Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("consommateur")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 11697

  • Page / 468

Export

Selection :

  • and

Cultural universals in marketing: A study of consumers' use of brand name, price, physical appearance, and retailer reputation as signals of product quality = Universalités culturelles en marketing: étude des habitudes des consommateurs sur la marque, le prix, l'aspect et la réputation des détaillants comme signaux de qualité du produitDAWAR, N; PARKER, P.1992, 30 p.Book

Ascensão do consumerismo : dos pioneiros de Rochdale (1844) à crise energética (1973) = Développement du consumérisme : deux pioniers de Rochdale (1844) à la crise énergétique (1973)SANTOS, B.Vértice (Lisboa). 1991, Num 42, pp 51-57, issn 0042-4447Article

Qui influence les choix alimentaires ? = Who is influencing food choices?DUPONT, P.Sciences des aliments. 2005, Vol 25, Num 4, pp 319-324, issn 0240-8813, 6 p.Conference Paper

La prospection commerciale: une situation non satisfaisante12ème rapport d'activité de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. 1992, pp 107-119Book Chapter

Daten-und Verbraucherschutz im europäischen Telekommunikationsrecht = Protection des données et du consommateur en droit européen des télécommunicationsRIESS, J.Computer und Recht. 1991, Num 12, pp 747-753Article

Uncertain duration of reform: dynamic implications = Durée incertaine de réforme: implications dynamiquesCALVO, G. A; DRAZEN, A.Séminaire d'Economie Monétaire Internationale. sd, 34 p.Conference Proceedings

A cross-cultural study of interpersonal information seeking and giving behaviour = Etude trans-culturelle du comportement de recherche et d'obtention de l'information interpersonnelleDAWARW, N; PARKER, P; PRICE, L. J et al.1992, 22 p.Book

CONPRO-DOGIT: a new brand choice model incorporating a consideration set formation process = CONPRO-DOGIT: un nouveau modèle de choix incorporant un processus de formation d'ensemble de considérationVANHONACKER, W.1991, 44 p.Book

Comportement du consommateur: de l'intention à l'acte d'achat = Consumer purchasing patterns: from purchase intention to making the buyLEGENDRE, Vincent.Techni porc. 2009, Vol 32, Num 3, issn 0181-6764, 2, 15-18 [5 p.]Article

Variation in physicochemical and sensory quality of sour orange (Citrus aurantium L.) marmalade from the Cap Bon region in North-East TunisiaELLOUZE, Inès; DEBBABI, Hajer; BELKACEM, Ameni et al.Fruits (Imprimé). 2011, Vol 66, Num 5, pp 315-325, issn 0248-1294, 11 p.Article

Caractéristiques de l'alimentation de rue dans la ville de Bobo-Dioulasso, Burkina Faso = Main characteristics of the street food sector in Bobo-Dioulasso, Burkina FasoDRABO, K. M; PARE TOE, L; SAVADOGO, L. G. B et al.Bulletin de la Société de pathologie exotique. 2009, Vol 102, Num 1, pp 36-40, issn 0037-9085, 5 p.Article

The Chinese wine market : which opportunities and to which conditions? = Le marché vitivinicole chinois : quelles opportunités et à quelles conditions ?QIN MA.Bulletin de l'OIV. 2008, Vol 80, Num 920-922, pp 671-681, issn 0029-7127, 11 p.Article

Arrêt de la Cour de cassation, chambre commerciale, financière et économique, du 19 novembre 1991: affaire Victor Technologies, la Secrétairerie1992, pp 111-112Book

Etats-Unis: petit guide des droits sur les logiciels, décisions récentes de tribunaux américainsBIERCE, W. B.Expertises. 1992, Num 153, pp 299-307Article

EC Investigates Telephone ChargesTransnational Data Report. 1991, Vol 14, Num 5, p. 6Article

Le consommateur responsable. La construction des capacités d'action des consommateurs par les mouuements militants : L'hypothèse de la mise au travail des clients = The reflexive consumer. How social mouements create action capacities for consumersDUBUISSON-QUELLIER, Sophie.Sciences de la société (Toulouse). 2011, Num 82, pp 104-125, issn 1168-1446, 22 p.Article

Trauail ou participation du consommateur ? Consommer: une activité co-élaboréeVAYRE, Jean-Sébastien.Sciences de la société (Toulouse). 2011, Num 82, pp 168-183, issn 1168-1446, 16 p.Article

Electronic Torts and Videotex―At the Junction of Commerce and CommunicationMC DANIEL, J. R.Rutgers Computer and Technology Law Journal. 1992, Vol 18, Num 2, pp 773-840Article

Arrêt de la Cour de cassation, 1ère chambre civile, du 22 mai 1991: Aff. Pépin, EDF1991, pp 31-32Book

Telemarketing und Verbraucherschutz = Téléachat et protection du consommateurSIMON, J.Computer und Recht. 1991, Num 8, pp 457-462Article

Les motivations des acheteurs de produits issus du commerce équitable: des tendances différentes selon les caractéristiques de l'individu = Motivating factors in choosing to buy Fair Trade products: tendencies differ according to the individualDE FERRAN, Florence.Agricultures (Montrouge). 2010, Vol 19, pp 41-49, issn 1166-7699, 9 p., NS1Conference Paper

« Prendre le contre-temps à contrepied ou comment s’accommoder de vêtements “hors mode” ou démodés » = Approaching an Obstacle From a Different Perspective or How to Adapt “Unfashionable” or Old-fashioned ClothingBeldjerd, Sofian.Sociologie et sociétés (En ligne). 2011, Vol 43, Num 1, pp 73-96, issn 1492-1375, 24 p.Article

Relationships between supply, demand and winegrape price and assessing future consumer demand = Rapports entre l'offre, la demande et le prix du raisin de cuve et évaluation de la demande future du consommateurSTANFORD, L.Bulletin de l'OIV. 2002, Vol 75, Num 859/60, pp 636-659, issn 0029-7127, 24 p.Article

S'adapter à la demande alimentaire: nouvelles orientations industrielles en matière d'innovationWILKINSON, J.Cahiers d'Economie et Sociologie Rurales. 1992, Num 24-25, pp 131-142Article

Politique et prix agricoles: avis de consommateursJAGGI, Y.Numéro spécial «agriculture»: état des lieux à l'occasion des quarante ans de la loi fédérale sur l'agriculture. Revue Economique et Sociale: Bulletin de la Société d'Etudes Economiques et Sociales. 1991, Num 4, pp 245-252Book Chapter

  • Page / 468