Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

is.\*:(%220010-1338%22)

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 2418

  • Page / 97
Export

Selection :

  • and

Goethe = GoetheFIEDLER, Theodore; HÖBUSCH, Harald.Colloquia Germanica. 2006, Vol 39, Num 1, issn 0010-1338, [84 p.]Serial Issue

Miss Lindquist: un système fondé sur le dialogue pour apprendre à exprimer algébriquement des énoncés en langage naturel = Miss Lindquist: a dialog-based system to learn to express algebraical wording in natural languageHEFFERNAN, Neil T; KOEDINGER, Kenneth R; DELOZANNE, Elisabeth et al.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 1-2, pp 11-35, issn 1265-1338Article

L'Algebrista: un micromonde pour l'enseignement et l'apprentissage de l'algèbre = The Algebrista: a new microworld for algebra teaching and learningCERRULLI, Michele; MARIOTTI, M. Alessandra; BARDINI, Caroline et al.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 1-2, pp 149-170, issn 1265-1338Article

Fusionner des représentations mathématiques machinalement ou en réfléchissant: Expériences d'utilisation de calculatrices graphiques = Algorithmic and meaningful ways of joining together representatives within the same mathematical activity: an experience with graphing calculatorsHERSHKOWITZ, Rina; KIERAN, Carolyn.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 1-2, pp 201-218, issn 1265-1338Article

Facing Zarathustra, or the critics speak back = Face à Zarathoustra, ou le retour des critiquesDEL CARO, Adrian.Colloquia Germanica. 2002, Vol 35, Num 3-4, pp 263-285, issn 0010-1338, 23 p.Article

Literary studies in the twenty-first century: A future for the humanities = Les études littéraires au XXIe siècle : l'avenir des humanitésPAULSON, William.Colloquia Germanica. 2002, Vol 35, Num 3-4, pp 201-216, issn 0010-1338, 16 p.Article

Contribution à l'ingénierie des systèmes conseillers : une approche méthodologique fondée sur l'analyse du modèle de la tâche = Contribution to the engineering of advisor systems: a methodological approach based on the task model analysisPAQUETTE, Gilbert; TCHOUNIKINE, Pierre.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 3-4, pp 409-435, issn 1265-1338, 27 p.Article

Des ontologies pour la conception de manuels de formation à partir de documents techniques = Ontologies for the design of training manuals from original technical documentsDESMOULINS, Cyrille; GRANDBASTIEN, Monique.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 3-4, pp 291-340, issn 1265-1338, 50 p.Article

Structuration et scénarisation de documents pédagogiques numériques dans une logique de massification = Structured educational documents and pedagogical scripts in a massification processCROZAT, Stéphane; TRIGANO, Philippe.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 3-4, pp 371-408, issn 1265-1338, 38 p.Article

Une typologie des typologies des applications des TIC en éducation = A typology of uses typologies of ICT in educationBASQUE, Josianne; LUNDGREN-CAYROL, Karin.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 3-4, pp 263-289, issn 1265-1338, 27 p.Article

Évaluation en ligne des enseignements : Le logiciel QUESTEL = On-line teaching assessment: the QUESTEL softwarePARCHEMAL, Yannick; YCART, Bernard.Sciences et techniques éducatives. 2002, Vol 9, Num 3-4, pp 491-500, issn 1265-1338, 10 p.Article

Les choix techniques sont des choix pédagogiques : les dimensions multiples d'une expérience de formation à distance = Technical choices are didactical choices: multidimensional approach of a distance learning curriculumBOULLIER, Dominique.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 3-4, pp 275-299, issn 1265-1338Article

Connaissances et mise en oeuvre d'un micromonde dans les interactions de préceptorat distant : Le cas de la géométrie dynamique = Knowledge and use of a microworld in distance tutoring interactions. The case of dynamic geometrySOURY-LAVERGNE, Sophie.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 3-4, pp 321-345, issn 1265-1338Article

Repenser la pédagogie grâce aux TIC dans l'enseignement initial à l'université = Rethinking pedagogical methods using new technologies in teaching at the universityMICHEL, Gabriel.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 3-4, pp 379-410, issn 1265-1338Article

Modélisation de l'interaction dans des EIAO utilisant le calcul formel = Modelling of interaction in learning environments based on computer algebra systemsLENNE, Dominique; GELIS, Jean-Michel; LAGRANGE, Jean-Baptiste et al.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 1-2, pp 87-98, issn 1265-1338Article

The Kraus/Werfel polemic: The double as a sign of modernism's originality crisis = La polémique Kraus/Werfel: le double, un signe de la crise d'originalité du modernismePIZER, John.Colloquia Germanica. 2001, Vol 34, Num 1, pp 41-56, issn 0010-1338Article

Un micromonde pour aider les élèves à apprendre l'algèbre = A microworld to help students to learn algebraBOUHINEAU, Denis; NICAUD, Jean-Francois; PAVARD, Xavier et al.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 1-2, pp 33-47, issn 1265-1338Article

TIC et IUFM: Eléments de réflexion et points de vue = ICT and Teachers training college : Reflexions and points of vueVIVET, Martial.Sciences et techniques éducatives. 2000, Vol 7, Num 1, pp 61-74, issn 1265-1338Article

Des robots pour apprendre = Robots to learnVIVET, Martial.Sciences et techniques éducatives. 2000, Vol 7, Num 1, pp 17-60, issn 1265-1338Article

Vingt ans de robotique pédagogique: Un vaste champ au service de l'apprentissage actif de concepts scientifiques, technologiques et informatiques pour des publics variés = Educational robotics 20 years agoDENIS, Brigitte.Sciences et techniques éducatives. 2000, Vol 7, Num 1, pp 195-206, issn 1265-1338Article

Quelle planification pédagogique dans les EIAH = Which educational planning in the EIAH ?FUTTERSACK, Michel; LABAT, Jean-Marc.Sciences et techniques éducatives. 2000, Vol 7, Num 1, pp 165-177, issn 1265-1338Article

Poiesis, Tanz und Repräsen-Tanz. Zu Hugo von Hofmannsthals Ariadne auf Naxos = Poïésis, danse et représentation. A propos de l'«Ariane de Naxos» de Hugo von HofmannstahlCAPELOA GIL, Isabel.Colloquia Germanica. 2000, Vol 33, Num 2, pp 149-162, issn 0010-1338Article

Former des enseignants avec la visioconférence: Analyse d'un scénario d'usage = Training teachers with videoconferencePELLENQ, Catherine; CAMPANALE, Francoise.Sciences et techniques éducatives. 2000, Vol 7, Num 2, pp 367-384, issn 1265-1338Article

La simulation : outil pédagogique pour l'enseignement de l'automatique dans les formations professionnalisées = Simulation : an educational tool for training courses on automatic controlRIERA, Bernard; MARTEL, Grégory; ANGUE, Jean-Claude et al.Sciences et techniques éducatives. 1999, Vol 6, Num 1, pp 37-60, issn 1265-1338Article

Torre di Venere in neuem Licht : Klaus Maria Brandauers filmische Auseinandersetzung mit Thomas Manns Mario und der Zauberer = «Death at Venice» in new light : Klaus Maria Brandauer's film dispute with Thomas Mann's «Mario and the magician» = «Mort à Venise» en pleine lumière : la polémique cinématographie de Klaus Maria Brandauer sur «Mario et le magicien» de Thomas MannMAHONEY, D. F.Colloquia Germanica. 1998, Vol 31, Num 4, pp 357-373, issn 0010-1338Article

  • Page / 97