Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("WEB")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 36569

  • Page / 1463
Export

Selection :

  • and

Environnements hypermédia interactifs : proposition d'un modèle de qualification formelle testé sur 119 sites touristiquesFRANCOISE, D.9e Colloque de l'AIM. 2004, 20 p.Conference Paper

Ergonomie des sites Web et accessibilité de l'offre : quelques problèmes et enjeux pour le e-commerceLADWEIN, R.2000, 22 p.Book

Analyse factorielle des correspondances et classification ascendante hiérarchique (Brésil)GOLOVAN, I; LATOUR, R; BOISVERT, H et al.2003, 18 p.Book

Analyse factorielle des correspondances et classification ascendante hiérarchiqueBOISVERT, H; LATOUR, R.2002, 30 p.Book

Etude sur le profil des sites Web des entreprises québécoisesBEGIN, L; TCHOKOGUE, A.2001, 54 p.Book

Proposition d'un modèle d'évaluation grand public de sites web multidisciplinairesMAHMOUD, S; BEN HENDA, M.Journées VSST (Veille Stratégique Scientifique et Technologique). 2001, Tome 2, 167-177Conference Paper

Les modèles traditionnels de la fidélité sont-ils applicables sur Internet ? Une approche exploratoireGARNIER, M.2004, 29 p.Book

Analyse factorielle des correspondances et classification ascendante hiérarchique (France)GOLOVAN, I; LATOUR, R; BOISVERT, H et al.2003, 18 p.Book

www.tunijob.com.tn : le portail tunisien pour l'emploiHABABOU, W; SFAXI, A; SLAMA, M. F et al.Colloque de l'Association Information et Management. 2002, 3 p.Conference Paper

Le Web design et l'ergonomie des sites de e-commerce = Web design and usability for the e-businessLADWEIN, R.2000, 19 p.Book

Engager l'internaute : pistes de réflexion théoriques, méthodologiques et managérialesAMATO, S; HELME-GUIZON, A.Colloque de l'Association Information et Management. 2003, 10 p.Conference Paper

Caractérisation d'usages et personnalisation d'un portail pédagogique. Etat de l'art et expérimentation de différentes méthodes d'analyse du Web Usage MiningMICHEL, C.Colloque de l'Association Information et Management. 2002, 9 p.Conference Paper

Turbulences virtuelles : les transporteurs aériens de passagers face au commerce électronique = Virtual turbulences : passenger airlines facing electronic commerceTURGEON, N; MACHER, H. F; BELLAVANCE, F et al.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

Analyse du contenu des sites Web : niveau de développement et typologie des profils des utilisateursBEGIN, L; BOISVERT, H.2002, 53 p.Book

Le Web design et l'ergonomie des sites de e-commerceLADWEIN, R.2000, 19 p.Book

La mesure a priori de l'influence d'une modification d'un site Web sur la répartition de l'audience entre ses pages : modélisation et application au site intranet du fret de la SNCFFERRANDI, J. M; BOUTIN, E; VALETTE-FLORENCE, P et al.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 475-488Conference Paper

Méthodologie : analyse des sites WebBOISVERT, H.2003, 42 p.Book

Processus d'achat en ligne d'un produit d'expérience : le cas d'un séjour dans une station de ski = Online purchase process of an experience product : the case of a ski vacationHELME-GUIZON, A; MULHOLLAND, R.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 563-580, 18 p.Conference Paper

Evolution 2001-2002 et analyse comparative des sites WEB, Québec et OntarioRETTEGI, E; BOISVERT, H.2003, 48 p.Book

Une perspective renouvelée du comportement des internautes : la théorie psychosociale de l'engagement = Online consumer behavior from a renewed perspective : the psychosocial commitment theoryAMATO, S; HELME-GUIZON, A.2003, 19 p.Book

The design of effective online help in Web ApplicationsROY, M. C; RANNOU, Y; RIVARD, L et al.2006, 11 p.Book

Modélisation du contenu Web des services de certification de cabinets d'experts-comptables nord-américainsLAROCHE, D. C; MORIN, M.2002, 37 p.Book

L'analyse des fichiers LOG pour étudier l'impact de la musique sur le comportement des visiteurs d'un site Web culturel = Analysis of LOG files to study the impact of music on the behavior of a cultural Website usersGALAN, J.P.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.2) 255-272Conference Paper

Les effets de la visite du site Internet sur le capital-marqueMULLER, B.2000, 44 p.Book

L'impact des sites de marque sur les réactions attitudinales des enfants = Brand site influence on children's attitude toward the brandJOATTON-DE LASSUS, C; PRAS, B.2004, 410 p.Thesis

  • Page / 1463