Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("segmentation du marché")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 113

  • Page / 5
Export

Selection :

  • and

L'offre de service de messagerie légère: économie des réseaux et logiques de fragmentationDINCBUDAK, N.Les Cahiers de l'IREPP. 1992, Num 12, pp 79-91, issn 1240-2095Article

Main-d'oeuvre étrangère: une analyse de l'économie suisseBURGENMEIER, B.1992, 275 p., isbn 2-7178-2226-7Book

Defining residential submarkets : evidence from Sydney and Melbourne = La segmentation du marché du logement : le cas de Sydney et MelbourneBOURASSA, S. C; HAMELINK, F; HOESLI, M et al.1997, 51 p.Book

L'asymétrie concurrentielle des marques dans l'analyse des parts de marché : le modèle d'intensité compétitiveCROIZEAN, J. P; LAURENT, G; HELFER, J. P et al.1994, 420 p.Thesis

The local housing sub-market structure and its propertiesTU, Y.Urban studies (Harlow). 1997, Vol 34, Num 2, pp 337-353, issn 0042-0980Article

Une segmentation typologique du marché utilisant les réseaux de neurones = Clustering-based market segmentation using neural networksHRUSCHKA, H; NATTER, M.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 817-825Conference Paper

Les marchés ethniques des arts et de la culture : une étude de segmentation = The ethnic market for the arts and culture : a segmentation studyDAGHFOUS, N; NDIAYE, S.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

Présentation d'une technique de classification : la typologie floueLOUET, Y; PAVIOT, G.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1996, pp 641-653Conference Paper

Market segmentation and its applications in transit industryZHANG YUN-QUAN; YAN XIAO-PEI; HE CHONG-MING et al.The Journal of Chinese geography. 1999, Vol 9, Num 4, pp 371-377, issn 0218-1444Article

Positionnement des organismes de formation dans la branche formation continuePLASSARD, J. M; LOUKIL, F.2000, 29 p.Book

Conditions d'application de la segmentation marketing dans le contexte d'un pays en voie de développement : le cas de la Côte d'Ivoire = Conditions of market segmentation application in the undevelopment country context : the case of Ivory CoastANASSE ADJA, A; CLIQUET, G.1997, 486 p.Thesis

Les théories de la segmentation comme grilles de lecture du marché du travail artistiqueFARCHY, J.Conférence Internationale sur le Management des Arts et de la Culture. 1993, 5 p.Conference Paper

Thinking through work : complex inequalities, constructions of difference and trans-national migrantsMCDOWELL, L.Progress in human geography. 2008, Vol 32, Num 4, pp 491-507, issn 0309-1325, 17 p.Article

La conjoncture industrielle et la désaffection pour les études scientifiques = Conjecture and disaffection for scientific studiesHAAS, Joachim.Politiques d'éducation et de formation. Analyses et comparaisons internationales. 2005, Num 15, issn 1377-3488, 55-67, 99 [14 p.]Article

The elite, the natives, and the outsiders : migration and labor market segmentation in urban ChinaFAN, C.C.Annals of the Association of American Geographers. 2002, Vol 92, Num 1, pp 103-124, issn 0004-5608, 22 p.Article

Degré d'hésitation et structure du marché : analyse conceptuelle suivie d'une application sur l'achat de chaussures = Markets'structure and hesitation level concept : a conceptual analysis and an empirical study based on shoesDANGUIR, S. Z.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

Culture in the labor market : segmentation theory and perspectives of placeBAUDER, H.Progress in human geography. 2001, Vol 25, Num 1, pp 37-52, issn 0309-1325Article

La dynamique de clientèle : segmentation et valeur actualisée du clientCRIE, D; BENAVENT, C.Journées Nationales des IAE. 1998, Vol. 1, 247-260Conference Paper

La segmentation logistique dans la relation producteur-distributeur : proposition d'un cadre d'analyseSENKEL, M. P.Journées Nationales des IAE. 1998, Vol. 3, 183-198Conference Paper

Migration, hukou status, and labor-market segmentation : the case of high-tech development in DalianFAN, C.V; HALL, P.V; WALL, G et al.Environment & planning A (Print). 2009, Num 41, pp 1647-1666, issn 0308-518X, 20 p., 7Article

Contribution des éléments de service à la satisfaction des consommateurs : la nécessaire prise en compte de variables de segmentationPOUBANNE, Y; CLERFEUILLE, F.Journées Nationales des IAE. 2002, 10 p.Conference Paper

Structures mémorielles et segmentation comportementale : une application au marché cunicoleMATHIEU, J. P; JOLIBERT, A.2001, 392 p.Thesis

Dualisme et transition individuelle sur le marché belge du travailDHYNE, E; MAHY, B.Wallonie. 2001, Num 66, pp 42-50, issn 0379-3753Article

Beschäftigungsstrukturen ausländischer Arbeitskrafte in Österreich und Deutschland - Unterschiede und Gemeinsamkeiten = Structures de l'emploi de la main-d'oeuvre étrangère en Autriche et en Allemagne - différences et points communsFASSMANN, H; SEIFERT, W.Erdkunde. 1997, Vol 51, Num 4, pp 318-329, issn 0014-0015Article

La segmentation dans les marchés industriels au stade de la maturité : application aux tubes en plastique de l'arbitrage entre le prix et le service = Segmentation of mature industrial markets : the case of relative price and service trade-off for plastic pipesCHERON, E; DAGHFOUS, N; HEROUX, D et al.1996, 31 p.Book

  • Page / 5