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Economic models for vendor evaluation with quality cost analysis = Modèles économiques des évaluations de vente avec analyse des coûts de qualitéTAGARAS, G; LEE, H. L.1992, 25 p.Book

Les incidences des technologies de l'information et de la communication sur le système de pilotage de la force de venteINIZAN, J.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 391-401Conference Paper

L'émotion orientée vers un objectif : une variable centrale dans l'étude des déterminants de la motivation des vendeurs : une étude cross-culturelleBEN M'RAD, S.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 2, 631-647Conference Paper

Equitable pay for the sales force = Rémunération équitable de la force de venteDARMON, R. Y.1998, 35 p.Book

Contribution des vendeurs à l'intelligence économique : un modèle explicatif de l'effort envers la veille marketing et commerciale = Salespeople contribution to competitive intelligence : an explanatory model of effort towards marketing and sales intelligenceLE BON, J; MERUNKA, D.1998, 2Vol, (671 p.)Thesis

Les rémunérations en crise : rationalisation des coûts salariaux et asymétrie d'informationPOILPOT-ROCABOY, G; ROCABOY, Y.Congrès de l'AGRH. 1997, pp 499-512Conference Paper

Mythes et réalités de la mutation d'un métier : le point de vue de la vente dans le B to BBERGADAA, M; LAAROUSSI, S.2003, 35 p.Book

Les représentations de la vente et de ses métiers dans la littérature. Confrontation avec la Mort d'un commis-voyageurBARTH, I.Journées Nationales des IAE. 2002, 14 p.Conference Paper

Typologie des pratiques de vente : construction exploratoire et critères d'appartenanceGANASSALI, S.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 113-134Conference Paper

Should you set up your own sales Force or should you Outsource it ? Pitfalls in the standard AnalysisROSS, W. T; DALSACE, F; ANDERSON, E et al.2003, 31 p.Book

Du prix de référence à la rémunération de référence : transposition d'un conceptBRILLET, F.Congrès de l'AGRH. 1999, tome 1, 209-219Conference Paper

L'éthique comme outil de management des forces de vente. Une application à la vente directe = Ethics as a tool in sales force management. An application to direct sellingNILLEIS, J. J; MOSCAROLA, J.1998, 306 p.Thesis

Trois variables contingentes au contrôle des forces de vente industrielles soumises aux différentes logiques d'ajustement en management stratégiqueGOSSE, B; LIQUET, J. C; SPRIMONT, P. A et al.Conférence de l'AIMS. 2002, 26 p.Conference Paper

Les professeurs de vente sont inquiets = Sale teachers are anxiousCLERCY, J.L' Enseignement technique. 1998, Num 177, issn 0184-6906, p. 36Article

A conceptual typology of selling functions = Un système de classification des fonctions de venteDARMON, R. Y.1993, 24 p.Book

Path dependence in personal selling : a meso-analysis of vertical integrationANDERSON, E; DALSACE, F; ROSS, W. T et al.2003, 52 p.Book

La confiance dans la relation tripartite vendeur-client-entrepriseBERGADAA, M; GRABER, S; MUHLBACHER, H et al.1999, 24 p.Book

Influence de la théorie de l'agence dans l'explication du rôle du salaire chez les représentants commerciauxTREMBLAY, M; COTE, J; BALKIN, D et al.1996, 15 p.Book

Normative effects of a firm's equity orientation upon sales objective and reward budget allocations among salespeople = Les effets de l'application par l'entreprise de l'équité sur les objectifs de ventes et les attributions de récompenses des commerciauxDARMON, R. Y.1996, 29 p.Book

Management de la force de vente et implication des vendeurs : les effets des actions de stimulation non financièreRICO, N.Les Cahiers Lyonnais de Recherche en Gestion. 1994, Num 15, pp 162-184Article

Les antécédents de la performance interne et externe de la force de vente, les impacts de l'orientation, apprentissage du manager sur la capacité d'absorption, les orientations en termes d'objectifs et la relation d'échange avec le manager de la force de ventePAPAROIDAMIS, N. G; SARGIS ROUSSEL, C.2003, 14 p.Book

La mesure et le pilotage de la performance des actions commerciales et marketingLÖNING, H; BESSON, M; KARSAKLIAN, E et al.1996, 71 p.Book

Information, participation et feed-back : impact sur la satisfaction des commerciaux à l'égard du marketing directFOURNIER, C.Journées Nationales des IAE. 1996, vol. 2, 127-136Conference Paper

Linking sales quotas to territory untapped market potential = Allocation des quotas de vente selon le territoire de vente non exploitéDARMON, R. Y.1994, 15 p.Book

Les réactions de la force de vente aux actions de marketing direct : une expérimentationFOURNIER, C; DUBOIS, P. L.1994, 2Vol, (648 p.)Thesis

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