kw.\*:("consommation")
Results 1 to 25 of 129025
Selection :
La modélisation de la consommation des ménages en FranceALLARD, P.Revue d'économie politique. 1992, Num 5, pp 727-768, issn 0373-2630Article
En Anglais = Les politiques de crédit du mouvement des caisses Desjardins: des origines à la révolution tranquilleLEVASSEUR, R; ROUSSEAU, Y.Annales de l'Economie Publique Sociale et Coopérative. 1992, Vol 63, Num 1, pp 25-54Article
Structural invariance and super exogeneity in: macroeconometric model building: Maribel's consumption function revisited = Invariance structurelle et super exogénéité dans la construction d'un modèle macroéconométrique: nouvelle analyse de la fonction de consommation de MaribelLAHAYE, J. M; URBAIN, J. P.Cahiers Economiques de Bruxelles. 1992, Vol 134, pp 209-234, issn 0008-0195Article
REDÉFINIR LA CONSOMMATION POUR REPENSER LES ESPACES DE CONSOMMATION = REDEFINING CONSUMPTION TO RE-THINK OF THE AREAS OF CONSUMPTIONMERMET, Anne-Cécile.Géographie et cultures (Paris). 2011, Num 77, pp 25-44, issn 1165-0354, 20 p.Article
Recensement des risques domestiques: les dispositifs départementauxLES NOTES BLEUES DE BERCY. 1994, Num 36, 6 p.Article
Maîtriser le crédit: guide pratique du crédit à la consommation1992, 88 p., isbn 2-85015-251-XBook
L'histoire a-t-elle une fin?FREYMOND, J.Revue Economique et Sociale: Bulletin de la Société d'Etudes Economiques et Sociales. 1992, Vol 1, pp 15-20Article
La consommation de carburants des automobilessd, 100 p., isbn 9-264-23463-2Book
Rational addiction in the arts = Penchant rationnel dans les artsVILLANI, A.Ricerche Economiche. 1992, Num 1-2, pp 41-54, issn 0035-5054Article
The indirect effects of negative information on attitude change = Les effets indirects d'une information négative sur le changement d'attitudePRICE, L. J.1991, 27 p.Book
Food consumption statistics : 1979-1988 = Statistiques de la consommation des denrées alimentaires: 1979-1988sd, 557 p., isbn 9-2640-3513-3Book
Determining the order and direction of multiple brand extensions = Déterminer l'ordre et la direction des extensions multiples de marquesDAWAR, N; ANDERSON, P. F.1992, 28 p.Book
What are the microfoundations of the demand for foreign exchanges? = Quelles sont les micro-fondations de la demande en matière de changes?TAMBORINI, R.Economic Notes. 1992, Vol 21, Num 1, pp 148-156Article
Le déclin de la société de consommation vu sous l'angle helvétiqueCHEVALLAZ, G. A.Revue Economique et Sociale: Bulletin de la Société d'Etudes Economiques et Sociales. 1992, Vol 1, pp 7-14Article
Aspects morphologiques des coagulations intra-vasculaires disséminées. A propos de 100 cas = Morphological aspects of disseminated intravascular coagulation. 100 casesGERARD, A; LAMBERT, H; LARCAN, A et al.Annales de pathologie (Paris). 1983, Vol 3, Num 3, pp 213-224, issn 0242-6498Article
Le commerce dans la société informatisée: rapport d'un groupe de travail de l'ICCLEMOINE, P; CONSEIL, O; DALLOZ, X et al.1993, 138 p., isbn 2-7178-2400-6Book
Disseminated intravascular coagulation in two patients with histiocytic medullary reticulosisSALZ-STEINER, D; ELDOR, A; VANGROVER, D et al.American journal of clinical pathology. 1984, Vol 82, Num 1, pp 119-123, issn 0002-9173Article
Economie de la collection―Comportements des collectionneurs, formation et évolution des marchés―Le cas des poupéesSTRAWCZYNSKI FERRAND, S; GREFFE, X.sd, 354 p., , annThesis
Typologie et stabilité des comportements alimentaires, une approche par les transferts élargis en Côte-d'IvoireODOUNFA, A; HUGON, P.sd, 417 p.Thesis
L'épuisement des ressourcesNEIRYNCK, J.Revue Economique et Sociale: Bulletin de la Société d'Etudes Economiques et Sociales. 1992, Vol 1, pp 29-35Article
Les conséquences du chômage sur la consommationHERPIN, N.Economie et statistique. 1992, Num 256, pp 43-57, issn 0336-1454, tabl., graphArticle
Mais qu'est-ce que la «société de consommation»?SCHALLER, F.Revue Economique et Sociale: Bulletin de la Société d'Etudes Economiques et Sociales. 1992, Vol 1, pp 21-28Article
L'activité du conseil national de la consommation en 1992LES NOTES BLEUES DE BERCY. 1993, Vol 26, 6 p.Article
The Evolution of Religious Branding : RELIGION ET SOCIETE DE CONSOMMATIONEINSTEIN, Mara.Social compass. 2011, Vol 58, Num 3, pp 331-338, issn 0037-7686, 8 p.Article
Un nouveau contexte européen: activité de la DGCCRF en 1992LES NOTES BLEUES DE BERCY. 1993, Num 23, 6 p.Article