kw.\*:("WEB")
Results 1 to 25 of 36569
Selection :
Environnements hypermédia interactifs : proposition d'un modèle de qualification formelle testé sur 119 sites touristiquesFRANCOISE, D.9e Colloque de l'AIM. 2004, 20 p.Conference Paper
Ergonomie des sites Web et accessibilité de l'offre : quelques problèmes et enjeux pour le e-commerceLADWEIN, R.2000, 22 p.Book
Analyse factorielle des correspondances et classification ascendante hiérarchique (Brésil)GOLOVAN, I; LATOUR, R; BOISVERT, H et al.2003, 18 p.Book
Analyse factorielle des correspondances et classification ascendante hiérarchiqueBOISVERT, H; LATOUR, R.2002, 30 p.Book
Etude sur le profil des sites Web des entreprises québécoisesBEGIN, L; TCHOKOGUE, A.2001, 54 p.Book
Proposition d'un modèle d'évaluation grand public de sites web multidisciplinairesMAHMOUD, S; BEN HENDA, M.Journées VSST (Veille Stratégique Scientifique et Technologique). 2001, Tome 2, 167-177Conference Paper
Les modèles traditionnels de la fidélité sont-ils applicables sur Internet ? Une approche exploratoireGARNIER, M.2004, 29 p.Book
Analyse factorielle des correspondances et classification ascendante hiérarchique (France)GOLOVAN, I; LATOUR, R; BOISVERT, H et al.2003, 18 p.Book
www.tunijob.com.tn : le portail tunisien pour l'emploiHABABOU, W; SFAXI, A; SLAMA, M. F et al.Colloque de l'Association Information et Management. 2002, 3 p.Conference Paper
Le Web design et l'ergonomie des sites de e-commerce = Web design and usability for the e-businessLADWEIN, R.2000, 19 p.Book
Engager l'internaute : pistes de réflexion théoriques, méthodologiques et managérialesAMATO, S; HELME-GUIZON, A.Colloque de l'Association Information et Management. 2003, 10 p.Conference Paper
Caractérisation d'usages et personnalisation d'un portail pédagogique. Etat de l'art et expérimentation de différentes méthodes d'analyse du Web Usage MiningMICHEL, C.Colloque de l'Association Information et Management. 2002, 9 p.Conference Paper
Turbulences virtuelles : les transporteurs aériens de passagers face au commerce électronique = Virtual turbulences : passenger airlines facing electronic commerceTURGEON, N; MACHER, H. F; BELLAVANCE, F et al.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper
Analyse du contenu des sites Web : niveau de développement et typologie des profils des utilisateursBEGIN, L; BOISVERT, H.2002, 53 p.Book
Le Web design et l'ergonomie des sites de e-commerceLADWEIN, R.2000, 19 p.Book
La mesure a priori de l'influence d'une modification d'un site Web sur la répartition de l'audience entre ses pages : modélisation et application au site intranet du fret de la SNCFFERRANDI, J. M; BOUTIN, E; VALETTE-FLORENCE, P et al.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 475-488Conference Paper
Méthodologie : analyse des sites WebBOISVERT, H.2003, 42 p.Book
Processus d'achat en ligne d'un produit d'expérience : le cas d'un séjour dans une station de ski = Online purchase process of an experience product : the case of a ski vacationHELME-GUIZON, A; MULHOLLAND, R.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 563-580, 18 p.Conference Paper
Evolution 2001-2002 et analyse comparative des sites WEB, Québec et OntarioRETTEGI, E; BOISVERT, H.2003, 48 p.Book
Une perspective renouvelée du comportement des internautes : la théorie psychosociale de l'engagement = Online consumer behavior from a renewed perspective : the psychosocial commitment theoryAMATO, S; HELME-GUIZON, A.2003, 19 p.Book
The design of effective online help in Web ApplicationsROY, M. C; RANNOU, Y; RIVARD, L et al.2006, 11 p.Book
Modélisation du contenu Web des services de certification de cabinets d'experts-comptables nord-américainsLAROCHE, D. C; MORIN, M.2002, 37 p.Book
L'analyse des fichiers LOG pour étudier l'impact de la musique sur le comportement des visiteurs d'un site Web culturel = Analysis of LOG files to study the impact of music on the behavior of a cultural Website usersGALAN, J.P.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.2) 255-272Conference Paper
Les effets de la visite du site Internet sur le capital-marqueMULLER, B.2000, 44 p.Book
L'impact des sites de marque sur les réactions attitudinales des enfants = Brand site influence on children's attitude toward the brandJOATTON-DE LASSUS, C; PRAS, B.2004, 410 p.Thesis