Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

is.\*:(%220582-2351%22)

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 3460

  • Page / 139
Export

Selection :

  • and

Contemporary Trends in Match Education ResearchELIA, Iliada; PANAOURA, Areti.Scientia paedagogica experimentalis. 2005, Vol 42, Num 2, issn 0582-2351, 204 p.Serial Issue

Introduction to algebraic thinking : Connecting the concepts of linear function and linear equationFARMAKI, Vassiliki; KLAOVDATOS, Nicolaos; VERIKIOS, Petros et al.Scientia paedagogica experimentalis. 2005, Vol 42, Num 2, pp 231-253, issn 0582-2351, 23 p.Article

La pratique de la supervision universitaire des stages : Perspective canadienneROUSSEAU, Nadia.Scientia paedagogica experimentalis. 2005, Vol 42, Num 1, pp 3-18, issn 0582-2351, 16 p.Article

Le rôle des habiletés métamorpho-syntaxiques dans l'activité de lecture chez des apprenti-lecteursPREVOST, Nathalie.Scientia paedagogica experimentalis. 2004, Vol 41, Num 2, pp 265-283, issn 0582-2351, 19 p.Article

La dégradation de l'ortographe du français standard en milieu multilingue : Cas de la ville de kinshasaMBADU-KHONDE, Léon.Scientia paedagogica experimentalis. 2004, Vol 41, Num 1, pp 39-66, issn 0582-2351, 28 p.Article

The difficulty level of representations in mathematical relationships = Le niveau de difficulté des représentations dans les relations mathématiquesCHRISTOU, Constantinos; GAGATSIS, Athanasios; ZACHARIADES, Theodossios et al.Scientia paedagogica experimentalis. 2002, Vol 39, Num 1, pp 25-38, issn 0582-2351, 14 p.Article

The structure of translations among representations in functions = La structure des traductions dans le cadre des représentations des fonctionsGAGATSIS, Athanasios; CHRISTOU, Constantinos.Scientia paedagogica experimentalis. 2002, Vol 39, Num 1, pp 39-58, issn 0582-2351, 20 p.Article

Quality and equity in mathematics, science and technology education at the primary school level: The African experience = Qualité et égalité en mathématiques, science et enseignement technologique dans le primaire : l'expérience africaineTAIWO, Adediran Adeleke.Scientia paedagogica experimentalis. 2001, Vol 38, Num 1, pp 67-82, issn 0582-2351Article

L'erreur en milieu scolaire : Régression ou réorganisation? = The error at school: regression or reorganization?LEMAI, Elise.Scientia paedagogica experimentalis. 2001, Vol 38, Num 1, pp 83-94, issn 0582-2351Article

La question des normes de pratique à l'heure de la professionnalisation de l'enseignement au Québec = The norms of practice in the professionalization process of teaching in QuebecJUTRAS, France; DESAULNIERS, Marie-Paule; LEGAULT, Georges A et al.Scientia paedagogica experimentalis. 2000, Vol 37, Num 2, pp 181-198, issn 0582-2351Article

Foreign language teachers: Selected problems of self-estimation = Professeurs de langue : problèmes d'auto-critique ..STRACHANOWSKA, I.Scientia paedagogica experimentalis. 1999, Vol 36, Num 2, pp 225-235, issn 0582-2351Article

Sur les acquisitions connexes induites par une technologie d'information auprès de l'apprenant universitaire = About the related acquisitions induced by the use of information technology with the learner at universityLUSALUSA, S.Scientia paedagogica experimentalis. 1999, Vol 36, Num 2, pp 245-261, issn 0582-2351Article

Notre école offre-t-elle à tous les mêmes occasions d'apprendre? = Is our school giving identical learning opportunities to all?CRAHAY, M.Scientia paedagogica experimentalis. 1998, Vol 35, Num 2, pp 381-418, issn 0582-2351Article

Coping styles in twins = Style d'évaluation chez les jumeauxRIM, Y.Scientia paedagogica experimentalis. 1997, Vol 34, Num 1, pp 3-11, issn 0582-2351Article

Ecological consciousness of students of technical education = Conscience écologique des étudiants des filières techniquesWENTA, K.Scientia paedagogica experimentalis. 1997, Vol 34, Num 2, pp 245-254, issn 0582-2351Article

Learning and teaching in later life = Apprendre et enseigner à l'âge murSTROM, R; STROM, S; FOURNET, L et al.Scientia paedagogica experimentalis. 1997, Vol 34, Num 1, pp 39-63, issn 0582-2351Article

Young people's attitudes towards and knowledge about the environment : An analysis based on TIMSS-data = Attitudes et connaissances des jeunes envers l'environnementFÖREID, B; LEAL, W. FILHO.Scientia paedagogica experimentalis. 1997, Vol 34, Num 2, pp 231-244, issn 0582-2351Article

La quiddité des tâches de créativité dans un support didactique de première nécessité au Congo-Kinshasa = The quality of creative-thinking tasks in an essential and widespread textbook used in Congo-KinshasaMBADU-KHONDE, L.Scientia paedagogica experimentalis. 1997, Vol 34, Num 1, pp 65-88, issn 0582-2351Article

Learners' appraisals do count a critical case study = Les modèles d'apprentissageCARPAY, J. A. M.Scientia paedagogica experimentalis. 1996, Vol 33, Num 1, pp 79-106, issn 0582-2351Article

On integrating general strategies of self-instruction = Intégrer les stratégies générales de l'auto-formationRADWILLOWICZ, R.Scientia paedagogica experimentalis. 1996, Vol 33, Num 2, pp 269-284, issn 0582-2351Article

Trends in environmental education research in Africa = Les tendances des recherches éducationnelles sur l'environnement en AfriqueLEAL, W. FILHO.Scientia paedagogica experimentalis. 1996, Vol 33, Num 1, pp 37-55, issn 0582-2351Article

Cognition and culture : The nature of the intellectual development of Indian adolescents = Cognition et culture : la nature du développement intellectuel des adolescents indiensSINGH GHUMAN, P. A.Scientia paedagogica experimentalis. 1995, Vol 32, Num 2, pp 275-289, issn 0582-2351Article

From schoolreadiness to early help in kindergarten = Retard scolaire et aide préventive à l'école maternelleVAN KUYK, J. J.Scientia paedagogica experimentalis. 1995, Vol 32, Num 2, pp 239-273, issn 0582-2351Article

Storytelling and storywriting in the primary school = Lire et écrire des histoires en école primaireBONDIOLI, A; LANATI, L.Scientia paedagogica experimentalis. 1995, Vol 32, Num 1, pp 155-177, issn 0582-2351Article

Discovery learning in a CAI environment = Apprentissage dans un environnement d'enseignement assisté par ordinateurJON-CHAO HONG; NAI-SHING YEN; LI-SHU WANG et al.Scientia paedagogica experimentalis. 1994, Vol 31, Num 1, pp 125-136, issn 0582-2351Article

  • Page / 139